Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 15 heures, fredgersende a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

merci pour vos félicitations, je n'ai pas été très présent ces derniers temps car je suis allé rendre visite à ma femme en Angleterre.

alors comme vous me l'avez demandé, voici quelques explications du dénouement final:

 

on a reçu par courriel le 14 juillet, une lettre disant que ma femme avait une réponse favorable quand à sa demande de résidence permanente. Ils font allusion à un document CRP qui serait envoyé prochainement.

 

le 18 Juillet, nous recevons toujours par courriel la confirmation de résidence permanente, document nécessaire pour s'enregistrer lors de l'arrivée au Canada de ma femme pour sa résidence officielle. nul besoin pour nous d'envoyer les passeports, ce seul document suffit accompagné du CSQ.

 

ce même jour, était inscrit décision prise sur nos deux comptes...

 

voilà, la durée du processus aura été de 4 mois et 8 jours. je vous souhaite la même réussite

 

 

Félicitations et merci de prendre le temps de répondre aux questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Mike007 a dit :

ma femme attend toujours son visa depuis prêt de 6 semaines. la RP est ce la résidence permanente?  je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne:fou4: 

oui c'est la residence permanente. Normalement on l'obtient avant qu'ils nous octroient le visa.

Ce que je voulais savoir est ce qu'ils ont demandé son passeport avant meme de delivrer la RP ou ils sont encore en plein traitement de la RP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 7/29/2017 à 23:11, papathiam a dit :

Ceux sont les meme info que jai Sur mon compte en ligne @djeny

Bon courage a nous et bonne continuation pour @Girlinlove, @STLC et aux autre qui ont eu le visa.... @Xander Ou en est votre dossiEr? Avez-vous des nouvelles..

Bien a vous

 

 

@papathiam! au même niveau que le 21 février ... aucune nouvelle depuis l'envois du CSQ (04/04/2017)

 

 

Il y a 15 heures, Sama2012 a dit :

Je ne sais pas si c'est vrm rapport avec la Trousse ...mais c'est clair que bvc paris prend son temps en long et en large ..moi aussi j'attends depuis un bout et aucune nouvelle ...même chose pour @Xander @Foufa Faffou @djeny ...on va voir le mois d'août ce que nous ramene ! 

 

@Sama2012! je l'espère de tout coeur, car crois moi, je suis fatigué de gérer tout le stresse.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ROCHEROUGE a dit :

@Mike007 tu as deja recu la rp alors?

 

Il y a 4 heures, ROCHEROUGE a dit :

oui c'est la residence permanente. Normalement on l'obtient avant qu'ils nous octroient le visa.

Ce que je voulais savoir est ce qu'ils ont demandé son passeport avant meme de delivrer la RP ou ils sont encore en plein traitement de la RP?

 

@ROCHEROUGE ! Juste une explication ... le statut de résident permanent n'est attribué qu'au moment où tu valide ta résidence, qui veut dire lorsque tu rentre au canada avec le Visa résident permanent ou la Confirmation de Résidence permanente (pour les ressortissants qui n'ont pas besoin de visa sur leur passeport). Par la suite (après 2mois je crois) tu reçois ta carte de résidence permanente (faut que vous sachiez qu'elle sert juste à nous laisser revenir au canada lorsqu'on voyage pour rendre visite ou vacance ;))

 

Donc, la personne ne peut obtenir le statut de R.P sans avoir validé cette dernière (en franchissant les frontières canadienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Xander a dit :

 

 

@ROCHEROUGE ! Juste une explication ... le statut de résident permanent n'est attribué qu'au moment où tu valide ta résidence, qui veut dire lorsque tu rentre au canada avec le Visa résident permanent ou la Confirmation de Résidence permanente (pour les ressortissants qui n'ont pas besoin de visa sur leur passeport). Par la suite (après 2mois je crois) tu reçois ta carte de résidence permanente (faut que vous sachiez qu'elle sert juste à nous laisser revenir au canada lorsqu'on voyage pour rendre visite ou vacance ;))

 

Donc, la personne ne peut obtenir le statut de R.P sans avoir validé cette dernière (en franchissant les frontières canadienne)

:) merci pour l'eclaircissement. Oui j'ai mal dit plutot la reception de la e-brune alors @Mike007 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

:) merci pour l'eclaircissement. Oui j'ai mal dit plutot la reception de la e-brune alors @Mike007 

 

Tout à fait !! ... je t'en prie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, ROCHEROUGE a dit :

:) merci pour l'eclaircissement. Oui j'ai mal dit plutot la reception de la e-brune alors @Mike007 

Merci @Xander pour l'éclaircissement! @ROCHEROUGE Oui le ebrun a été envoyé début juin et BVC Dakar a le passeport de puis 6 semaines. C'est long et stressant. Je ne sais pas combien de temps cela va encore durer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Mike007 a dit :

Merci @Xander pour l'éclaircissement! @ROCHEROUGE Oui le ebrun a été envoyé début juin et BVC Dakar a le passeport de puis 6 semaines. C'est long et stressant. Je ne sais pas combien de temps cela va encore durer 

Courage c'est pour bientot alors. C'est vraiment étonnant le passeport qui dure longtemps là. Je me demande ce qui les attardent.

Moi j'attend encore la Brune ca fera 2mois pile . :( .Je commence a en avoir marre de verifier le compte en ligne tt les jours. Ca ne sert à rien. ? 

Courage à nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, ROCHEROUGE a dit :

Courage c'est pour bientot alors. C'est vraiment étonnant le passeport qui dure longtemps là. Je me demande ce qui les attardent.

Moi j'attend encore la Brune ca fera 2mois pile . :( .Je commence a en avoir marre de verifier le compte en ligne tt les jours. Ca ne sert à rien. ? 

Courage à nous 

Je me demande juste comme ça vu que le retour des documents a été prépayé est ce qu'il se peut que seulement la compagnie de messagerie nous contact ou c'est le BVC qui le fait avant? @Xander @STLC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mike007 a dit :

Je me demande juste comme ça vu que le retour des documents a été prépayé est ce qu'il se peut que seulement la compagnie de messagerie nous contact ou c'est le BVC qui le fait avant? @Xander @STLC?

Le bvc vous contactera si toutefois le visa est apposé.Et. À vous demanderez d'informer  ton service courrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MAIS QUE SE PASSE T-IL à BVC PARIS ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aucune réponse de leur part, aucun dossier n'a reçu de E-brune depuis des mois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, narimane89 a dit :

MAIS QUE SE PASSE T-IL à BVC PARIS ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aucune réponse de leur part, aucun dossier n'a reçu de E-brune depuis des mois !

 

Oui c'est l'enfer !!!! La plus longue attente ! Espérons que le bon dieu nous enverra de bonnes nouvelles ce mois ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, narimane89 a dit :

MAIS QUE SE PASSE T-IL à BVC PARIS ????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aucune réponse de leur part, aucun dossier n'a reçu de E-brune depuis des mois !

 

D'après mes lectures et mon passage à des différends sujets au forum et d'après mon analyse du tableau de statistique, j'ai constaté que pendant les mois de juillet et août c'est le calme parsemé par quelques mouvements timides et ça ne commence à bouger qu'au début du mois de septembre.  

Donc restons fidèles à nos habitudes: ne pas se décourager, on garde l'espoir pour le lendemain, on consulte activement nos comptes en ligne et à la fin de journée on ne se décourage pas encore une fois et ainsi de suite. (and so forth)    :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, Mootassem said:

D'après mes lectures et mon passage à des différends sujets au forum et d'après mon analyse du tableau de statistique, j'ai constaté que pendant les mois de juillet et août c'est le calme parsemé par quelques mouvements timides et ça ne commence à bouger qu'au début du mois de septembre.  

Donc restons fidèles à nos habitudes: ne pas se décourager, on garde l'espoir pour le lendemain, on consulte activement nos comptes en ligne et à la fin de journée on ne se décourage pas encore une fois et ainsi de suite. (and so forth)    :10_wink:

Belle pensée positive 

restons positif on a deja fait un long chemin 

Et la période de juillet et août sont effet les périodes des vacances les agents eux aussi prennent des vacances ?

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Jsk a dit :

Belle pensée positive 

restons positif on a deja fait un long chemin 

Et la période de juillet et août sont effet les périodes des vacances les agents eux aussi prennent des vacances ?

Le mois d'août vient de commencer aujourd'hui ...commednt tu sais qu'il n y aura aucune nouvelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Sama2012 a dit :

Le mois d'août vient de commencer aujourd'hui ...commednt tu sais qu'il n y aura aucune nouvelle ?

Pour moi dès que le debut de semaine commence et qu'il n'y a pas de nouvelle c'est qu'il n'y en aura pas dans la semaine.Car depuis le debut du dossier j'ai toujours recu tout à chaque debut de semaine. :/ 

Comme j'ai deja hate de la semaine prochaine ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement