Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
6 minutes ago, Sama2012 said:

Le mois d'août vient de commencer aujourd'hui ...commednt tu sais qu'il n y aura aucune nouvelle ?

En fait je n en sais rien 

je me dis juste que C est au ralenti Du aux vacances c est lA période calme.

Donc peut être certains d entre nous aurons leur e brune Ou une entrevue ce mois ci 

??

Je Nous le souhaite 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Jsk a dit :

En fait je n en sais rien 

je me dis juste que C est au ralenti Du aux vacances c est lA période calme.

Donc peut être certains d entre nous aurons leur e brune Ou une entrevue ce mois ci 

??

Je Nous le souhaite 

Oui c vrai que c la periode des vacances mais je peux te confirmer qu'il y a tjrdu personnel qui travaille ! Ils vont pas tous en même temps c impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sama2012 a dit :

Oui c vrai que c la periode des vacances mais je peux te confirmer qu'il y a tjrdu personnel qui travaille ! Ils vont pas tous en même temps c impossible

Savez vous que le mot que je déteste le plus dans ma vie à ce temps si : c'est le mot «En cours»  et j'ai hâte de voir le mot «décision prise» :D

 

Révélation

Héraclite dit quelque part que tout passe et que rien ne demeure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ai espoire pour Septembre !!

 

Un ami a déposé en février 2016 et sa femme est venu en septembre 2016 ! ... mais j,ai peur arrivé septembre pas de réponse, je serai brisé et je commencerai à penser à un 3 mois sans solde et descendre à Alger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Mootassem a dit :

Savez vous que le mot que je déteste le plus dans ma vie à ce temps si : c'est le mot «En cours»  et j'ai hâte de voir le mot «décision prise» :D

 

  Révéler le contenu masqué

Héraclite dit quelque part que tout passe et que rien ne demeure

 

idem pour moi. Selon le tableau des stat on voit que ca compte 2 mois pour certain entre le debut de traitement bvc et la decision prise. Alors nous on a espoir pour ce mois d'aout. Au-delà de ca c'est extreme pour moi. Je suis fatiguée.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, Sama2012 said:

Oui c vrai que c la periode des vacances mais je peux te confirmer qu'il y a tjrdu personnel qui travaille ! Ils vont pas tous en même temps c impossible

C est clair qU Ils ne partiront pas tous en vacances mais force est de constater que tout est au ralenti Depuis le mois de juillet 

au bureau de Dakar Depuis la e brune reçue Par le @Lefils au mois de juin Il n y'a plus rien qUi se passe 

quand j analyse et regarde les stats du tableau les dossiers de mi Et fin mai sont toujours en cours de traitement à dakar

Moi Ca fera deja deux mois que j attends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jsk a dit :

C est clair qU Ils ne partiront pas tous en vacances mais force est de constater que tout est au ralenti Depuis le mois de juillet 

au bureau de Dakar Depuis la e brune reçue Par le @Lefils au mois de juin Il n y'a plus rien qUi se passe 

quand j analyse et regarde les stats du tableau les dossiers de mi Et fin mai sont toujours en cours de traitement à dakar

Moi Ca fera deja deux mois que j attends.

 

Bonjour 

Oui ça fait déjà 6 semaines que je attend le passeport au bvc de Dakar mais Girlinlove et une autre ont déjà eu leurs passeports la semaine passée c est déjà une bonne chose..on garde espoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Jsk a dit :

C est clair qU Ils ne partiront pas tous en vacances mais force est de constater que tout est au ralenti Depuis le mois de juillet 

au bureau de Dakar Depuis la e brune reçue Par le @Lefils au mois de juin Il n y'a plus rien qUi se passe 

quand j analyse et regarde les stats du tableau les dossiers de mi Et fin mai sont toujours en cours de traitement à dakar

Moi Ca fera deja deux mois que j attends.

 

Courage les amis on ne se décourage pas. La lumière est au bout du tunnel. C'est fatiguant, c'est stressant mais gardons l'espoir. Je prie que ce mois d'août soit un bon mois pour tous ceux qui sont en attente de Ebrune et des visas qu'il puissent l'obtenir au nom de Jésus !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, Mike007 said:

Courage les amis on ne se décourage pas. La lumière est au bout du tunnel. C'est fatiguant, c'est stressant mais gardons l'espoir. Je prie que ce mois d'août soit un bon mois pour tous ceux qui sont en attente de Ebrune et des visas qu'il puissent l'obtenir au nom de Jésus !!! 

Amen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Xander a dit :

Moi j'ai espoire pour Septembre !!

 

Un ami a déposé en février 2016 et sa femme est venu en septembre 2016 ! ... mais j,ai peur arrivé septembre pas de réponse, je serai brisé et je commencerai à penser à un 3 mois sans solde et descendre à Alger

Je penses à la même chose ! On nous donne pas des vacances facilement ici au canada 

Modifié par Sama2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Sama2012 a dit :

Je penses à la même chose ! On nous donne pas des vacances facilement ici au canada 

 

Malheureusement non ! pas évident d'avoir de longue vacances.

 

J'espère qu'ils accepteront ma requête !! ... un genre de congé de paternité :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite que tt se termine au plus vite pour toi sans que tu ne soit forcé de prendre un congé maternité.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Cette affaire d'immigration on a serieusement besoin d'avoir un coeur en metal.sinon ce sont des crises cardiaques en cascade lol.[emoji23]

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je souhaite que tt se termine au plus vite pour toi sans que tu ne soit forcé de prendre un congé maternité.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com




Lolll ! Congé de maternité pour moi [emoji14] ... je suis un gars ;) ... et si la RP tarde je me vois obligé de prendre 3 mois de congé sans solde pour être auprès de ma femme un peu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crois moi je te comprends .L'année dernière, j'ai passé 3 mois avec mon mari à Dakar.J'ai voulu rester et attendre avec lui. Mais bon ce n'était pas possible.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jsk a dit :

C est clair qU Ils ne partiront pas tous en vacances mais force est de constater que tout est au ralenti Depuis le mois de juillet 

au bureau de Dakar Depuis la e brune reçue Par le @Lefils au mois de juin Il n y'a plus rien qUi se passe 

quand j analyse et regarde les stats du tableau les dossiers de mi Et fin mai sont toujours en cours de traitement à dakar

Moi Ca fera deja deux mois que j attends.

 

Mais sur ce forum il n y a pas tous les gens qui ont parainer pour le canada. Faut pas generaliser et insinuer des choses. C est pas parceque c est  l été que tous le monde va en vacance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, Saltiness2 said:

Mais sur ce forum il n y a pas tous les gens qui ont parainer pour le canada. Faut pas generaliser et insinuer des choses. C est pas parceque c est  l été que tous le monde va en vacance. 

Je n ai rien insinué @Saltiness2

et je ne fais pas de généralités c est Toi qUi interprète mes propos 

je me base sur le tableau de stats Et pour le bureau de visa de Dakar 

Donc on va prendre une respiration et se calmer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, narine said:

A tt les membres du forum je vs souhaite que d bonnes nouvelles tres prochainement. Priez pour moi .je passe par des momemts trop dificiles :(.merci 

Courage @narine tout vA finir par s arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement