Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 13 heures, brimene a dit :

merci pour votre conseil mais c'est déja fait et leur réponse m'a déçu :

 

- réponse reçu le : 30 juin 2017  

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurée que vous serez automatiquement avisée des suites données à votre demande. Si vos résultats médicaux sont expirés, un nouveau formulaire vous sera envoyé. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.     

 

- suite a un email envoyé le : 29 juin 2017

Bonjour;

Je vous viens par la présente vous demander des renseignements sur l'état d'avancement de ma demande de résidence permanente en cours de traitement à votre niveau depuis le 24 avril 2017. Depuis, aucune nouvelle ne m'a été communiquée.

Cependant, mon examen médical expirera le 13 septembre 2017 (dans deux mois et demi) et cela m'inquiète. À cet effet je vous prie, dans la mesure du possible, de bien vouloir prendre cela en considération durant le traitement de mon dossier.

Veuillez agréer, madame/monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

 

- Depuis aucune nouvelle aucun signe et franchement j'ai perdu espoir qu'on me contactera avant novembre voir même décembre :(

 

Bref :

Conclusion 1 : on m'a fait comprendre que : "pas de faveur diri la chaine ki nti ki nasss" lol :D
Conclusion 2 : je devrai refaire la visite en mois de septembre et franchement je n'ai vraiment pas envie de revivre toute la galère (le medecin à el golf qui vient a 11h pour m'envoyer faire les analyses à la grd poste puis la radio au sacré coeur) : DJEBDA :(

Non tkt ils vont pas te demander de le refaire ..moi mon mari les a faite début mars et on a rien reçu comme quoi il faut le refaire . De tt façon on est dans les délais il faut se désespérée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tes resultats expirent avant la délivrance du visa, on va te demander de refaire ta visite medicale car la validité de ton visa depend de ta visite medicale.Par exemple si ta visite medicale expire le 30 septembre ,le visa est valide jusqu'au 30 septembre.
Mais il n'y a rien qui dit que tu n'auras pas de reponse avant. Courage et surtt arrête de stresser.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, Sama2012 a dit :

Non tkt ils vont pas te demander de le refaire ..moi mon mari les a faite début mars et on a rien reçu comme quoi il faut le refaire . De tt façon on est dans les délais il faut se désespérée 

Tu parles de mars 2016 ou mars 2017? car mars 2017 c'est très récent, normal qu'il n'ont rien demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ROCHEROUGE a dit :

Courage @brimene. De tout coeur j'espère vraiment que tu aura une reponse tres bientot. Tiest en attente de la brune ou du visa?

Moi aussi je contacterai le bvc car ma VM expire en octobre. S j'ai pas de reponse de la brune ce mois -ci d c'est mort car le retour de passeport prend encore 1mois et donc tombera en octobre. :(

Quelqu'un sait  combien de temps encore ca prend pour que cic considere la 2eme VM? @Xander @narimane89

 

 

Logiquement la 2ème VM sera considérée à l'expiration de la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, brimene a dit :

merci pour votre conseil mais c'est déja fait et leur réponse m'a déçu :

 

- réponse reçu le : 30 juin 2017  

Madame, Monsieur,

La présente fait suite à votre communication récente.

Votre demande est en cours de traitement. Soyez assurée que vous serez automatiquement avisée des suites données à votre demande. Si vos résultats médicaux sont expirés, un nouveau formulaire vous sera envoyé. Merci de bien vouloir attendre notre prochaine correspondance.     

 

- suite a un email envoyé le : 29 juin 2017

Bonjour;

Je vous viens par la présente vous demander des renseignements sur l'état d'avancement de ma demande de résidence permanente en cours de traitement à votre niveau depuis le 24 avril 2017. Depuis, aucune nouvelle ne m'a été communiquée.

Cependant, mon examen médical expirera le 13 septembre 2017 (dans deux mois et demi) et cela m'inquiète. À cet effet je vous prie, dans la mesure du possible, de bien vouloir prendre cela en considération durant le traitement de mon dossier.

Veuillez agréer, madame/monsieur, l'expression de mes cordiales salutations.

 

- Depuis aucune nouvelle aucun signe et franchement j'ai perdu espoir qu'on me contactera avant novembre voir même décembre :(

 

Bref :

Conclusion 1 : on m'a fait comprendre que : "pas de faveur diri la chaine ki nti ki nasss" lol :D
Conclusion 2 : je devrai refaire la visite en mois de septembre et franchement je n'ai vraiment pas envie de revivre toute la galère (le medecin à el golf qui vient a 11h pour m'envoyer faire les analyses à la grd poste puis la radio au sacré coeur) : DJEBDA :(

 

Hahahah tu m'as fais rire avec tes conclusions :) ... courage et patience, sont les deux seules mots pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Xander a dit :

 

Logiquement la 2ème VM sera considérée à l'expiration de la première.

donc faut le faire avant meme que le 1er ne soit expiré?Mais il y a encore toute la procedure e-medical, cic verifie encore les resultats et tout et tout. D'apres toi combien de mois encore ca va prendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Xander a dit :


@brimene ! ... je pense que tu devrai contacter le BVC et leurs dire que ta visite médicale arrive a expiration et tu n'as toujours pas de réponse.

Ou en faire juste une nouvelle. Le dossier e-medical se mettra automatiquement à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonsoir,

 

Est-ce que vous savez combien de temps, normalement, le BVC de Paris met avant de retourner le passport?

 

Sur la lettre, il est mentionné que si on dépose notre passport au CRDVC (ou quelque chose du genre), on doit retourner le chercher 4 jours ouvrables plus tard.

 

Est-ce sensiblement le même délai de 4 jours lorsau'on choisi l'option de poster le passeport directement à l'ambassade avec l'enveloppe de retour prépayée ?

 

Merci

 

Rob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, biglebowsky said:

Bonsoir Bonsoir,

 

Est-ce que vous savez combien de temps, normalement, le BVC de Paris met avant de retourner le passport?

 

Sur la lettre, il est mentionné que si on dépose notre passport au CRDVC (ou quelque chose du genre), on doit retourner le chercher 4 jours ouvrables plus tard.

 

Est-ce sensiblement le même délai de 4 jours lorsau'on choisi l'option de poster le passeport directement à l'ambassade avec l'enveloppe de retour prépayée ?

 

Merci

 

Rob

Salut en principe lorsque le visa est émis le BVC vous enverra une notification pour demander a votre service de courrier de venir retirer votre document Et Par lA même occasion votre compte ecas ou cleGC changera de statut pour décision prise.

Felicitation pour votre résidence 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
4 hours ago, biglebowsky said:

Bonsoir Bonsoir,

 

Est-ce que vous savez combien de temps, normalement, le BVC de Paris met avant de retourner le passport?

 

Sur la lettre, il est mentionné que si on dépose notre passport au CRDVC (ou quelque chose du genre), on doit retourner le chercher 4 jours ouvrables plus tard.

 

Est-ce sensiblement le même délai de 4 jours lorsau'on choisi l'option de poster le passeport directement à l'ambassade avec l'enveloppe de retour prépayée ?

 

Merci

 

Rob

felicitation pour la RP,vous aurez votre passport en 5 jours ouvrables,juste nous dire vos stat,enfin ca bouge a Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci djeny

 

@JSK: Merci,  ecas est déjà à "Décision prise" et lorsque le BVC demande le passeport, il demande une lettre de retour pré-affranchie et pré-adressée.

 

Mes stats:

 

Dossier reçu au BvC: 10 mars 2017

Acceptation du parrainage: 12 avril 2017

Demande du passeport: 4 août 2017

 

Quelles sont les autres stats que vous compiler?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, biglebowsky a dit :

Merci djeny

 

@JSK: Merci,  ecas est déjà à "Décision prise" et lorsque le BVC demande le passeport, il demande une lettre de retour pré-affranchie et pré-adressée.

 

Mes stats:

 

Dossier reçu au BvC: 10 mars 2017

Acceptation du parrainage: 12 avril 2017

Demande du passeport: 4 août 2017

 

Quelles sont les autres stats que vous compiler?

 

 

Felicitations! Le debut de traitement bvc était quand stp?Ppir savoir conbien de temps a duré le traitement au bvc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lebowski ttes mes félicitation, quand est ce que avez-vous envoyé votre CSQ?

et c'est quoi ton pays de provenance et celui de votre épouse ? 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas de la date exacte de la CSQ mais de mémoire (et selon un de mes anciens messages) environs le 11 Juillet 2017.

 

Je suis Canadien et mon épouse vient d'un pays d'amerique centrale et on vit depuis quelques années environs 3 ans en Europe (Espagne et France)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour tout le monde,

je viens de créer mon compte sur ce site , je vous suivais depuis l envoi de mon dossier parrainage en décembre 2016.

je suis parraine depuis dec 2016 notre dossier a été accepte en janvier 2017 .

j'ai envoyé tout les documents demandés depuis mai 2017 et depuis on attend une réponse du BVC Paris 

je ne stress plus vu que ca va impacter ma sante et le canada n'est pas le paradis non plus je vais commencer tout du zero .

j'esperes avant tout d'avoir une nouvelle vie avec ma femme et de fonder notre foyer meme si je c que les debuts seront difficile mais j'ai la foi et je crois en mon destin .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
12 minutes ago, chivu said:

bonjour tout le monde,

je viens de créer mon compte sur ce site , je vous suivais depuis l envoi de mon dossier parrainage en décembre 2016.

je suis parraine depuis dec 2016 notre dossier a été accepte en janvier 2017 .

j'ai envoyé tout les documents demandés depuis mai 2017 et depuis on attend une réponse du BVC Paris 

je ne stress plus vu que ca va impacter ma sante et le canada n'est pas le paradis non plus je vais commencer tout du zero .

j'esperes avant tout d'avoir une nouvelle vie avec ma femme et de fonder notre foyer meme si je c que les debuts seront difficile mais j'ai la foi et je crois en mon destin .

 

 

Bon courage ça va aller 

l amour fini toujours par triompher je vous souhaite de rejoindre votre épouse vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Jsk a dit :

Bon courage ça va aller 

l amour fini toujours par triompher je vous souhaite de rejoindre votre épouse vite

Merci .

Ca a été dur les attentes et ils le sont toujours .

Mais vivre des instants marquants loin de ma bien aimé  c'est le plus dur .

Je crois en dieu et je me dis que si le bon dieu t as mis dans cette situation c'est que tu peut supporter encore.

JE commence a ne plus vouloir penser que je suis a la dernière étape vu que  la misere de l attente me casse en deux.

J espères que bientôt j aurais la réponse de la fameuse e-brune pour joindre ma bien aime

Je ne sais pas pour quelle raison les agents traitent un dossier parrainage de la sorte !!!! Ont ils une famille ou ce sont des enfants de l' ADAS.

Ma conclusion générale pour le traitement c'est qu'ils cherchent des guerriers pour supporter le froid ,le stress et la routine de la nouvelle vie au canada.

j'ai visiter pas mal de pays et je sais bien qu'il n'y a pas de paradis sur terre.

Notre paradis on le cre avec les gens qui nous aiment .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
7 minutes ago, chivu said:

Merci .

Ca a été dur les attentes et ils le sont toujours .

Mais vivre des instants marquants loin de ma bien aimé  c'est le plus dur .

Je crois en dieu et je me dis que si le bon dieu t as mis dans cette situation c'est que tu peut supporter encore.

JE commence a ne plus vouloir penser que je suis a la dernière étape vu que  la misere de l attente me casse en deux.

J espères que bientôt j aurais la réponse de la fameuse e-brune pour joindre ma bien aime

Je ne sais pas pour quelle raison les agents traitent un dossier parrainage de la sorte !!!! Ont ils une famille ou ce sont des enfants de l' ADAS.

Ma conclusion générale pour le traitement c'est qu'ils cherchent des guerriers pour supporter le froid ,le stress et la routine de la nouvelle vie au canada.

j'ai visiter pas mal de pays et je sais bien qu'il n'y a pas de paradis sur terre.

Notre paradis on le cre avec les gens qui nous aiment .

 

 

Tres bien dit 

je suis convaincue que nous aurions tous un dénouement heureux

je comprends parfaitement ce que vous vivez on est tous dans le même bateau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement