Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Le 8/7/2017 à 03:17, STLC a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir si toutefois  arriver à l'aéroport de Montréal, est ce que la police accepte la copie du CSQ? J'ai les originaux du CSQ de mon mari avec moi au canada

 

Bonjour STLC,

Pas de problème avec la copie, l'important c'est qu'il ait sa confirmation de RP.

Le CSQ est utilisé rendu sur place, pour la carte d'assurance maladie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Sama2012 a dit :

Ça fait 8 mois que t'as déposé le dossier au Mississauga et 3 mois depuis l'envoie des documents ? C comme même une longue période entre les 

une longue peride ca c'est sur mais il y avait les fiches de police de 3 pays dont j'ai vécu qui m'ont tarde a les leurs envoye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour
3 certificats de police à vérifier. c normale que ton dossier prenne plus de temps . tu as inquiété beaucoup de monde , alors que la raison du retard de ton dossier est connue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, coeurdor2 a dit :

bonjour
3 certificats de police à vérifier. c normale que ton dossier prenne plus de temps . tu as inquiété beaucoup de monde , alors que la raison du retard de ton dossier est connue.

je ne voulais inquiéter personne ,je parlais de ma situation et de mon état d esprit qui a change au bout de ces quelques mois d attente de la réponse fédérale.

Je voulais donner espoir aux plus deseperer qui peuvent se comparer a d autres qui ont un parcours plus long que le leur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les 12 mois mis sur le site du CIC définissent la durée aprés laquelle vous pouvez porter plainte, rien de plus, ce qui sous entend que les dossiers dans leur grande majorité arrivent à échéance avant, pour mon cas, ça n'aura duré que 4 mois et 8 jours, un dossier simple et sans erreur de notre part aura permis de raccourcir les délais, dés qu'il comporte plusieurs pays pour les antécédents, la durée s'allonge, aussi si vous avez des enfants issus d'une autre union, voilà ce que je peux vous dire à ce sujet

bonne chance, savourez ces moments d'attente, ils font partie de votre future vie en commun

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, fredgersende a dit :

les 12 mois mis sur le site du CIC définissent la durée aprés laquelle vous pouvez porter plainte, rien de plus, ce qui sous entend que les dossiers dans leur grande majorité arrivent à échéance avant, pour mon cas, ça n'aura duré que 4 mois et 8 jours, un dossier simple et sans erreur de notre part aura permis de raccourcir les délais, dés qu'il comporte plusieurs pays pour les antécédents, la durée s'allonge, aussi si vous avez des enfants issus d'une autre union, voilà ce que je peux vous dire à ce sujet

bonne chance, savourez ces moments d'attente, ils font partie de votre future vie en commun

 

Moi je suis à 5mois 1semaine (à  croire qu'on parle de grossesse ?) et encore en attente de la Brune. Donc pour cic et le bvc je ne dois vraiment pas encore me plaindre. pfff et pourtant. Ca semble long car ils ne donnent aucune nouvelle. Mais je garde espoir pour bientot et surtout pour cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/08/2017 à 03:17, STLC a dit :

Bonjour, j'aimerais savoir si toutefois  arriver à l'aéroport de Montréal, est ce que la police accepte la copie du CSQ? J'ai les originaux du CSQ de mon mari avec moi au canada

Allo @STLC mon mari m'a transmis les originaux et ce sont les originaux que j'ai présenté à mon arrivée à l'aéroport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/08/2017 à 15:41, narine a dit :

Bjr j ai une question svp pour ceux qui sont déjà installés au Quebec (Montréal ) est il si difficile de trouver du boulot dans le domaine informatique? Une perosonne qui est à la recherche d un travail cela fait deja 5 mois :(

Allo @narine Je crois que c'est une question de préparation et de formation. Il ya un super organisme qui donne toutes les informations relatives aux formations, à l'encadrement et aux emplois au Québec. 

Clef pour l’intégration au travail des immigrants (CITIM)
1595, rue Saint-Hubert, bureau 300
Montréal (Québec)  H2L 3Z1
 Berri-UQAM 
www.citim.org

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Girlinlove a dit :

Allo @narine Je crois que c'est une question de préparation et de formation. Il ya un super organisme qui donne toutes les informations relatives aux formations, à l'encadrement et aux emplois au Québec. 

Clef pour l’intégration au travail des immigrants (CITIM)
1595, rue Saint-Hubert, bureau 300
Montréal (Québec)  H2L 3Z1
 Berri-UQAM 
www.citim.org

 

Ya de foires au travail à place d'armes si tu cherches un emploi ! Ça aide ..sinon on a le fameux site de workopolis Ya bcp d'employeur qui vont chercher de ce site 

Bonne chance à toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question ouverte... il y a ici des gens qui font le parrainage depuis le Canada? Que tous les deux (parrain -parrainé) se trouvent au Canada?plus précisément au Quebec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait si le visa de tourisme multi-entrées est toujours valide après l'emission du document de residence permanente et l'application du visa dans le passeport lié à celle-ci?

 

En d'autres mots, est-ce qu'on peut entré au Canada sans "activer" la residence et y retourner avant l'échéance de la confirmation de residence permanente? (En vacance, voir la famille pour 1-2 semaines...car les préparatifs du déménagement sont encore en cours)

Modifié par biglebowsky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pawla a dit :

Question ouverte... il y a ici des gens qui font le parrainage depuis le Canada? Que tous les deux (parrain -parrainé) se trouvent au Canada?plus précisément au Quebec?


Salut, 

Ce forum est particulièrement dédié à ceux qui parrainent pour un membre de la famille qui est à L'exterieur du pays, je ne pense pas que tu trouveras réponse à tes questions. Par contre si tu fais une recherche sur le site il y a probablement d'autre forums qui correspondront à ton cas.  

Je te conseille aussi ce groupe facebook, il est en anglais mais beaucoup de membres dessus sont dans un cas similaire au tien. https://www.facebook.com/search/top/?q=canada spousal sponsorship petitioners 

Bonne chance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde,

 

alors ça dort sur le forum, on commence à se décourager  ou quoi?

 

demain début de semaine, j'espère qu'on va recevoir de bonnes nouvelles et retrouver rapidement nos amoureux et

 

amoureuses car l'attente est rendue invivable !!

 

Courage à nous tous, et n'oubliez pas de partager avec nous vos bonnes nouvelles, ça remonte le moral :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as raison mon dossier m'avait été retourné pour n'avoir pas rempli le formulaire du servicemilitaire et voyage antécédent et exigences du pays j'ai fais lettre d'explication et j'ai reposter le 8 août je croise les dois pour une réponse dans de bref délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Question ouverte... il y a ici des gens qui font le parrainage depuis le Canada? Que tous les deux (parrain -parrainé) se trouvent au Canada?plus précisément au Quebec?

Il y a des discussions pour les parrainage "intérieurs". Regarde les sujets de discussion, il y en a justement un. C'est ce que nous faisons nous. Je suis québécoise et parraine mon conjoint qui vit ici avec moi.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Est ce qu'il y a des brunes ce mois d aout ou bien il faut attendre le mois de septembre octobre pour une tempête de brune ?

Modifié par chivu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, chivu said:

Bonsoir,

Est ce qu'il y a des brunes ce mois d aout ou bien il faut attendre le mois de septembre octobre pour une tempête de brune ?

Moi je dis tempête de e brune en Septembre ??Je ne veux pas me faire Trop d illusion pour ce mois ça confirme Juste ce que je pensais pour le mois de juillet Et Août périodes mortes pour les BVC

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, biglebowsky said:

Quelqu'un sait si le visa de tourisme multi-entrées est toujours valide après l'emission du document de residence permanente et l'application du visa dans le passeport lié à celle-ci?

 

En d'autres mots, est-ce qu'on peut entré au Canada sans "activer" la residence et y retourner avant l'échéance de la confirmation de residence permanente? (En vacance, voir la famille pour 1-2 semaines...car les préparatifs du déménagement sont encore en cours)

Je ne pense pas que le visa de tourisme soit toujours valide apres l émission Du visas de lA résidence d ailleurs Il s accompagne avec un document de confirmation de résidence qui est remis à  la douane une fois Arrivé au Canada ce qui enclenche la résidence

Donc le visa multi entrée Et lA résidence ne peuvent pas coexister.

Je peux me tromper

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement