Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 1 heure, happysmilyso a dit :


Il y a des discussions pour les parrainage "intérieurs". Regarde les sujets de discussion, il y en a justement un. C'est ce que nous faisons nous. Je suis québécoise et parraine mon conjoint qui vit ici avec moi.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci happysmilyso c'est gentil... on est donc dans la même situation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2017 à 08:32, desertFlower a dit :

 

Bonjour STLC,

Pas de problème avec la copie, l'important c'est qu'il ait sa confirmation de RP.

Le CSQ est utilisé rendu sur place, pour la carte d'assurance maladie.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2017 à 01:26, Girlinlove a dit :

Allo @STLC mon mari m'a transmis les originaux et ce sont les originaux que j'ai présenté à mon arrivée à l'aéroport.

Girlinlove est ce qu'on t'a demandé les originaux à l'aéroport? Mon mari bouge dans 2 jours pour le Canada donc pas le temps de l'envoyer par DHL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Jsk a dit :

Moi je dis tempête de e brune en Septembre ??Je ne veux pas me faire Trop d illusion pour ce mois ça confirme Juste ce que je pensais pour le mois de juillet Et Août périodes mortes pour les BVC

Moi je me suis mis 10 mois d attente des le debut et j espères que ca sera moins bien sur lol.

Malheureusement  les attentes sont trop longues mais on apprend à vivre avec ce stress .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 13/08/2017 à 15:44, biglebowsky a dit :

Quelqu'un sait si le visa de tourisme multi-entrées est toujours valide après l'emission du document de residence permanente et l'application du visa dans le passeport lié à celle-ci?

 

En d'autres mots, est-ce qu'on peut entré au Canada sans "activer" la residence et y retourner avant l'échéance de la confirmation de residence permanente? (En vacance, voir la famille pour 1-2 semaines...car les préparatifs du déménagement sont encore en cours)

Allo @biglebowsky c'est impossible de ne pas activer la résidence permanente à l'entrée au Canada. Ce visa est exclusivement émis pour valiser la résidence permanente à l'arrivée. Les douaniers canadiens te dirigent vers l'immigration dès qu'il est présenté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 14/08/2017 à 04:29, STLC a dit :

Girlinlove est ce qu'on t'a demandé les originaux à l'aéroport? Mon mari bouge dans 2 jours pour le Canada donc pas le temps de l'envoyer par DHL

@STLC on m'a en effet demandé des originaux que mon mari m'avait transmis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Girlinlove a dit :

Allo @biglebowsky c'est impossible de ne pas activer la résidence permanente à l'entrée au Canada. Ce visa est exclusivement émis pour valiser la résidence permanente à l'arrivée. Les douaniers canadiens te dirigent vers l'immigration dès qu'il est présenté.

 

Je comprends que le visa d'immigration sert uniquement pour la residence et il est valide pour une seule entrée.

 

Le trv (visa de visiteur) est toujours valide (selon les dates) et nous pensions pouvoir entrer avec celui-ci. Par contre, selon un autre intervenant ici, il semble qu'il l'annule dans le systeme (sans pour autant inscrire, rayer, etamper quoi que ce soit sur le visa dans le passport)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou le monde,

 

Est ce que quelqu'un peut expliquer le silence de BVC Paris?

 

Toutes les hypothèses sont les bienvenues, car on s'accroche à tout et n'importe quoi pour se remonter le moral !!!

 

 

Voir mes statistiques expliquera les choses.

 

Bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, narimane89 a dit :

Coucou le monde,

 

Est ce que quelqu'un peut expliquer le silence de BVC Paris?

 

Toutes les hypothèses sont les bienvenues, car on s'accroche à tout et n'importe quoi pour se remonter le moral !!!

 

 

Voir mes statistiques expliquera les choses.

 

Bon courage à nous tous

Bonsoir!Et on se demande bien pr ce silence.

Peut etre, sans decourager qui que ce soit, ont -ils changer en 12mois tt les parrainage époux?ni plus ni moins?

:( ca serait catastrophique en tout cas.

 

Courage à nous, encore et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir!Et on se demande bien pr ce silence.

Peut etre, sans decourager qui que ce soit, ont -ils changer en 12mois tt les parrainage époux?ni plus ni moins?

:( ca serait catastrophique en tout cas.

 

Courage à nous, encore et encore

Mais non ! Y a du monde qui ont deja reçu leur ebrune !  Je penses qu'il y aura une tempête de visa qui va venir en mois de septembre ! Il faut pas penser à ça a chaque jour ! L'attente va être plus longue ! On est bientôt rendu à la fin du tunnel ne vous inquiétez pas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ROCHEROUGE a dit :

Bonsoir!Et on se demande bien pr ce silence.

Peut etre, sans decourager qui que ce soit, ont -ils changer en 12mois tt les parrainage époux?ni plus ni moins?

:( ca serait catastrophique en tout cas.

 

Courage à nous, encore et encore

une femme sur un groupe de parrainage a appeler CIC et l'agent lui a dit que c'est 12 mois même avec l'ancienne trousse !! j'espère que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 2017-08-09 at 9:55 AM, fredgersende said:

les 12 mois mis sur le site du CIC définissent la durée aprés laquelle vous pouvez porter plainte, rien de plus, ce qui sous entend que les dossiers dans leur grande majorité arrivent à échéance avant, pour mon cas, ça n'aura duré que 4 mois et 8 jours, un dossier simple et sans erreur de notre part aura permis de raccourcir les délais, dés qu'il comporte plusieurs pays pour les antécédents, la durée s'allonge, aussi si vous avez des enfants issus d'une autre union, voilà ce que je peux vous dire à ce sujet

bonne chance, savourez ces moments d'attente, ils font partie de votre future vie en commun

 

Allo

@wazoli si tu relis ce post de Fred

12 mois c est le délai en dedans ils traitent les demandes 

donc ça peut faire 12 mois max ou 4 mois 

Mais si ce délai de 12 mois est dépassé alors lA tu peux te plaindre Ils acceleront le traitement pour ne plus rallonger le temps 

voila ce que je sais 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 hours ago, narimane89 said:

Coucou le monde,

 

Est ce que quelqu'un peut expliquer le silence de BVC Paris?

 

Toutes les hypothèses sont les bienvenues, car on s'accroche à tout et n'importe quoi pour se remonter le moral !!!

 

 

Voir mes statistiques expliquera les choses.

 

Bon courage à nous tous

moi je dirai c'est acause des vacances.croisez les doigts pour septembre les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, djeny a dit :

moi je dirai c'est acause des vacances.croisez les doigts pour septembre les amis

Continuons d'y croire et de partager nos stats car la reponse des uns donne de l'espoir aux autres.

Comme vous @djeny @Mike007  Ca me fait plaisir de lire vos commentaires.

Bonne chance a tout le monde .

Je pense a @Girlinlove @fredgersende @STLC En autres Qui onT eu leur visa Et nous autres C'est Bientot notre tour les amis. Courage et patience sont les maitres mots

Bien à vous

Modifié par papathiam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors question de redonner espoir, début de traitement de la demande par le BVC le 28 juillet 2017 et là, je viens de consulter mon compte en ligne et le statut de "Vérification des antécédents" ainsi que de "documents supplémentaires" ont bougé. Ca veut dire que ça bouge du côté du BVC de Paris. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@otta c'est bien, je vous souhaite la E-brune bientt :) 

mon dossier est au niveau du BVC Paris depuis Fèvrier 2017 et rien n'a encore bougé sur mon compte (je viens de vérifier) donc je ne comprends pas comment ils raisonnent au juste !

c'est quoi votre pays d'origine svp ainsi aque celui de votre conjoint(e).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement