Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, narimane89 a dit :

@otta c'est bien, je vous souhaite la E-brune bientt :) 

mon dossier est au niveau du BVC Paris depuis Fèvrier 2017 et rien n'a encore bougé sur mon compte (je viens de vérifier) donc je ne comprends pas comment ils raisonnent au juste !

c'est quoi votre pays d'origine svp ainsi aque celui de votre conjoint(e).

 

Moi aussi depuis février et rien n'a changé ....on verra ce qu'il y aura au mois de septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, narimane89 a dit :

@otta c'est bien, je vous souhaite la E-brune bientt :) 

mon dossier est au niveau du BVC Paris depuis Fèvrier 2017 et rien n'a encore bougé sur mon compte (je viens de vérifier) donc je ne comprends pas comment ils raisonnent au juste !

c'est quoi votre pays d'origine svp ainsi aque celui de votre conjoint(e).

 

@narimane89 Pays d'origine Tunisie pour les deux. Et un bébé à charge qui a aujourd'hui 6 mois, peut-être que ça joue sur les délais d'avancement, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, narimane89 a dit :

@otta c'est bien, je vous souhaite la E-brune bientt :) 

mon dossier est au niveau du BVC Paris depuis Fèvrier 2017 et rien n'a encore bougé sur mon compte (je viens de vérifier) donc je ne comprends pas comment ils raisonnent au juste !

c'est quoi votre pays d'origine svp ainsi aque celui de votre conjoint(e).

 

Son compte change, car nouelle trousse, nous ancienne trousse, je pense pas qu'ils vont le mettre à jour, puisque la clé GC c'est nouveau.

il y a 31 minutes, Sama2012 a dit :

Moi aussi depuis février et rien n'a changé ....on verra ce qu'il y aura au mois de septembre 

Toi nouvelle trousse, tu devrai avoir les changements que ceux qui ont une nouvelle trousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Saltiness2 a dit :

Ah si fevrier 2017 n ont pas encore eté traiter donc moi qui suis a mai 2017 je peux toujours rever qu il repondent bientot 

Tu ne le sais pas !! ... et je vois que le concept premier arrivé premier servis n'est pas pris en considération du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Saltiness2 a dit :

Ah si fevrier 2017 n ont pas encore eté traiter donc moi qui suis a mai 2017 je peux toujours rever qu il repondent bientot 

Et moi mois de juin. C'est une utopie totale. :(

Mais pourtant @Girlinlove elle s'en est sortie assez tot quand meme.  Je me demande vraiment comment ils etudient les dossiers làbas.Ils piochent au hasard ou quoi??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ROCHEROUGE a dit :

Et moi mois de juin. C'est une utopie totale. :(

Mais pourtant @Girlinlove elle s'en est sortie assez tot quand meme.  Je me demande vraiment comment ils etudient les dossiers làbas.Ils piochent au hasard ou quoi??

 

 

Moi ça ne l'est plus depuis juin !! ... je ne sais plus quoi penser, le cul entre deux chaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Xander a dit :

Son compte change, car nouelle trousse, nous ancienne trousse, je pense pas qu'ils vont le mettre à jour, puisque la clé GC c'est nouveau.

Toi nouvelle trousse, tu devrai avoir les changements que ceux qui ont une nouvelle trousse.

Aucun changements ! !! Je penses qu'on doit passer à une solution pcq C pas normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, est ce qu'il avait ebrune au juillet et août bureau Dakar? Début de traitement 14 juillet mais jusqu'à date pas ebrune et aucune changement dossier en ligne(ecas).

Merci d'avance! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, keremi a dit :

Bonjour tout le monde, est ce qu'il avait ebrune au juillet et août bureau Dakar? Début de traitement 14 juillet mais jusqu'à date pas ebrune et aucune changement dossier en ligne(ecas).

Merci d'avance! 

Depuis les Ebrune en juin je ne crois pas qu'ils ont donner d'autres depuis. Concernant le dossier en ligne ne vous fiez sur tout pas. Le passeport de ma femme est déjà à Dakar mais le compte en ligne indique " nous examinons si vous répondez au critères d'admissibilité" donc ne vous fiez pas à ça pour savoir l'avancement de votre dossier. Bonne chance et courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Alors ça continue à avancer de mon côté et je viens de recevoir un mail du BVC de Paris pour envoyer des documents supplémentaires. Annexe A mis à jour depuis mai 2017, première page du passeport du répondant et preuve de résidence du répondant.

Dans le mail, on ne m'indique pas comment envoyer les documents et je me demandais si je devais le faire sur l'adresse mail du BVC en répondant au mail reçu étant donné que rien sur mon compte en ligne ne me permet de les téléverser.

Merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, otta a dit :

Bonjour tout le monde,

Alors ça continue à avancer de mon côté et je viens de recevoir un mail du BVC de Paris pour envoyer des documents supplémentaires. Annexe A mis à jour depuis mai 2017, première page du passeport du répondant et preuve de résidence du répondant.

Dans le mail, on ne m'indique pas comment envoyer les documents et je me demandais si je devais le faire sur l'adresse mail du BVC en répondant au mail reçu étant donné que rien sur mon compte en ligne ne me permet de les téléverser.

Merciii

 

Si t'as un compte CléGC tu devrai le faire avec ce dernier, sinon scanner et envoyer par email :) ... car si tu utilise ton compte CléGC pas besoin de scanner ta signature, car lors de l'envoi tu signe électroniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Xander a dit :

 

Si t'as un compte CléGC tu devrai le faire avec ce dernier, sinon scanner et envoyer par email :) ... car si tu utilise ton compte CléGC pas besoin de scanner ta signature, car lors de l'envoi tu signe électroniquement.

Merci beaucoup Xander,

Le souci c'est que sur mon compte CléGC rien ne me permet de téléverser des documents. Pour l'annexe A j'ai du passer par le formulaire Web ce qui m'a fait perdre plus d'un mois et demi :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, otta a dit :

Merci beaucoup Xander,

Le souci c'est que sur mon compte CléGC rien ne me permet de téléverser des documents. Pour l'annexe A j'ai du passer par le formulaire Web ce qui m'a fait perdre plus d'un mois et demi :( 

Tu as quoi comme message d'erreur lors de l'envoi avec le compte CléGC !? ... la plupart du temps c'est du au infos saisie dans le formulaire et non pas le formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Xander a dit :

Tu as quoi comme message d'erreur lors de l'envoi avec le compte CléGC !? ... la plupart du temps c'est du au infos saisie dans le formulaire et non pas le formulaire.

Coucou Xander,

En fait je n'ai pas de bouton pour televerser les documents. L'option n'est pas disponible. Donc mm pas de message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, otta a dit :

Bonjour tout le monde,

Alors ça continue à avancer de mon côté et je viens de recevoir un mail du BVC de Paris pour envoyer des documents supplémentaires. Annexe A mis à jour depuis mai 2017, première page du passeport du répondant et preuve de résidence du répondant.

Dans le mail, on ne m'indique pas comment envoyer les documents et je me demandais si je devais le faire sur l'adresse mail du BVC en répondant au mail reçu étant donné que rien sur mon compte en ligne ne me permet de les téléverser.

Merciii

Bonjour, 

Peut etre que c'est à envoyer par poste?

Par contre il me semble que si tu as la CléGc alors attend le debut de semaine il t'enverra un message dedans pour demander ces documents et automatiquement il y aura le bouton pour televerser. Souvent ils mettent du temps pour actualiser le compte en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, otta a dit :

Bonjour tout le monde,

Alors ça continue à avancer de mon côté et je viens de recevoir un mail du BVC de Paris pour envoyer des documents supplémentaires. Annexe A mis à jour depuis mai 2017, première page du passeport du répondant et preuve de résidence du répondant.

Dans le mail, on ne m'indique pas comment envoyer les documents et je me demandais si je devais le faire sur l'adresse mail du BVC en répondant au mail reçu étant donné que rien sur mon compte en ligne ne me permet de les téléverser.

Merciii

@otta c'est un bon signe si ça avance pour toi. Pour ne pas perdre le temps tu peux scanner les documents à scanner (Page du passeport , preuve de résidence de ton répondant et  la dernière page signée de l'annexe A ) joint les en Mail à l'adresse du BVC de Paris et n'oublies pas de mentionner dans l'objet de ton Mail ( les initiales de ton agent d'immigration / numéro de dossier , ton nom - ton prénom    XX/F01927345 Nom - Prénom ) le message sera transféré  rapidement à ton agent qui ne tardera pas à te répondre si tu dois l'envoyer par poste ou le téléverser en ligne, à ce moment tu lui informes que t'as pas de bouton sur ton compte CléGc (Problème technique peut ëtre). 

Bon courage et j'espère lire de bonnes informations de la part de tout le monde. J'attend comme vous tous la fin de cette procédure, laissons cette attente nous rendre plus patients et plus fort au lieux de laisser le stresse dévorer ces moments de notre vie. le mot clé (Mektoub). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, ROCHEROUGE said:

Bonjour, 

Peut etre que c'est à envoyer par poste?

Par contre il me semble que si tu as la CléGc alors attend le debut de semaine il t'enverra un message dedans pour demander ces documents et automatiquement il y aura le bouton pour televerser. Souvent ils mettent du temps pour actualiser le compte en ligne.

moi je te dirai de ne rien attendre ,prends l'initiative d'envoyer par mail  sans perdre de temps,et demande leur un  un accuse de reception puis si quelque chose change sur ta cle GC renvoie de nouveau tu ne perds rien.je te souhaite une autre bonne nouvelle pour bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ROCHEROUGE, @Ali1318, @djeny : Un grand merci à vous ! J'enverrai les documents demain par mail. Je vous tiens au courant de l'avancement du dossier.

Je vous souhaite du courage et de la chance à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
41 minutes ago, otta said:

@ROCHEROUGE, @Ali1318, @djeny : Un grand merci à vous ! J'enverrai les documents demain par mail. Je vous tiens au courant de l'avancement du dossier.

Je vous souhaite du courage et de la chance à tous ! 

Ca va bien bouger pour les parrainages des Septembre donc un peu de patience...le bout du tunnel est a quelques metres ....

Modifié par Haribou c'est beau la vie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement