Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

il y a une heure, Jsk a dit :

Bon matin à tout le monde et profitez un peu de votre longue fin de semaine Sans stresser

@keremi En général Quand Ils mettent cette note Dans clegc Ils envoient au parrainé un courriel pour plus de détails vu que ce sont des informations confidentielles.

si tu n as rien reçu encore alors ecrit au BVC pour avoir plus détails 

ça ne sert à rien de stresser au moins Il révise ton dossier Et ça avance vois cela sur un angle positif

Merci de tes conseils et je vous souhaite un bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/30/2017 at 6:35 PM, Lefils said:

Merci beaucoup @Jsk espérons le ?

slt les amis,

jbnjr les amis juste vous informer qu'une amie a moi vient de recevoir la brune ,elle presque les mm stats que moi et parrainage algerie les deux .je suis certaine que les brunes vont pleuvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, djeny a dit :

slt les amis,

jbnjr les amis juste vous informer qu'une amie a moi vient de recevoir la brune ,elle presque les mm stats que moi et parrainage algerie les deux .je suis certaine que les brunes vont pleuvoir

Une bonne nouvelle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, djeny a dit :

slt les amis,

jbnjr les amis juste vous informer qu'une amie a moi vient de recevoir la brune ,elle presque les mm stats que moi et parrainage algerie les deux .je suis certaine que les brunes vont pleuvoir

Merci pour la nouvelle qui remonte le moral 

saha aidkoum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, djeny a dit :

slt les amis,

jbnjr les amis juste vous informer qu'une amie a moi vient de recevoir la brune ,elle presque les mm stats que moi et parrainage algerie les deux .je suis certaine que les brunes vont pleuvoir

Pouvez-vous partager vos stats svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, Slimoucha said:

Pouvez-vous partager vos stats svp? 

mes stat sont sur le tableau des stat.

debut de traitement de la demande le 28mars 2017

debut de traitement a paris le 22 mai 2017

demande de rajout de documents le 01 septembre,mais mon amie qui a presque les mm stat a recu hier la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BJr a tous. Je vous conseille à tous les attendeux de faire une recherche spécifique sur les notes perso de votre dossier. Une demande de renseignement personnel qui doit être faite par un citoyen canadien. On y voit plus clair. Tout est inscrit en détails avec les dates , les courriels , tous les échanges et tous kes traitements

Perso, dossier recu le 31/01 NOuvelles trousse ; csq 18/04 ; debut traitement le 14/04;  demande de csq et preuve de citoyenneté le12/06 envoyée le 22/06. Confirmation  sur note électronique  le 23

 

Le 27/07 demande des notes perso résultat tout est ok en date du 17/08Sauf criminalité et sécurité pas commencé à cette date. Dernière ouverture du dossier 17/07. Les agents ont prit des congés sachant kil ont ouvert mes documents demander le 23/06!!!! Donc du 23/06 au 17:07 Ca à bosser et puis rien. 

Résultat :

Les agents ont eu de bons congés !!! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
35 minutes ago, Blanchedel said:

BJr a tous. Je vous conseille à tous les attendeux de faire une recherche spécifique sur les notes perso de votre dossier. Une demande de renseignement personnel qui doit être faite par un citoyen canadien. On y voit plus clair. Tout est inscrit en détails avec les dates , les courriels , tous les échanges et tous kes traitements

Perso, dossier recu le 31/01 NOuvelles trousse ; csq 18/04 ; debut traitement le 14/04;  demande de csq et preuve de citoyenneté le12/06 envoyée le 22/06. Confirmation  sur note électronique  le 23

 

Le 27/07 demande des notes perso résultat tout est ok en date du 17/08Sauf criminalité et sécurité pas commencé à cette date. Dernière ouverture du dossier 17/07. Les agents ont prit des congés sachant kil ont ouvert mes documents demander le 23/06!!!! Donc du 23/06 au 17:07 Ca à bosser et puis rien. 

Résultat :

Les agents ont eu de bons congés !!! 

 

 

 

Merci @Blanchedel pourrais tu etre   Plus spécifique?

ou fait on cette demande?

comment fait on cette demande?

EST ce gratuit?

combien de temps ça prends pour y avoir accès?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La demande se fait ici 

http://www.tbs-sct.gc.ca/tbsf-fsct/350-58-fra.asp

cela côté 5$ pour une demande en ligne , cependant le temps de repense est considérablement long 1 mois ou plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Jsk a dit :

Merci @Shipirou moi je vais garder mon mAl en patience 

C'est la seul chose à faire notre seul arme est la patience ?✌?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, djeny a dit :

mes stat sont sur le tableau des stat.

debut de traitement de la demande le 28mars 2017

debut de traitement a paris le 22 mai 2017

demande de rajout de documents le 01 septembre,mais mon amie qui a presque les mm stat a recu hier la brune

Coucou. J ai presque les meme stat que toi . Pour le debut du traitement au bvc de Paris . Le 22 mai 2017. Mais notre dossier est en statu co.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour et Bon Aid à tout les musulmans !

est ce que quelqu'un a eu des nouvelles de BVC Paris !!!

y en a vraiment marre d'attendre, on ne sait même pas quoi attendre au fait... nous sommes face à l'inconnu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est déprimant . depuis le 2 mai et tu n'a pas encore de réponse.
que dire de mon cas. le traitement du dossier est débuté le 1 septembre et je n'ai même pas encore reçu le CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/1/2017 à 15:04, ROCHEROUGE a dit :

On a les meme convictions on dirait @Girlinlove . Moi aussi j'ai pensé changer de branche compltement dans l'education de la petite enfance bien que j'ai toujours etait dans la communication. Je me suis renseigner un peu est il n'y a pas de DEP pour ces branches là mais toutes des etudes collegiales ce qui me prendra encore 3ans. Qu'en pense tu?ca sera benefiques les etudes collegiales encore entre temps faire de petit boulot pour arrondir les fins du mois de mon mari? 

 


Bonjour à vous 2, 

Je travaille en petite enfance, et je vous conseille de faire le DEC si vous avez la motivation pour. Il est tout à fait possible de travailler tout en étudiant et les études collégiales dans le secteur public ne coûtent pas grand chose.  Avec une mini formation que certains milieux offrent, vous ne trouverez pas de travail.  Au moins, avec le DEC ( diplome d'études collégiales) , vous commencez dès le début avec un salaire relatviement décent en travaillant dans le secteur public. Sinon certaines garderies privées engagent des éducatrices sans formation a un salaire plus bas si cela correspond d'avantage à votre projet :)
Si vous avez des questions, nevous gênez pas pour m'écrire en privé ca me fera plaisir de répondre à vos questions. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, cel. a dit :


Bonjour à vous 2, 

Je travaille en petite enfance, et je vous conseille de faire le DEC si vous avez la motivation pour. Il est tout à fait possible de travailler tout en étudiant et les études collégiales dans le secteur public ne coûtent pas grand chose.  Avec une mini formation que certains milieux offrent, vous ne trouverez pas de travail.  Au moins, avec le DEC ( diplome d'études collégiales) , vous commencez dès le début avec un salaire relatviement décent en travaillant dans le secteur public. Sinon certaines garderies privées engagent des éducatrices sans formation a un salaire plus bas si cela correspond d'avantage à votre projet :)
Si vous avez des questions, nevous gênez pas pour m'écrire en privé ca me fera plaisir de répondre à vos questions. 
 

Bonsoir @cel. oui ca m'interesse beaucoup car j'adore les enfants bien que je viens d'avoir la mienne il y a  tout juste 2ans. :) .je passe en message privé car ca risque d'etre trop long mon mesage .

merci bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 01/09/2017 à 15:04, ROCHEROUGE a dit :

On a les meme convictions on dirait @Girlinlove . Moi aussi j'ai pensé changer de branche compltement dans l'education de la petite enfance bien que j'ai toujours etait dans la communication. Je me suis renseigner un peu est il n'y a pas de DEP pour ces branches là mais toutes des etudes collegiales ce qui me prendra encore 3ans. Qu'en pense tu?ca sera benefiques les etudes collegiales encore entre temps faire de petit boulot pour arrondir les fins du mois de mon mari? 

 

Allo @ROCHEROUGE pour moi c'est https://www.collegemv.qc.ca/formation_aux_adultes/domaines-detudes-et-formations/domaines-detudes/aec-techniques-deducation-a-lenfance-jee-0k.snc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement