Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 8 minutes, nadineladouce a dit :

Que signifie  E-cas ou le créé t on?

Tu peux faire une recherche sur Google en écrivant "délais de traitement CIC" cliques sur le premier lien. Tu auras besoin de ton IUC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, nadineladouce a dit :

Que signifie  E-cas ou le créé t on?

Non entre dans ce lien

http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/etat.asp 

 

complete ca et c pour un parrainage epoux.Tu arriveras là où je t'ai expliqué plus tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 16 heures, nadineladouce a dit :

Que signifie  E-cas ou le créé t on?

J'ai tappé e-cas sur google et voila c'est que j'ai trouvé. ça fonctionne. Mais en realité ça sert just à voir que ton application est en cours...

https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do?lang=fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une question importante pour ma demande parrainage de mafemme et j'ai une question très important si quelqu'un à dejà reçu la message pour le certificat de police et la VM. Merci de me contacté en privé.
Merci

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde
Pour ceux qui ont payer Au moment du dépôt du dossier juste 550$ et pas les 1040$ en totalite qui incluent les frais de la RP et sachant que le dossier est déjà transférer au BVC kesk ce que ce passe est ce que il faut prendre de l'avance et payer les 490$ ( frais RP) qui reste et aviser le BVC ou bien attendre qui nous contacte pour demande le payment
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jdlove a dit :

Bonsoir à tous je suis nouvelle sur le forum je viens pour patiente avec vous car je pense seule je devient très impatiente

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bienvenue @Jdlove Au club des entendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2017 à 22:19, nadineladouce a dit :

Salut à tous vos avis est il possible de voyager genre aller passer les fetes de fin d'année avec son époux pendant que le dossier est en cour de traitement ? 

 

@nadineladouce

Tout dépend de votre situation personnelle. Si vous aviez déjà un visa visiteur valide avant de faire votre demande de RP, oui vous pouvez voyager sans problème avec votre visa. Dans ce cas le statut de votre visa apparaît dans votre compte en ligne à côté de votre demande de RP. C'est le cas de ma femme qui avait un visa visiteur avant de faire sa demande de RP.  Sinon il faut demander un visa et là, pas sûr qu'ils vous l'accordent si vous n'avez pas déjà un historique de voyages au Canada. En effet, vous devez convaincre CIC que vous retournerez dans votre pays d'origine même si votre demande de RP est refusée.

 

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue jdlove c'est quoi tes dates stp et tu es de quel pays

Je suis résidente en Belgique @ archimed06 voilà mes dates
Le 27/03 envoi du dossier Mississauga
Le 12/04 AR
Le 13/04 VM
Le 20/5 annexe A et certificat de police
Le 30/08 acceptation du parrain donc mon mari
Le 01/09 début de traitement à Paris
Le 7/09 envoi du dossier MIDI pour le CSQ
Depuis la silence radio ni MIDI ni PARIS .

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 23/09/2017 à 22:10, Mike007 a dit :

Tu peux faire une recherche sur Google en écrivant "délais de traitement CIC" cliques sur le premier lien. Tu auras besoin de ton IUC 

Bsr Mike grande nouvelle j'ai réussi à lier mon compte et ça après que mon epoux est appelé une autre question le certificat de police concerne la personne par ainee non? Surtout si la personne n'a pas de membre additionnelle dans sa demande 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nadineladouce a dit :

Bsr Mike grande nouvelle j'ai réussi à lier mon compte et ça après que mon epoux est appelé une autre question le certificat de police concerne la personne par ainee non? Surtout si la personne n'a pas de membre additionnelle dans sa demande 

Bravo! Bonne nouvelle! Oui le certificat concerne la personne parrainée ( demandeur principal) tu peux le televerser à partir de ton compte ou bien formulaire Web mais je te conseille de l'envoyer par poste aussi ça va plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Mike007 a dit :

Bravo! Bonne nouvelle! Oui le certificat concerne la personne parrainée ( demandeur principal) tu peux le televerser à partir de ton compte ou bien formulaire Web mais je te conseille de l'envoyer par poste aussi ça va plus vite. 

Tu trouve ?  Je peux televerser et envoyer par poste bon on verra bien merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est déprimant . depuis le 2 mai et tu n'a pas encore de réponse.
que dire de mon cas. le traitement du dossier est débuté le 1 septembre et je n'ai même pas encore reçu le CSQ.

Bonjour nous avons la même date pour le début du traitement espérons une réponse rapide

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde ,

je vais juste etre rassuré d'une chose ,moi j'ai televersé l'annexe A et le casier judicaire alors comme il n'y a pas d'avis de reception ,j'aimerais savoir si ca ete recu ,ci -desous mon comte clégc ,dites moi svp si je suis dans le bon avec l'annexe A et le casier judiciare.

Merci

 

 

État de la demande Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part.  
Examen de l'admissibilité Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité.  
Examen des résultats médicaux Les résultats de votre examen médical sont favorables. .
Examen des documents supplémentaires Les documents additionnels que vous avez fournis ont été téléversés.  
Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.
Données biométriques Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.  
Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents.  
Décision finale Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement