Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 42 minutes, Hakimalgerien a dit :

dites moi si j annule mon parrainage maintenant. est j aurais le droit de parrainer quelqu' un d autre dans une annee

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Oui bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, petitbb a dit :


Ah Xandet
C compliqué la vie, c vrai,mais courage.
On souffre toujours pour le meilleur


Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

C'est ce que je me dis petitbb !! ... je me dis que le meilleur reste à venir, même si cela fait bientôt une semaine que moi et mon épouse on ne communique plus.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

 

C'est ce que je me dis petitbb !! ... je me dis que le meilleur reste à venir, même si cela fait bientôt une semaine que moi et mon épouse on ne communique plus.

@Xander ce stress on est tous passés par là. Il faut mourir à soit-même et rester rationnel. Ne pas se laisser emporter par le stress et le découragement. Sinon ça va miner vos retrouvailles. Déjà le défi d'être un couple dans un nouveau pays n"est pas facile. Il faut en profiter pour travailler sur la communication. Mon mari et moi on ne se dispute presque jamais. On est des champions de la communication à cause de la distance. Ça force à travailler sur les émotions et à rester rationnels. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

 

C'est ce que je me dis petitbb !! ... je me dis que le meilleur reste à venir, même si cela fait bientôt une semaine que moi et mon épouse on ne communique plus.

Si ça peut te rassurer @Xander, c'est souvent la crise avec mon mari depuis presque un mois. Je n'ai plus de patience, je pète les plombs pour un oui pour un non et j'ai même évoqué le divorce. C'est vraiment une rude épreuve cette attente : la séparation, le fait de ne pas avoir de date et donc de ne pas pouvoir s'organiser, ne pas avoir de certitudes, évoluer chacun de son côté, etc. etc. et puis le décalage horaire n'arrange rien... Bon, moi en bonus j'ai un bébé de 8 mois que je gère toute seule. Là, j'essaye de me calmer en me disant que ce n'est pas le couple qui va mal mais la situation qui est extrêmement stressante... 

Faudrait qu'ils nous offrent une thérapie avec la brune :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Girlinlove a dit :

@Xander ce stress on est tous passés par là. Il faut mourir à soit-même et rester rationnel. Ne pas se laisser emporter par le stress et le découragement. Sinon ça va miner vos retrouvailles. Déjà le défi d'être un couple dans un nouveau pays n"est pas facile. Il faut en profiter pour travailler sur la communication. Mon mari et moi on ne se dispute presque jamais. On est des champions de la communication à cause de la distance. Ça force à travailler sur les émotions et à rester rationnels. Bon courage à tous.

Bravo à vous deux @Girlinlove ! Que votre harmonie dure longtemps !

Moi je suis tellement fatiguée que je n'arrive plus à garder mon sang froid. La situation ne me plait pas du tout, je perds patience parce que j'ai l'impression que ici ce n'est plus chez moi et la-bas pas encore chez moi. C'est comme si j'étais coincée entre deux vies. Du coup, je  tiens mon mari responsable de mon "malheur" du genre "t'aurais du te trouver une canadienne, ça aurait été plus simple pour nous deux" :) 

Vivement que ça passe...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, 

 

je viens en SOS chercher un peu d'espoir car ma visite médicale expire le 09 Novembre 2017 et je n'ai toujours pas eu de réponses de la part du BVC Paris, j'ai tenté de les contacté trois fois depuis l'envoie de mon CSQ mais toujours les mails standards en réponse !!

sur mon compte CléGc rien ne changer.

je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... je perds vraiment espoir et je stress en permanence.

P.S: mes statistiques sont dans ma signature !!!

 

bon courage à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, narimane89 a dit :

Bonsoir tout le monde, 

 

je viens en SOS chercher un peu d'espoir car ma visite médicale expire le 09 Novembre 2017 et je n'ai toujours pas eu de réponses de la part du BVC Paris, j'ai tenté de les contacté trois fois depuis l'envoie de mon CSQ mais toujours les mails standards en réponse !!

sur mon compte CléGc rien ne changer.

je ne sais plus quoi faire ni quoi penser... je perds vraiment espoir et je stress en permanence.

P.S: mes statistiques sont dans ma signature !!!

 

bon courage à nous tous.

Bonsoir @narimane89 tkt surtout pas soit ils vont t accorder le visas avant l expiration du VM soit ils vont te dire de le refaire.. courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Lefils justement je n'ai pas envie de la refaire pour ne pas courir encore plus, je suis au bout du rouleau :( !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

visite médicale expire depuis 3jours , mais ils ne te demandent pas de la refaire avant qu'ils commencent ou finissent de traiter les certificats de sécurité.

Bon ,la j'attends toujours une réponse de leurs part pourvu que ca sera prochainement dans la semaine a venir moi depuis le debut je me suis le mois d octobre 2017 je commence ma vie avec ma femme mais la je crois que ca va aller jusqu'au mois de novembre 2017 l essentiel j espères avant décembre 2017 pour trouver une job avant l hibernation canadienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Courage à tous. De mon côté cette attente à joue sur ma santé , une dépression à Attendre juste une réponse et rien donc étant français j ai dis bye ! Je suis parti avec les animaux rejoindre mon epouse et Attendre la fin de la procédure ! Je vais mieux depuis ajd. Au moins on est réunis en famille. J ai trois mois et au pire je referais un aller retour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'avantage que tu as c'est que tu peux voyager sans visa mec, nous autres on peut aussi bouger mais juste à l'autre quartier en face pour crier Justice .

On parle des droits de l'homme à travers le monde et on nous bloque chez nous lorsqu'il s'agit de voyager!!!!!

Dieu merci qu'avec cette longue attente ,j'ai eu affaire avec l'autre moi qui a su resister à ce programme psychotherapeutique que le gouvernement canadien exerse sur des prototypes humains afin de faire des recherches sur le caractère de différentes sortes de races à travers le monde.

Des fois ,je me dis qu'il y a des couples qui ont su resister a 30 mois d'eloignement ,d'autres n'ont vu leurs enfants qu'après un an de  leurs naissance......

On peut attendre toujours ,on a une forte croyance en notre couple avec ses hauts et ses bas ,mais on resiste toujours.

Moi ,personnellement rien ne me choque ,ma devise dans la vie :MARCHE OU CREVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous les parrainés qui s'énervent contre leurs parrains,

La première chose à savoir du Canada c'est que les délais y sont généralement très bien respectés par les prestataires de services, qu'ils soient publics ou privés, et tant que le délai annoncé n'est pas expiré, c'est vraiment pas la peine de se prendre la tête car cela ne changera absolument rien :)

 

@Nous tous,

N'oublions pas que les agents d'immigration sont des hommes et des femmes comme nous, ils prennent leurs vacances en été pour pouvoir passer du temps avec leurs enfants qui sont en vacances scolaires, et profiter du beau temps. En plus la période estivale est particulièrement chargées dans les ambassades canadienne car le nombre de demandeurs de visa passe du simple au triple (visa visiteurs + visa étudiants + travailleurs saisonniers), et ces demandes sont malheureusement prioritaires sur les demandes de regroupement familial vu leur caractère urgent et l'impact économique d'un retard de traitement à très court terme.

 

Bref, prenons notre mal en patience et rappelons-nous toujours que le CIC annonce un délai de 12 mois, ce qui est une chance quand on sait qu'il n'y a pas si longtemps que ça ces délais tournaient autour de 24 à 36 mois.

 

Bonne chance !!

Modifié par CIC2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, 

 

Est-ce que svp quelquun a eu l'agent AS pour traiter la demande de parrainage?

 

C'est mon agent et je suis en grave panique car ma VM expire le 09 novembre prochain et je n'ai tjr pas de nouvelles !!

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, narimane89 a dit :

Bonsoir, 

 

Est-ce que svp quelquun a eu l'agent AS pour traiter la demande de parrainage?

 

C'est mon agent et je suis en grave panique car ma VM expire le 09 novembre prochain et je n'ai tjr pas de nouvelles !!

 

Merci

 

 

Tu sais quoi Narimane ! ... je pense que tu recevra ta brune entre le 7 et le 14 oct. si dieu le veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, narimane89 a dit :

Bonsoir, 

 

Est-ce que svp quelquun a eu l'agent AS pour traiter la demande de parrainage?

 

C'est mon agent et je suis en grave panique car ma VM expire le 09 novembre prochain et je n'ai tjr pas de nouvelles !!

 

Merci

 

Coucou @narimane89,
Ne panique pas, j'ai vu aujourd'hui sur un groupe FB qu'une brune a été émise pour une parrainée qui a presque les mêmes statistiques que toi :

Dossier envoyé 7 octobre 2016
Acceptation de parrainage 4 novembre 2016
Csq accepté 25 janvier 2017
décision prise 2-octobre 2017

 

La délivrance est proche, j'en suis certaine :) Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Qui plus est ! @narimane89, on a les mêmes dates, la seule différence est la visite médicale, vu que la tienne expire le 09 novembre et vu que @nadia_yagoub a eu sa brune un mois avec l'expiration de sa visite médicale, y a une chance sur deux que ça soit le cas pour toi aussi ... par contre pour nous, la visite expire le 22 décembre si je ne me trompe pas. donc c'est pas pour tout de suite.

Modifié par Xander
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement