Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

Il y a 16 heures, narimane89 a dit :

Bonsoir Tout le monde, 

 

Ma visite médicale expire exactement dans 30 JOURS (le 09 Novembre 2017) et je n'ai toujours pas de réponse !!!

 

je stress atrocement,

 

AU SECOUUUUUURS !!!

Moi aussi expire le mois de novembre et pas de nouvelles encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Mehdibb a dit :

Moi aussi expire le mois de novembre et pas de nouvelles encore 

 

c'est quoi tes statistiques stp? @Mehdibb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo @djeny 

Toi aussi t'es toujours en attente de ebrune où tu l'as déjà...moi aucune nouvelle toujours en attente 

merci et bon courage a TOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Mehdibb a dit :

Moi aussi expire le mois de novembre et pas de nouvelles encore 

Le mien 20 oct.

Début de traitement de ma demande 6 Déc. 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 08/10/2017 à 02:17, ROCHEROUGE a dit :

Bonjour @Girlinlove,

dis moi est ce que la douane nous demande un document financier genre relevé bancaire du parrain pour preuve qu'il a suffisamment d'argent pour nous heberger?

Et dois-on emmener des devises lors du depart meme si on est en regroupement familial ou on peu partir avec peu d'argent?

Moi je compte n'emmener que très peu mais je vais faire virer direct de mon pays.

Merci pour ta reponse.

Allo @ROCHEROUGE mon mari avait ajouté au dossier d'immigration une preuve d'impôt avec sa déclaration d'impot. La douane n'a rien demandé dans ce sens. Moi j'ai amené juste un peu d'argent pour le voyage pour les urgences en euro, mais j'ai gardé ma carte bancaire et je fais les retraits directement ici. Ça marche très bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Gloire soit rendue  à l’Éternel mon Dieu! À 7h20 voici un message qui me rend heureux.  Courage à tous les amis combattants d’ici très peu sera votre tour 

 

Monsieur, Madame
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. 
Meilleures salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Mike007 a dit :

Lorsqu’ils disent d’informer la compagnie de courrier est ce que je contacte DHL Dakar ou bien le bureau DHL où j’avais fait l’envoie ? Merci pour l’aide les amis 

Felicitation Mike! Tres bonne nouvelle. 

si tu as fait dhl allee retour alors il suffit juste de contacter le dhl où tu as envoyer le passeport. 

 

Bonne preparation et bon etablissement a toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, Mike007 said:

Gloire soit rendue  à l’Éternel mon Dieu! À 7h20 voici un message qui me rend heureux.  Courage à tous les amis combattants d’ici très peu sera votre tour 

 

Monsieur, Madame
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. 
Meilleures salutations

Félicitation mon cher 

j espère que ça sera le tour de @lefils bientôt

STP Rappelle Nous Tes stats

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup les amis, dépôt fédéral 20 mars, AR 29 mars VM 8 mai, Brune 2 juin. 22 juin passeport à Dakar 10 octobre mail de retrait. @Lefils si ce n’est pas encore fait, ça sera dans peu des jours. Courages les amis. C’est un parcours difficile mais tous finissons par y arriver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Mike007 a dit :

Merci beaucoup les amis, dépôt fédéral 20 mars, AR 29 mars VM 8 mai, Brune 2 juin. 22 juin passeport à Dakar 10 octobre mail de retrait. @Lefils si ce n’est pas encore fait, ça sera dans peu des jours. Courages les amis. C’est un parcours difficile mais tous finissons par y arriver 

Dieu soit loué mon frère @Mike007 je suis tres content pour toi et je compati ton bonheur. Pour moi dépôt du passeport le 27 juin donc bientôt InshaAllah 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, ROCHEROUGE a dit :

Felicitation Mike! Tres bonne nouvelle. 

si tu as fait dhl allee retour alors il suffit juste de contacter le dhl où tu as envoyer le passeport. 

 

Bonne preparation et bon etablissement a toi!

Merci beaucoup ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 10/6/2017 à 17:37, papathiam a dit :

Salut tout le monde

Hé oui @Xander la situation est très difficile pour nous tous meme si nous ne la vivons pas pareil mis a part l'attente. Pour ma part j'ai fini par me résigner et de me dire qu'ils font comme bon leur semble.... a la limite on dirait une loterie ou les plus chanceux sortent en premier...oui je trouve du réconfort sur le forum....oui les messages comme le tient et ceux des autres aident à mieux supporter le stresse. Je pense que le mental est tres important pour la bonne marche du couple. Il faut se dire que chacun veus autant que l'autre un dénouement heureux pour la situation et d'avoir  comme seul arme l'amour pour pouvoir supporter ce parcourt dont nous n'avons pas le contrôle.

chers amis soyez fort et disons nous que le plus beau est a venir...mes pensées vont a l'égard de ceux qui ont réussi comme @girlinlove et autres. Pour toi @xander et tous le reste du groupe je nous souhaite une fin heureuse très bientôt 

PEACE AND LOVE 

 

Merci Papathiam !! ... je te le souhaite aussi ... chaque lundi est une sorte déception en ce moment :) ... mais j'essaie d'en rire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Komla said:

Bjr! Il faut généralement combien de temps pour avoir une suite après l'étape de la visite médicale ?

Tout dépend de ton bureau de visa.

sinon c est Tres aléatoire 

juste lA patience 

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Mike007 a dit :

Gloire soit rendue  à l’Éternel mon Dieu! À 7h20 voici un message qui me rend heureux.  Courage à tous les amis combattants d’ici très peu sera votre tour 

 

Monsieur, Madame
La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada.
Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée.
La date de validité du visa au passeport ne peut être prolongée.
Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier pour le retrait de votre passeport et documents. 
Meilleures salutations

Toutes mes félicitations @Mike007 !!! Je croise les doigts pour @Lefils !!! Certainement le prochain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement