Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

bonjour le monde s'il vous plait jai une question sur mon compte ca fait trois mois sa paraître la suite :

- vous n'avez pas besoin de vous presenter pour une entrevue. on vous ferons parvenir un message si cela devais changer  

- Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela  devrais changer .

    - est ce que sa veux dire que je vais pas passer l'entrevue ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MedRihab a dit :

bonjour le monde s'il vous plait jai une question sur mon compte ca fait trois mois sa paraître la suite :

- vous n'avez pas besoin de vous presenter pour une entrevue. on vous ferons parvenir un message si cela devais changer  

- Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous ferons parvenir un message si cela  devrais changer .

    - est ce que sa veux dire que je vais pas passer l'entrevue ? 

C'est normal mais cela ne veut pas dire que tu vas pas passer une entrevue. Si l'agent le juge nécessaire , il fera appel à toi sinon il n'est nécéssaire. C'est ainsi sur mon compte CléGc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis.

y a t il parmi vous les anciens ceux qui ont reçu leur accusée de réception après plus de deux mois.

mon cas est le suivant j'ai déposé mon dossier le 11 Août depuis le Maroc comme citoyen canadien vivant exclusivement a l’étranger.

au bout de deux mois j'ai toujours aucune nouvelle quand tu les appelle ils disent il ya aucune note relative a ton dossier pourtant il ya des gens qu ont déposé le 22 Août qui ont déjà reçu leur AR. la j'étais obligé de retourner au canada.

dites moi SVP comment puis je avoir des nouvelles sur mon dossier ou bien est ce que c'est normal de recevoir un AR après 3 mois que j'ai vu dans le tableau des statistiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 08:54, Mike007 a dit :

Merci beaucoup les amis, dépôt fédéral 20 mars, AR 29 mars VM 8 mai, Brune 2 juin. 22 juin passeport à Dakar 10 octobre mail de retrait. @Lefils si ce n’est pas encore fait, ça sera dans peu des jours. Courages les amis. C’est un parcours difficile mais tous finissons par y arriver 

Bonjour @Mike007, le début de traitement à Dakar? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, dosbill a dit :

@Mike007 j'aimerais savoir le si votre dossier d'immigration personnes il figurait déjà le nom de votre épouse avant le parrainage.?

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour, je n’ai pas bien compris. Je me suis marié au pays et c’est après que j’ai déposé le dossier de parrainage.., cependant je suis allé deux fois avant que je me marie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comment savoir la decision car il mette juste décision prise et quand je clic il mette rien de plus !! Y disent pas qu'ils vont communiqué la decision

Assez simple il faut vie sur l'autre compte : Clé Gc ,ou vous allez trouver plus de détail .sinon il faudra attendre La ebrune (le mail confirmant que le visa est prêt ainsi que la démarche à suivre auprès de l'ambassade du Canada du pays du parrainé).bon courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Haribou c'est beau la vie a dit :


Assez simple il faut vie sur l'autre compte : Clé Gc ,ou vous allez trouver plus de détail .sinon il faudra attendre La ebrune (le mail confirmant que le visa est prêt ainsi que la démarche à suivre auprès de l'ambassade du Canada du pays du parrainé).bon courage !

G jamais réussis à lier le compte. Mais je pense qu avec l Ave j ai pas besoin d envoyer de passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2017 à 20:45, keremi a dit :

Merci @Mike007, de mon côté début traitement 14 juillet, esperons que brune en novembre et visa en décembre. 

Moi aussi, début traitement mi juillet à Dakar.  Dépot du dossier au Missisauga fin mai. 
Si je comprends bien, certaines personnes recoivent la Ebrune et ensuite on leur demande le passeport et d'autres doivent envoyer le passeport avant même d'avoir obtenu la Ebrune c'est ça ? 

C'est long ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2017 à 01:57, otta a dit :

Toutes mes félicitations @Mike007 !!! Je croise les doigts pour @Lefils !!! Certainement le prochain ! 

Svp je viens de faire l'étape de la visite médicale.  quel est la durée qu'il faut pour avoir une réponse  (brune)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des français dans l assemblée ?

je viens d avoir décision prise sur e cas mais pas de mail. 

Les français NOn pas a envoyé le passeport donc comment cela se passe t il?

je vous souhaite QuE ca aille vite pour vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2017 à 18:01, Jsk a dit :

Tout dépend de ton bureau de visa.

sinon c est Tres aléatoire 

juste lA patience 

Bon courage 

Merci bien...mon bureau de visa est Accra...J'espère avoir une suite bientot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 11/10/2017 à 22:54, Blanchedel a dit :

Allooo otta !

 

alors des neWs de ton côté ?

Bonjouuuuur @Blanchedel !! Je viens de voir que la décision a été prise pour toi !!! TOUTES MES FELICITATIONS !!!!! Je suis très contente de l'apprendre :))

Pour ma part, entrevue le 31 octobre, donc dans deux semaines :) Je vous tiendrai au courant de l'état d'avancement de mon dossier ! 

Encore toutes mes félicitations !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement