Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, zogotchi said:

Bonjour ,

Je vais parrainner ma femme bientot mais je suis bloqué dans le formulaire 5533 page 7/8 question E : 

FOURNIR AU MOIN DEUX DES DOCUMENTS SUIVANTS ( PREUVE DE SOUTIEN FINANCIER ET PRESSTATION D'ASSURANCE ) 

MA FEMME HABITE AVEC C PARENT EN ALGERIE ET MOI JE SUIS AU CANADA

Salut tu peux fournir les preuves d envoi d argent Ou transfert d argent Si Vous avez un compte commun c est aussi Bien sinon tu peux aussi expliquer sur une feuille que ta femme vit ses parents et pourquoi?

Bon courage 

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, otta a dit :

Dans mon cas, je n'ai reçu aucune notification.

J'ai juste remarqué que la ligne correspondante du tableau de mon compte en ligne a changé "

Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message.

Salut @otta ,

 

As tu reçu la convocation pour l'entrevue après le changement de la ligne des antécédents ou avant ??

depuis quand s'il te plait tu as eu ce changement, sur le compte de ma femme rien ne bouge 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Ali1318 a dit :

Salut @otta ,

 

As tu reçu la convocation pour l'entrevue après le changement de la ligne des antécédents ou avant ??

depuis quand s'il te plait tu as eu ce changement, sur le compte de ma femme rien ne bouge 

 

Merci

Coucou @Ali1318,

Le changement de la ligne des antécédents a eu lieu le 17 août et j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 13 septembre.

Tu peux trouver toutes mes stats en signature.

Sinon, j'ai vu plein de cas où rien ne change sur le compte en ligne mais où le dossier avance quand même, donc il ne faut pas vraiment se fier au compte en ligne. Pour mon cas, j'ai été convoquée à l'entrevue depuis plus d'un mois et pourtant mon compte en ligne affiche toujours que je n'ai pas besoin de passer une entrevue... J'ai l'impression que les mises à jour sont très aléatoires.

Bon courage à vous deux 

Modifié par otta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, otta a dit :

Coucou @Ali1318,

Le changement de la ligne des antécédents a eu lieu le 17 août et j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 13 septembre.

Tu peux trouver toutes mes stats en signature.

Sinon, j'ai vu plein de cas où rien ne change sur le compte en ligne mais où le dossier avance quand même, donc il ne faut pas vraiment se fier au compte en ligne. Pour mon cas, j'ai été convoquée à l'entrevue depuis plus d'un mois et pourtant mon compte en ligne affiche toujours que je n'ai pas besoin de passer une entrevue... J'ai l'impression que les mises à jour sont très aléatoires.

Bon courage 

Bon matin Otta, 

merci pour les éclaircissements et plein succès à toi pour ton entrevue. 

@dosbill c'était en juillet, je prie que le Seigneur te fasse rire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, otta a dit :

Coucou @Ali1318,

Le changement de la ligne des antécédents a eu lieu le 17 août et j'ai reçu la convocation pour l'entrevue le 13 septembre.

Tu peux trouver toutes mes stats en signature.

Sinon, j'ai vu plein de cas où rien ne change sur le compte en ligne mais où le dossier avance quand même, donc il ne faut pas vraiment se fier au compte en ligne. Pour mon cas, j'ai été convoquée à l'entrevue depuis plus d'un mois et pourtant mon compte en ligne affiche toujours que je n'ai pas besoin de passer une entrevue... J'ai l'impression que les mises à jour sont très aléatoires.

Bon courage à vous deux 

Bonjour @otta

 

Merci pour les explications et les encouragements, je te souhaite le meilleur et surtout ne te stresses pas pour l'entrevue, tout se passera bien Inchallah et j'espère de bonnes nouvelles pour tout le monde très bientôt 

 

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Svp pour ceux qui ont reçu la brune .parmis  les documents qu'il faut envoyer "une lettre précisant la couleur des yeux et la taille pour chaque personne " , est ce que quelqu'un peux m'expliquer ce point 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Svp pour ceux qui ont reçu la brune .parmis  les documents qu'il faut envoyer "une lettre précisant la couleur des yeux et la taille pour chaque personne " , est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce point 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Mina Bishop a dit :

Bonjour

Svp pour ceux qui ont reçu la brune .parmis  les documents qu'il faut envoyer "une lettre précisant la couleur des yeux et la taille pour chaque personne " , est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce point 

Merci.

Il s'agit d'un document qu'on remplit et qui est normalement joint au mail de la brune. J'ai vu que plusieurs parrainés de ce fil n'avait jamais reçu le document même si le mail en parlait. Je ne me rappelle plus du titre de l'annexe mais je sais que quelqu'un l'avait joint à un post sur ce topic. Je vais essayer de te le trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/05/2017 à 16:05, fredgersende a dit :

Salut fille en amour, tu m'auras devancé tout le long du process hahhahahha.........bravo, félicitations, tu ne devais pas t'y attendre,, belle surprise, quand viens tu ici?

 

ça ne serait pas ça cette fiche de renseignement?

Fiche de renseignements Updated Information Chart.pdf

@Mina Bishop et voilà :) il te suffit de cliquer sur le titre du document pdf (souligné en bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

jai deja faite la demande de parrainnage de mon epouse dernièrement on est de meme d origine tunisien et elle vit actuellement a l etranger je voulais savoir combien ca prend de  temps pour chaque etape en effet j ai rien recu a date de la part de misssossaga sur le site mentionne 12 mois pour le traitement

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'aimerai bien savoir combien de jours ça prend pour avoir un dossier retourné.

le CIC m'ont dit que ils ont renvoyé mon dossier jeudi passé le 12 octobre (dossier incomplet) et d'après eux ça prend 3 à 5 jours ouvrable mais auhourd'hui on ait le 19 octobre mais je l'ai pas réçu encore. 

Y'a t il quelqu'un de vous qui a passé par cette situation? je crains ne pas recevoir mon dossier.

merci    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Bonjour a tous,

jai deja faite la demande de parrainnage de mon epouse dernièrement on est de meme d origine tunisien et elle vit actuellement a l etranger je voulais savoir combien ca prend de  temps pour chaque etape en effet j ai rien recu a date de la part de misssossaga sur le site mentionne 12 mois pour le traitement

merci d avance

Ça dépend dun dossier à un autre ! Comme nous le traitement  date depuis février 2017 et on attend encore ! Même origine et notre dossier est en cours de traitement à paris !  Il se peut que ça va prendre 12 mois tel que c'est indiqué dans le site .

Modifié par Sama2012
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ça dépend dun dossier à un autre ! Comme nous ça date depuis février 2017 et on attend encore ! Même origine et notre dossier est en cours de traitement à paris !  Il se peut que ça va prendre 12 mois tel que c'est indiqué dans le site .

merci

je comprends pas bien les demarches de l immigration c est pour ca je demande et apres l accuse de reception c quoi la procedure de la prochaine etapes SVP

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

merci

je comprends pas bien les demarches de l immigration c est pour ca je demande et apres l accuse de reception c quoi la procedure de la prochaine etapes SVP

merci

 

Normalement tu dois attendre l'acceptation de la demande de parrainage ...par la suite on t'envoie une lettre par la poste que tu vas déposé avec d'autres formalité pour le gouvernement provinciale pour obtenir le csq (si tu es resident au Québec bien sûr ) ..tkt pas le bureau dimmigration vas te dire quoi faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Normalement tu dois attendre l'acceptation de la demande de parrainage ...par la suite on t'envoie une lettre par la poste que tu vas déposé avec d'autres formalité pour le gouvernement provinciale pour obtenir le csq (si tu es resident au Québec bien sûr ) ..tkt pas le bureau dimmigration vas te dire quoi faire 


je voulais savoir c quoi les documents demandés généralement pour que je me prépare à l avance
merci

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 hours ago, HAJ1993 said:

 


je voulais savoir c quoi les documents demandés généralement pour que je me prépare à l avance
merci

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut tu peux regarder le post de Fred a lA première page de ce topic

Bon  courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y en a marre d'attendre 11 mois sans savoir quelle réponse j'aurais de la part du fédéral,VM expirée depuis septembre et pas de réponse de leurs sauf sur clegc ils m'informent que je ne vais pas repasser la visite médicale .s'il y aura un changement ils vont me contacter alors que la durée du visa depend de l'expiration de la VM .

Je ne comprend pas les raisons inhumaines avec lesquelles ils traitent un regroupement familial ?!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement