Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
Le 25/03/2017 à 11:32, dosbill a dit :

Je  fais partir de ceux qui ont envoyés leurs dossiers de parrainage en mars...le mien c'est livré à CIC le 16 mars  je suis à l'écoute  .

Même date que moi, je suis en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 25/03/2017 à 12:11, fredgersende a dit :

Question?

 

comment avez-vous fait pour les signatures du parrainé qui vit à l'extérieur? pour ma part, elle a imprimé les pages où elle doit signer et me les a envoyées par courrier postal et vous?

 

à noter le changement du formulaire 5669 (antécédents) qui date désormais de janvier 2017, tout comme le IMM 0008 qui est en date de Mars 2017 désormais

Je fais la même chose cependant nous connaissons quelqu'un qui voyageait pour le Canada, donc il m'a apporté cela. Dossier envoyé le 16 mars, poste canada m'a informé que le tout a été réçu le 21 mars. je n'ai aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue dans le bateau Mike où attendre et s'informer ici fait partie de notre quotidien, tu devrais avoir l'Accusé de réception d'ici une dizaine de jours.......courage

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 3/25/2017 à 11:34, fredgersende a dit :

je viens de recevoir l'accusé de réception du CIC il y a quelques minutes ;)

Félicitations! Nous avons les mêmes dates aussi. :) Je viens de recevoir les informations pour lier le compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Girlinlove a dit :

Félicitations! Nous avons les mêmes dates aussi. :) Je viens de recevoir les informations pour lier le compte.

oui on a les mêmes dates, j'ai bien reçu l'accusé de réception mais rien pour lier le dossier, c'est le parrainé qui reçoit ça?

as tu reçu la lettre d'acceptation?

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, fredgersende a dit :

oui on a les mêmes dates, j'ai bien reçu l'accusé de réception mais rien pour lier le dossier, c'est le parrainé qui reçoit ça?

as tu reçu la lettre d'acceptation?

 

Oui le parrainé reçoit les informations pour lier le compte, le parrain reçoit l'accusé de réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Girlinlove a dit :

Oui le parrainé reçoit les informations pour lier le compte, le parrain reçoit l'accusé de réception.

est-ce que ça veut dire que le parrain a reçu l'acceptation du parrainage?

bizarre dans le fichier excel, quelqu'un a mis que j'ai reçu l'acceptation le 25 mars, ce qui n'Est pas vrai...Xander est-ce toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle ne m'a rien dit mais sur l'état de la demande, je vois "en cours" et ''Réception de la demande à CIC"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, fredgersende a dit :

est-ce que ça veut dire que le parrain a reçu l'acceptation du parrainage?

bizarre dans le fichier excel, quelqu'un a mis que j'ai reçu l'acceptation le 25 mars, ce qui n'Est pas vrai...Xander est-ce toi?

 

Tu as recu l'accusé de réception sans l'acceptation c'est ça? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Girlinlove a dit :

Tu as recu l'accusé de réception sans l'acceptation c'est ça? 

oui, ils mettent mon numéro de demande pour suivre le dossier en ligne, mon IUC que je connaissais déjà car il est donné lors de la citoyenneté, et ils disent que le dossier est à l'étude depuis le 24 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma femme vient de me dire qu'elle a reçu la demande lier le dossier, mais pas de papier pour l'acceptation, c'est curieux mais c'est comme ça.....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelqu'un peut me renseigner?

 

j'ai tenté de lier la demande 2 fois, j'ai suivi les recommandations données sur le forum, mais j'ai ce message,

 

????

 

Lier une demande existante à ce compte

Selon les renseignements que vous avez fournis, nous n'avons trouvé aucune demande.

Que dois‑je faire?

Vous avez peut‑être fait une erreur lorsque vous avez inscrit vos renseignements. Revenez en arrière et inscrivez‑les à nouveau. Vous ne pouvez pas essayer de lier une demande plus de cinq fois en 24 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Girlinlove a dit :

Félicitations! Nous avons les mêmes dates aussi. :j-aime: Je viens de recevoir les informations pour lier le compte.

bonjour  vous fredgersende  et Girlinlove , avant toute chose je tiens a vous félicitez pour vos confirmations respectives de vos dossiers .

j'ai par ailleurs une question pour vous 2 précisément vue qu'on a les mêmes dates , j'ai envoyé mon dossier a Mississauga le 10-03 avec accusé de réception de la poste en date du 13-03  a ce jour je n'ai pas encore eu de communications , Est-ce que vous avez envoyer vos dossiers le 10-03 ou Est-ce cette date la fait référence a l'accusé de réception :B)

 

merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

regarde ma signature reçue le 10 mars, AR le 25 Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et ce n'Est que le début, attendre, se renseigner, tel est notre destin pour les prochaines semaines..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Shipirou a dit :

bonjour  vous fredgersende  et Girlinlove , avant toute chose je tiens a vous félicitez pour vos confirmations respectives de vos dossiers .

j'ai par ailleurs une question pour vous 2 précisément vue qu'on a les mêmes dates , j'ai envoyé mon dossier a Mississauga le 10-03 avec accusé de réception de la poste en date du 13-03  a ce jour je n'ai pas encore eu de communications , Est-ce que vous avez envoyer vos dossiers le 10-03 ou Est-ce cette date la fait référence a l'accusé de réception :B)

 

merci :-)

 

Dossier reçu le 10 pour nous et AR le 28. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut lettre d'acceptation reçue ce soir. Pour la preuve de résidence au Québec est ce que la facture de ma ligne cellulaire Virgin mobile passe comme preuve? je n'ai pas de facture internet; je suis en collocation et tout est inclus dans mon loyer. Par contre j'ai mon dernier talon de paie mais aucune adresse ne figure sur le talon à part mon nom, le  NAS ET le nom de l'employeur.

Qu'est ce que vous avez mis comme preuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement