Aller au contenu

Expiration délai présentation dossier parrainage


Canada2017help

Messages recommandés

Bonjour,

Mon conjoint a entamé les démarches pour obtenir le parrainage de l'Ontario au titre de la recherche de capital humain.

Son dossier a été refusé car il a dépassé le délai de 45 jours pour l'envoi. 
Savez-vous combien de temps cela peut prendre pour recevoir une nouvelle proposition de la part de l'Ontario (sachant qu'il avait été sollicité seulement 2 jours après la création de son profil sur Entrée Express!!) ?

Il y a apparemment une adresse où l'on peut écrire pour qu'ils réétudient sa demande en cas de refus.

Nous avons mis du temps à envoyer le dossier car nous avons fait une demande de conjoint de fait, dans le même temps, qui a été malheureusement refusée.

pour info, j'ai obtenu la RP et pars vivre fin avril à Toronto. Je ne sais plus quoi faire pour que mon ami puisse avancer dans ses démarches et me rejoindre rapidement.
Merci pour vos infos et tous vos conseils.

Modifié par Canada2017help
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

onjour Tout le monde,

J'ai une question a laquelle jspr trouver une réponse.

Voilà je me suis marié y a 2 jours, et avant ça de 4 jours  j'ai reçu le mail pour déposer mon passeport et récupérer le VISA. Donc j'hésite de declarer mon mariage et ma  femme ou deposer mon visa en tant que célibataire,  tout en sachant que ma femme a eu déjà sa résidence permanente au Quebev et elle a vecu 1 année la bas et là, elle est juste rentrée pour qu'on se marient et pour qu'on repartent ensemble au Québec.

donc j'ai peur si je déclare pas mon mariage cela pourrait nous causer des soucis au niveau administratif une fois la bas sur place pour moi et ma femme.

Merci de bien vouloir m'éclaircir ce point si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement