Aller au contenu

Messages recommandés

Mes cher(e)s ami(e)s:

je suis Algérien mon épouse et québécoise on c'est  connu le février 2015 et le mariage a eux lieux en novembre de la même année, tout d'abord on a prévue quelle viendrais ici habité avec moi donc on c’était pas intéresser plus que sa a immigré au canada pour ma part bien sur, mais suite a des fâcheuses circonstance ma femme c'est trouvé dans l'obligation de s'occupé de sa mère très malade en fin bref !!!  j'ai déposé  une demande de regroupement familiale, on reçu le ok de la part de CIC, donc parrainage accordé, ensuite on a poursuivit avec les démarche provincial et on a reçu leur ok aussi  accompagné du CSQ, et la sortie de nul part un mail disant qu'il faut passer un entrevue pour moi,  c'est aujourd’hui même à Algé, je suis partie  avec plein de conviction et d'assurance, l'agent m'explique que toute information fausse impliquerai de grave conséquence, je répond que je comprend, il commence a me posé des question du style comment j'ai connu ma bien aimer et quelle travaille elle fait et depuis quand et sont adresse au canada, je répond naturellement je connais déjà tout cela, il me demande si j'ai d'autre preuves a fournir, je dit oui et je lui remet quelque lettre quelque photo de nous deux et quelque passage de conversation fb,skype et sms, un hébergement que j'ai fait a ma femme pour le mois d'avril des facture de billet d'avion d'assurance voyage bref, il regarde sa et la il me dit ta femme et revenu te voir depuis votre mariage je lui répond non et je lui explique pourquoi, ensuite il me dit tes parent on pas assisté a votre mariage et dans les cautume de votre pays sa se fait pas je lui explique que on a fait le mariage a tunise faut que la 1ere foi ma femme avais pas de visa pour venire en algérie et tunise et sans visa que mes parent pouvais pas venire (j'aller pas déplacer toute la famille a tunise non plus) et que leur passeport etait passer de dates(je les avais pas sur moi dommage) la il me dit je pense que tu t'est marié sans le savoir de ta famille (j'ai pas 20 ans non plus j en ai 31 bref) je répond que non je lui propose le numero du papa quil demande lui meme la il souri et il change de sujet, apres il me dit votre dossier et legé sa manque de preuves c'"est un refus j'ai beau lui expliqué que les circonstance ne permettez pas que ces chose arrive (et c'est totalement le cas et vérifiable en plus) il me répond sa manque de preuves, j'ai eux gros sur le coeur je pouvais meme pas bougé de la chaise j'etait choqué, aidez moi sil-vous plait sur la meilleur façon pour rétablir notre situation ma femme et aussi désemparé que moi on etait tellement contant des vacance a venir que sa gâche tout sa, avec ce refus on perd aussi le ok du parrainage CIC et le CSQ ou cela reste juste la dernière étape qui est l'entrevu ? et les preuves on feras appel c'est sur, on pourra ajouté des preuves qu'il à demander ? (photo avec famille, cérémonie avec famille plus de conversation des copie de billet de ticket ?) merci de vouloir bien m'aider je suis vraiment a genou la. 

Modifié par izi93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'abord, le parrainage n'était pas accepté au début ( avant le CSQ), c'était que l'acceptation du parrain. L'acceptation qui veut juste dire que le parrain a le droit de parrainer puis ensuite le CSQ n'est qu'une formalité parce que juste le Québec exige que l'engagement soit fait avec eux et non pas avec le fédéral.

L'étape vraiment importante vient après tout ça, pour que le fédéral puisse étudier le dossier de parrainage et toutes les preuves avec une entrevue s'il y a lieu.

 

Effectivement, votre dossier est vraiment très léger. Mariage après même pas 8 mois de connaissance... pas d'autres voyages et un dossier de parrainage. C'était assez prévisible que le dossier serait rejeter. Imagine toi que sur le forum, il y en a qui on un dossier 10 fois plus épais en preuve et qui se font refuser quand même..

Elle a quel âge? Parfois aussi l'âge du parrain peu jouer dans la balance ( quand la différence est importante).

 

Donc, aller en appel sera une perte de temps.. Vous allez aller en appel et ils vont vous dire la même chose et ça risque de prendre très longtemps avant d'aller au MARL. 

Le mieux serait de refaire une nouvelle demande mais avant, faudrait rajouter bien plus qu'un simple voyage..

Puis rajouter des preuves, ça prend pas juste quelques mois..

 

Nouveau voyage, nouvelle cérémonie avec la famille. Idéalement, si elle pouvait passer plusieurs mois avec toi.. Si non, ben faudrait qu'elle y retourne encore et peut être là le dossier serait plus potable..

Peut être sa mère va mieux et elle pourrait passer du temps avec toi, plus qu'en vacances..

Puis aussi, il va avoir encore une entrevue avec le nouveau dossier de parrainage alors idéalement ta femme devrait se déplacer pour être avec toi ce jour là. Même si elle est juste dans la salle d'attente, le fait que la femme soit là est toujours un bon plus.

 

 

Mais si vous voulez aller en appel, allez y.. Juste à un peu fouiller le forum et constater par toi même que votre dossier ne passera pas.

Je pense que le mieux serait qu'elle passe plusieurs mois chez toi et là ça serait au moins une preuve plus solide à mettre dans le dossier qu'un voyage par année en plus qu'elle pourra bien connaître ta famille ( et toi en même temps parce que virtuellement la vie est différente..).

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tout d'abord merci pour votre réponse, ensuite il ne s'agit pas de problème d'age d’ailleurs on a pas parlé de ça, c'est surtout comme j'ai dit manque de preuves  du pourquoi les parents on était absent , et du pourquoi ma femme na pas put revenir, comme j'ai dit j'en ai des preuves pour tout cela mais il était pas dans le dossier, pour le reste comme les photo de la cérémonie avec la famille si l entrevue était a une datte disons 1 mois plus tard y'aurai pas toute ces question je pense mais bon, donc j'ai de quoi argumenté les préoccupation de l agent sur ces point la contrairement a la parole la il aura des photo des feuil des titre de congé et toute une RAM de papier de conversation si le veut. pour ce qui est de sa mère si elle pouvais guérir je n'aurai pas fait tout ces démarche la (elle a une maladie au cerveaux syndrome dans lequel on observe une dégradation de la mémoire, du raisonnement, du comportement et de l'aptitude à réaliser les activités) elle fait des crise donc ma femme  et devenu sa tutrice, j'ai des papier de refus de titre de congé de mis a pied suite a sont voyage quelle a fait la 1ere foi, et on a préparé et tout fait en sorte quelle puisse revenir en avril prochain la c’était un vrais parcourt du combattant, quand on connais pas toute les circonstance cela semble facile mais la faut connaitre, encore merci pour les réponse.

Modifié par izi93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais alors, pourquoi ne pas avoir mis toutes ces preuves dans votre dossier au départ?

Il fallait justifier tous ces Red Flags! Et puis vous auriez par exemple pu joindre une lettre de vos parents concernant votre union et pourquoi ils n'étaient pas à la cérémonie. Et vous auriez dû joindre toutes les preuves nécessaires prouvant la raison pour laquelle votre femme ne pouvait pas retourner vous voir. Bref, tout est dans la preuve...

Toutefois je suis également en accord avec Automne et une seule rencontre, un mariage, après 8 mois, c'est très peu. Vous devriez passer plus de temps ensemble. Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, desertFlower a dit :

Mais alors, pourquoi ne pas avoir mis toutes ces preuves dans votre dossier au départ?

Il fallait justifier tous ces Red Flags! Et puis vous auriez par exemple pu joindre une lettre de vos parents concernant votre union et pourquoi ils n'étaient pas à la cérémonie. Et vous auriez dû joindre toutes les preuves nécessaires prouvant la raison pour laquelle votre femme ne pouvait pas retourner vous voir. Bref, tout est dans la preuve...

Toutefois je suis également en accord avec Automne et une seule rencontre, un mariage, après 8 mois, c'est très peu. Vous devriez passer plus de temps ensemble. Bon courage!

oui je sais maintenant que c’était une grosse l'erreur de ma part cette oublie, pour se qui est de passer plus de temps ensemble bah justement on aimerais bien ça moi j'aimerais bien qu'on puisse le faire ici plutôt que chez elle la, j'ai un très bon job (je suis gérant dans une entreprise de métallurgie) et par la meme occasion ne pas le perdre, mais bon la on est coincé avec cette foutu poisse la qui nous poursuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ça l'amour avec un étranger.. C'est beaucoup de complications.

Là c'est sa mère qui est malade, mais une fois ici, là ça sera un membre de ta famille qui sera peut être malade ou vieux un jour.. On peut pas être à deux places en même temps.

Un des deux doit sacrifier sa vie, son travail, sa famille pour aller vers l'autre. 

C'est pas un abandon, le contact reste quand même mais faut comprendre qu'on peut pas partir plusieurs fois par année dans la famille, qu'on peut pas être là à chaque mariage, naissance ou décès.

Il faut se demander si ça en vaut la peine et si oui, alors il faut foncer. 

On voit beaucoup de gens qui retourne dans leur pays justement à cause que l'éloignement c'est trop difficile. 

 

Bonne chance et on attend les nouvelles voir si tu vas en appel ou refaire une demande. 

ça devrait prendre encore quelques années pour être réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Automne a dit :

C'est ça l'amour avec un étranger.. C'est beaucoup de complications.

Là c'est sa mère qui est malade, mais une fois ici, là ça sera un membre de ta famille qui sera peut être malade ou vieux un jour.. On peut pas être à deux places en même temps.

Un des deux doit sacrifier sa vie, son travail, sa famille pour aller vers l'autre. 

C'est pas un abandon, le contact reste quand même mais faut comprendre qu'on peut pas partir plusieurs fois par année dans la famille, qu'on peut pas être là à chaque mariage, naissance ou décès.

Il faut se demander si ça en vaut la peine et si oui, alors il faut foncer. 

On voit beaucoup de gens qui retourne dans leur pays justement à cause que l'éloignement c'est trop difficile. 

 

Bonne chance et on attend les nouvelles voir si tu vas en appel ou refaire une demande. 

ça devrait prendre encore quelques années pour être réunis.

pour les complication je te le fait pas dire !!!!!

mais on est décidé la et on fonce, on est très motivé.

pour info depuis le 1ere jours ou on a envoyé les formulaire a cic jusqu'a l'obtention du CSQ sa nous a pris 4 mois et demis, juste pour info au gens qui passe par la,

donc on va ramasser toute les autre preuve en faire plein de photo avec la famille et amie imprimé plus de conversation des relevé téléphonique détaillé des déclaration sur serment des parent de leur savoir et des copie de leur passeport dépasser des screen skype des copie de billet d avion des attestation d'hébergement photo de cérémonie avec la famille aussi les titre de congé refusé quelle a eu de son boss on espérant que cela va suffire a justifier  les préoccupation de l'agent  donc  on va faire appel, je vous tiendrais au courant de la suite des chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Automne a dit :

C'est ça l'amour avec un étranger.. C'est beaucoup de complications.

Là c'est sa mère qui est malade, mais une fois ici, là ça sera un membre de ta famille qui sera peut être malade ou vieux un jour.. On peut pas être à deux places en même temps.

Un des deux doit sacrifier sa vie, son travail, sa famille pour aller vers l'autre. 

C'est pas un abandon, le contact reste quand même mais faut comprendre qu'on peut pas partir plusieurs fois par année dans la famille, qu'on peut pas être là à chaque mariage, naissance ou décès.

Il faut se demander si ça en vaut la peine et si oui, alors il faut foncer. 

On voit beaucoup de gens qui retourne dans leur pays justement à cause que l'éloignement c'est trop difficile. 

 

Bonne chance et on attend les nouvelles voir si tu vas en appel ou refaire une demande. 

ça devrait prendre encore quelques années pour être réunis.

 

Bonjour Automne

Peux-tu me dire comment un couple qui se forme via le net fait pour revenir sur les échanges qu'il a eu virtuellement pour pouvoir les présenter comme preuves pour un parrainage ? Idem pour les photos.

Comment savent-ils qu'ils doivent tout conserver avant d'entamer les démarches pour le parrainage ? Et pour le mariage ? S'il est fait juste avec témoins et pas de famille est-ce possible ?

Merci pour les éclaircissements.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, trefle a dit :

 

Bonjour Automne

Peux-tu me dire comment un couple qui se forme via le net fait pour revenir sur les échanges qu'il a eu virtuellement pour pouvoir les présenter comme preuves pour un parrainage ? Idem pour les photos.

Comment savent-ils qu'ils doivent tout conserver avant d'entamer les démarches pour le parrainage ? Et pour le mariage ? S'il est fait juste avec témoins et pas de famille est-ce possible ?

Merci pour les éclaircissements.

 

 

Exemple dans mon cas, j'ai rencontré mon conjoint sur un forum de discussion. On s'est écrit plusieurs mois par skype avant de faire de la webcam.

Donc pour expliquer comment on s'est connu, j'avais les preuves écrites d'échanges qu'on a eu sur le forum, des preuves d'emails, et des preuves de conversation écrite sur skype ( tu as une option sur skype qui garde en mémoire toutes tes conversations écrites). 

Puis on fait pas toujours de la webcam tout au long d'une relation virtuelle. On s'écrit, on s'envoi de petits mots etc..

 

C'est sûr que dans notre cas, j'avais pas décidé de tout conserver ça parce que j'avais jamais eu l'intention de le parrainer. Quand je l'ai rencontré virtuellement puis en vrai deux fois en voyage (une fois lui et une fois moi) , ça m'est jamais venu à l'esprit de me marier avec dans la mois qui allait suivre, ni de le parrainer.. 

Moi quand je rencontre un gars, je pense pas tout de suite : tiens, si on se mariait au premier rendez-vous et si je te parrainait?

 

Les preuves écrites du début de notre relation, étaient automatiquement sauvegardé, donc quand j'en ai eu besoin plus de 2 ans après , je pouvais les trouver facilement..

Après, je connais pas toutes les histoires d'amour virtuel, mais généralement il y a beaucoup d'échanges écrits , donc c'est facile d'avoir ça comme preuve comme on efface rarement des échanges importants.

Puis j'imagine que dès lors qu'ils décident de se marier+parrainer( genre après 2 mois lol) ben ils font attention de conserver les affaires.

Mais c'est pas les preuves les plus importantes ça. C'est juste démontrer qu'il y a eu interactions pendant X mois. Les preuves les plus importantes c'est les rencontres en vrai, la famille, les amis, vivre avec l'autre, avoir des liens importants (comptes ensembles, des biens, mettre son assurance-vie sur l'autre etc..).

 

Ta question sur le mariage, c'est sûr quand les gens les plus important ne sont pas présents ( les parents..) au  mariage et plus les chances d'être refusés sont grandes.. Dans un mariage avec un étranger, c'est impossible d'avoir toute la famille des deux bords au même moment, mais au moins d'un côté ( où le mariage est fait). Comme le mariage de l'auteur du fil, si elle pouvait pas se rendre tout de suite en Algérie, elle aurait juste eu à attendre d'avoir le visa au lieu de rusher les choses et de faire ça dans un autre pays.. C'était quoi l'urgence?

 

Quand on parraine quelqu'un, c'est tout un dossier à préparer et c'est pas à prendre à la légère.  On ne peut rien faire rapidement, la règle c'est de prendre son temps et de bien faire les choses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, desertFlower a dit :

Mais alors, pourquoi ne pas avoir mis toutes ces preuves dans votre dossier au départ?

Il fallait justifier tous ces Red Flags! Et puis vous auriez par exemple pu joindre une lettre de vos parents concernant votre union et pourquoi ils n'étaient pas à la cérémonie. Et vous auriez dû joindre toutes les preuves nécessaires prouvant la raison pour laquelle votre femme ne pouvait pas retourner vous voir. Bref, tout est dans la preuve...

Toutefois je suis également en accord avec Automne et une seule rencontre, un mariage, après 8 mois, c'est très peu. Vous devriez passer plus de temps ensemble. Bon courage!

 

Pour ma part je ne crois pas que ce soit juste de dire qu'un mariage après 8 mois est peu. On voit partout des gens qui se marient après 3 mois, 6 mois à Vegas et qui sont encore encore ensemble. Je ne vois pas pourquoi quand il s'agit d'immigration c'est tout de suite suspect. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Girlinlove a dit :

Pour ma part je ne crois pas que ce soit juste de dire qu'un mariage après 8 mois est peu. On voit partout des gens qui se marient après 3 mois, 6 mois à Vegas et qui sont encore encore ensemble. Je ne vois pas pourquoi quand il s'agit d'immigration c'est tout de suite suspect. ...

ça n'a rien à voir..

demain si tu rencontres quelqu'un dans la rue et le mois d'après tu vas te marier à Las Vegas, c'est ton problème après :) 

Dans le cas d'une immigration, on fait venir la personne ici, on lui donne la résidence permanente donc c'est normal que les agents veulent être sûr que c'est pas juste un mariage blanc ou gris ( comme il en existe des centaines de cas..).

 

Donc quand il y a une rencontre, un mariage et un parrainage d'une personne qui ne pourrait pas immigrer par lui même s'il était pas parrainé, il y a matière à ce poser des questions et c'est normal. Les agents font leur travail. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Automne a dit :

ça n'a rien à voir..

demain si tu rencontres quelqu'un dans la rue et le mois d'après tu vas te marier à Las Vegas, c'est ton problème après :) 

Dans le cas d'une immigration, on fait venir la personne ici, on lui donne la résidence permanente donc c'est normal que les agents veulent être sûr que c'est pas juste un mariage blanc ou gris ( comme il en existe des centaines de cas..).

 

Donc quand il y a une rencontre, un mariage et un parrainage d'une personne qui ne pourrait pas immigrer par lui même s'il était pas parrainé, il y a matière à ce poser des questions et c'est normal. Les agents font leur travail. 

 

 

En ce qui me concerne c'est vraiment un faux probléme ^_^.  On peut rencontrer quelqu'un d'indépendant financièrement, d'automne et qui a superbe situaton dans son pays, mais qui n'a jamais considéré l'immigration pour des raisons personnelles. Il fait le choix de l'immigration par amour principalement . Il a précisé qu'il a une bonne situation dans son pays. Il y a matière à se poser des questions je comprend, mais jusqu'à quel point on peut juger que l'amour entre 2 personnes est réel. C'est un exercice très subjectif et la réalité de l'un n'est pas forcément l'expérience de l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Girlinlove a dit :

En ce qui me concerne c'est vraiment un faux probléme ^_^.  On peut rencontrer quelqu'un d'indépendant financièrement, d'automne et qui a superbe situaton dans son pays, mais qui n'a jamais considéré l'immigration pour des raisons personnelles. Il fait le choix de l'immigration par amour principalement . Il a précisé qu'il a une bonne situation dans son pays. Il y a matière à se poser des questions je comprend, mais jusqu'à quel point on peut juger que l'amour entre 2 personnes est réel. C'est un exercice très subjectif et la réalité de l'un n'est pas forcément l'expérience de l'autre. 

 

Comme l'a mentionné Automne, on ne juge pas une relation entre deux personnes, mais bien du succès d'un projet d'immigration. Marier un inconnu à la première rencontre et déménager dans son pays d'origine avec lui ne causera aucun problème d'immigration. Par contre, si le couple désire vivre au Canada, ils devront passer par un processus d'immigration et/ou de parrainage. Cette personne pourrait être millionaire, elle devra quand même prouver que la relation du couple est authentique. Et oui, le temps précédent un mariage est un facteur important dans l'évaluation d'un dossier. Deux personnes qui se connaissaient depuis 8 mois ou depuis 3 ans, c'est très différent. Je ne dis pas que le dossier de izi93 est impossible, je dis seulement qu'il doit être monté différemment, avec les preuves nécessaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, trefle a dit :

 

Bonjour Automne

Peux-tu me dire comment un couple qui se forme via le net fait pour revenir sur les échanges qu'il a eu virtuellement pour pouvoir les présenter comme preuves pour un parrainage ? Idem pour les photos.

Comment savent-ils qu'ils doivent tout conserver avant d'entamer les démarches pour le parrainage ? Et pour le mariage ? S'il est fait juste avec témoins et pas de famille est-ce possible ?

Merci pour les éclaircissements.

 

 

Bonjour trefle,

Comme l'a mentionné Automne, les ordinateurs et téléphones ont tous des fonctionnalités d'historique, et ils sont facile à consulter.

De plus, lorsque deux personnes décident de former un couple, la première question qu'ils se posent est "comment être ensemble". Il y a d'abord les vacances et les visas touristiques. On prend des photos naturellement pour garder tous ces moments en souvenir. Puis si tout va bien, les deux partenaires discutent d'un futur commun et des procédures d'immigration. Rapidement, même avant un mariage, ils devraient être au courant des documents à amasser pour un parrainage.

Pour votre dernière question, oui c'est possible de parrainer son époux si la famille n'était pas présente à la cérémonie du mariage. Par contre, vous devrez justifier pourquoi ils n'y étaient pas (Avaient-ils des empêchements? Le mariage était intime dans un endroit exotique? Etc.) Après le mariage "officiel", rien empêche de célébrer le mariage dans chacune des familles, de porter une belle robe, de prendre des photos et de partager votre bonheur avec vos proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, desertFlower a dit :

 

Comme l'a mentionné Automne, on ne juge pas une relation entre deux personnes, mais bien du succès d'un projet d'immigration. Marier un inconnu à la première rencontre et déménager dans son pays d'origine avec lui ne causera aucun problème d'immigration. Par contre, si le couple désire vivre au Canada, ils devront passer par un processus d'immigration et/ou de parrainage. Cette personne pourrait être millionaire, elle devra quand même prouver que la relation du couple est authentique. Et oui, le temps précédent un mariage est un facteur important dans l'évaluation d'un dossier. Deux personnes qui se connaissaient depuis 8 mois ou depuis 3 ans, c'est très différent. Je ne dis pas que le dossier de izi93 est impossible, je dis seulement qu'il doit être monté différemment, avec les preuves nécessaires.

 

desertFlower, j.ai bien compris les préoccupations d'Automne et je comprend les critères de parrainage. J'espère juste que le CIC se base sur des statistiques plutôt que sur la subjectivité du temps qui précède un mariage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Girlinlove a dit :

desertFlower, j.ai bien compris les préoccupations d'Automne et je comprend les critères de parrainage. J'espère juste que le CIC se base sur des statistiques plutôt que sur la subjectivité du temps qui précède un mariage. 

 

Je crois plutôt qu'ils se basent sur l'ensemble de preuve de la relation soumise dans le dossier. :) Le temps qui précède un mariage n'est qu'un facteur dans l'équation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, desertFlower a dit :

 

Comme l'a mentionné Automne, on ne juge pas une relation entre deux personnes, mais bien du succès d'un projet d'immigration. Marier un inconnu à la première rencontre et déménager dans son pays d'origine avec lui ne causera aucun problème d'immigration. Par contre, si le couple désire vivre au Canada, ils devront passer par un processus d'immigration et/ou de parrainage. Cette personne pourrait être millionaire, elle devra quand même prouver que la relation du couple est authentique. Et oui, le temps précédent un mariage est un facteur important dans l'évaluation d'un dossier. Deux personnes qui se connaissaient depuis 8 mois ou depuis 3 ans, c'est très différent. Je ne dis pas que le dossier de izi93 est impossible, je dis seulement qu'il doit être monté différemment, avec les preuves nécessaires.

je suis d'accord avec toi avec la nécessité des preuves, c'est cela que je doit corrigé, on fera appel et on va y remédier a ça, mais  la duré avant mariage cela peut sembler court a certain, chacun ces objectif on est pas moulé dans la même tasse et c'est ça qui fait toute la beauté de la diversité, on avais un objectif et un but mais des fois la vie veut que sa change on fait avec et on avance, je ne suis pas millionnaire ça c'est sur même, mais ma situation et confortable j'ai pas a me plaindre, emploie maison voiture de la chaleur la plage a quelque pas, je vais me trouvé dans une petite ville coupé du monde avec - 20° de la neige presque a l'année sans emploie vous pouvais me croire la c'est pas un cadeau qu'il von me faire je le prend comme un sacrifice mais que je le fait avec plaisir, on est tout les deux adulte on a vécu bien des chose dans la vie l'un comme l'autre et a notre niveaux on a pas besoin   de passer une éternité pour comprendre que on a trouvé le partenaire idéal, je vous tiendrai au courant pour la suite des chose si je peut aidez certin dans la meme position que moi, sur ceux bonne journée et merci pour les réponse quand meme!!!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

rebonjour je reviens au nouvelle , voila on viens de recevoir la lettre du refus aujourd’hui même, mais il n'est pas mentionné dans cette lettre la procédure a suivre pour faire appel de ce refus si quelqu’un peut m aider et me guidé ou présenté ma demande d'appel car je suis perdu se serais super gentille merci d’avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement