Aller au contenu

Besoin d'aide


Papefall

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Papefall a dit :

 

Qui pourra m'aider à avoir une prise en charge pour l'amour du ciel.

 

 

 

Prise en charge de quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être beaucoup plus explicite,j'ai obtenu une préinscription de l'UQAR pour la rentrée de l'automne 2017.Et concernant les dépôts de CAQ je l'ai finalisé.Ce qui me reste à présent c'est d'avoir une prise en charge pour pouvoir déposé le
visa vu que mes parents n'ont pas assez de revenus.Donc je cherche une personne qui pourra m'apporter son aide.

Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être beaucoup plus explicite,j'ai obtenu une préinscription de l'UQAR pour la rentrée de l'automne 2017.Et concernant les dépôts de CAQ je l'ai finalisé.Ce qui me reste à présent c'est d'avoir une prise en charge pour pouvoir déposé le
visa vu que mes parents n'ont pas assez de revenus.Donc je cherche une personne qui pourra m'apporter son aide.

Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Ahhh! Vous voulez que quelqu'un paie pour vous?  Pourquoi ne pas le dire en mots: Qui veut payer mes études?

Pourquoi faire la démarche d'études dans un autre pays si vous n'en avez pas les moyens? Vous vous torturez, non? Honnêtement! 

Modifié par jo19963
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend mais il faut toujours osez quand on est un étudiant qui carbure bien sur les études.Je partage mes projets d'avenir espérant trouvé de bonne volonté pour me soutenir.Et je crois que j'ai franchi un bon nombre d'étape.Aidez moi

Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Papefall a dit :

Je comprend mais il faut toujours osez quand on est un étudiant qui carbure bien sur les études.Je partage mes projets d'avenir espérant trouvé de bonne volonté pour me soutenir.Et je crois que j'ai franchi un bon nombre d'étape.Aidez moi

Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avez-vous fait des recherches pour voir si des bourses sont disponibles ?  Il y a peut-être une entente entre le gouvernement de votre pays et celui du Canada ou du Québec pour accorder des bourses d'exemption (de frais de scolarité) à certains étudiants. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Papefall a dit :

Aidez moi

Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ben oui forcément que quelqu'un va se dire Hey un inconnu veut du cash pour ses études, je vais lui en donner!

 

L'argent pousse dans les arbres ici et on aime le distribuer!

Vraiment n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, bencoudonc a dit :

Avez-vous fait des recherches pour voir si des bourses sont disponibles ?  Il y a peut-être une entente entre le gouvernement de votre pays et celui du Canada ou du Québec pour accorder des bourses d'exemption (de frais de scolarité) à certains étudiants. 

c est la meilleure option car l'anarque fait que tout le monde se méfie meme le pape....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Papefall a dit :

J'ai fait des recherches mais en vain.Mais on peut par chance trouver une personne au Canada qui aide les étudiants qui aimerai avoir un coup de main

Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah ben oui un coup de main... tu savais que ça s'appelle du travail non déclaré ... toi tu es vraiment bien parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Papefall a dit :

J'ai fait des recherches mais en vain.Mais on peut par chance trouver une personne au Canada qui aide les étudiants qui aimerai avoir un coup de main

Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

salut papefall ,si tu ne sais ,tu t est trompé de site car ici les gens ont les moyens pour immigrer donc c est juste pour échanger certaines experiences vecues et aussi s entraider dans la procedure d immigration...sinon ya pas d assistant social ici,c est donc mieux d aller voir ailleurs pour ne pas etre ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut papefall ,si tu ne sais ,tu t est trompé de site car ici les gens ont les moyens pour immigrer donc c est juste pour échanger certaines experiences vecues et aussi s entraider dans la procedure d immigration...sinon ya pas d assistant social ici,c est donc mieux d aller voir ailleurs pour ne pas etre ridicule...

Surtout qu' un étudiant étranger c est facilement un coût de 55 000$ à justifier pour des études supérieures de 3 ans.
Il faudrait plutôt lancer l idée sur une plateforme de financement participatif: " Aidez moi à financer mes études au Canada" pour 55 000$. Qui sait, ça pourrait marcher...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Papefall a dit :

J'ai fait des recherches mais en vain.

Dans quel pays habitez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement