Aller au contenu

l'arnaque à la viande de porc


elmouftijamal

Messages recommandés

  • Habitués

québécois, savez vous ce que vous consommer ?

 

une question posé par L'émission - Le Québec Matin - : "( Dans le milieu de la boucherie, on l'appelle «l'arnaque à la viande de porc». À l’insu des consommateurs, certains commerces mélangent au boeuf haché de la viande de porc, beaucoup moins chère.)

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/23/du-porc-cache-dans-votre-buf-hache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, kuroczyd a dit :

Tant que ce n est pas de la viande de cheval malade ;)

les musulmans préfèrent viande de cheval plutôt que du porc ... a condition qu il ne soit pas malade comme tu dis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les musulmans préfèrent viande de cheval plutôt que du porc ... a condition qu il ne soit pas malade comme tu dis .

Même pas le porc halal?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca me rappel une histoire drole  ... que en Espagne on vend des poissons conserve avec le mot "halal" marquer la dessus .. portant ya pas de  poissons halal et du poisson 'haram' ou interdi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, elmouftijamal a dit :

québécois, savez vous ce que vous consommer ?

 

une question posé par L'émission - Le Québec Matin - : "( Dans le milieu de la boucherie, on l'appelle «l'arnaque à la viande de porc». À l’insu des consommateurs, certains commerces mélangent au boeuf haché de la viande de porc, beaucoup moins chère.)

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/23/du-porc-cache-dans-votre-buf-hache

 

Et alors?  Il n'y a qu'à choisir son boucher. Il y a des arnaqueurs comme partout. Même chez les dentistes, il y a des arnaqueurs. C'est dire !!!!!

 

http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-boucher-halal-vendait-du-porc-a-ses-clients-16765118

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, elmouftijamal a dit :

québécois, savez vous ce que vous consommer ?

 

une question posé par L'émission - Le Québec Matin - : "( Dans le milieu de la boucherie, on l'appelle «l'arnaque à la viande de porc». À l’insu des consommateurs, certains commerces mélangent au boeuf haché de la viande de porc, beaucoup moins chère.)

http://www.tvanouvelles.ca/2017/03/23/du-porc-cache-dans-votre-buf-hache

De toute façon, le porc bien cuit n'a jamais tué personne. Et puis quand tu vas voir ce que l'on mange ici, tu vas prendre peur et devenir végétarien... et encore, pas certain car tu risques de jeûner longtemps.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manger du haché porc et boeuf est un bon compromis à partir du moment où vous savez ce que vous achetez. Dans le cas contraire, effectivement, c'est du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils mettent aussi l'étiquette halal sur les paquets qui contiennent du porc haché mélangé avec le boeuf haché  ^_^

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Automne a dit :

ils mettent aussi l'étiquette halal sur les paquets qui contiennent du porc haché mélangé avec le boeuf haché  ^_^

 

 

 

 

C'est une faute d’orthographe sur l'étiquette. Ils voulaient dire half/half. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma viande hachée est toujours faite maison. Même quand ils mélangent pas, tu sais pas ce qu'il y a là-dedans. De la viande pourrie peut-être.

Ils font ca pour vendre leur Halouf plus cher. C'est du vol tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme si manger du porc était mauvais de toute manière, c'est une interdiction vieille comme mathusalem qui n'a plus lieu d'être mais bon ... c'est plus facile de laisser le coran réfléchir à sa place


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Victorien56390 a dit :

Comme si manger du porc était mauvais de toute manière, c'est une interdiction vieille comme mathusalem qui n'a plus lieu d'être mais bon ... c'est plus facile de laisser le coran réfléchir à sa place


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Es tu capable de manger du chien ou du chat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je travail dans une usine agroalimentaire ,il y a d'autres saucisses que nous faisons qui sont le mélange de la viande de vache et de porc .C'est écris sur la boite porc and beef .Alors c'est à vous de verifier ce que vous preferez .Juste pour vous confirmer que ca existe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Victorien56390 a dit :

Comme si manger du porc était mauvais de toute manière, c'est une interdiction vieille comme mathusalem qui n'a plus lieu d'être mais bon ... c'est plus facile de laisser le coran réfléchir à sa place


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

c'est bien pour tt le mode ... les musulmans font leurs rituel  ... et les non musulmans trouveront leurs porc préférée moins chers grâce a la règle commerciale ( trop d'offre - moins de demande ) 

... et si tu savais ce qu est interdis pour les pratiquants  juifs  et chrétien ... tu trouvera les musulmans plus a l'aise ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Simeon a dit :

Je travail dans une usine agroalimentaire ,il y a d'autres saucisses que nous faisons qui sont le mélange de la viande de vache et de porc .C'est écris sur la boite porc and beef .Alors c'est à vous de verifier ce que vous preferez .Juste pour vous confirmer que ca existe .

la question n'est pas que si ca existe ou non ... mais de vendre au consommateur qlq chose qu 'il ignorent ...

d’ailleurs même pour les  étiquettes - l'union européen a demander d’éviter les étiquette  avec des Ecriture minuscules ou illisible " trop scientifique " ... car monsieur tt le monde ne peut pas comprendre ce que contiens  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Ivy Bijou a dit :

..... quand tu vas voir ce que l'on mange ici, tu vas prendre peur et devenir végétarien... et encore, pas certain car tu risques de jeûner longtemps.

 

si seulement tu savais comment les musulmans en nord d’Afrique vivaient ... ???

d'ailleurs bill grills a filmé une Episode " comment survivre au sud du maroc "

 

le plus drôle , c'est que l'ex membre de force spécial britannique a été obligé d'apprendre des leçons en survie d'un marocain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime lorsque c'est indiqué sur les emballages.... et/ou porc, et/ou pouet, et/ou mouton, et/ou boeuf,, et/ou....et/ou.... bref tu ne sais pas bien ce que tu manges...;))

En tous cas, mon copain Abderhaman, mange tout et boit son t'it rouge et est toujours vivant après 45 ans au Qc....;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ivy Bijou a dit :

( En tous cas, mon copain Abderhaman, mange tout et boit son t'it rouge et est toujours vivant après 45 ans au Qc....;)

 

moi aussi je connais bcp de gens qui roulais aprés avoir bu de alcohol et ne leurs arrivais rien a tél point de me demandé pourquoi ils ont dicté loi de conduire sous l'alcool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement