Aller au contenu

l'arnaque à la viande de porc


elmouftijamal

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmouftijamal a dit :

 

moi aussi je connais bcp de gens qui roulais aprés avoir bu de alcohol et ne leurs arrivais rien a tél point de me demandé pourquoi ils ont dicté loi de conduire sous l'alcool ...

 

C'est l'excès qui tue...comme pour le sexe...;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Ivy Bijou a dit :

C'est l'excès qui tue...comme pour le sexe...;))

oui meme chose pour l'obésité ,, ne fait que gravé situation de la santé ...

 

d'ailleur les medecin interdit l'alcool pour les patients 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Ivy Bijou a dit :

Moi j'aime lorsque c'est indiqué sur les emballages.... et/ou porc, et/ou pouet, et/ou mouton, et/ou boeuf,, et/ou....et/ou.... bref tu ne sais pas bien ce que tu manges...;))

En tous cas, mon copain Abderhaman, mange tout et boit son t'it rouge et est toujours vivant après 45 ans au Qc....;)

La viande de porcs est très mauvaise pour la santé avec tout ce que ça comporte de toxine virus et bactéries et ça me fait penser aux fumeurs, quand on leurs ouvrent les yeux sur les dangers de la cigarette et continuent de fumer, ça ne m’étonne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi la première fois que j ai vu viande de porc se vend au supermarché en Espagne ça m a écœuré ...

il était couvert par colonie des bactéries qui a changé sa couleur en vert ... chose qui est sûr je ne le consomme jamais comme ca meme si il est autorisé par religion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, kuroczyd a dit :


Même pas le porc halal?

les porcs sont des créatures très intelligentes:db:. Certains disent qu’ils sont plus intelligents que les chiens, et d’autres disent qu’ils sont plus intelligents que les enfants de 3 ans :shy: . Les porcs peuvent former des réseaux sociaux :friends:complexes et ils ont aussi une excellente mémoire:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Moos0006 a dit :

les porcs sont des créatures très intelligentes:db:. Certains disent qu’ils sont plus intelligents que les chiens, et d’autres disent qu’ils sont plus intelligents que les enfants de 3 ans :shy: . Les porcs peuvent former des réseaux sociaux :friends:complexes et ils ont aussi une excellente mémoire:rtfm:

t a oublier de citer qu ils sont élément important dans la chaîne pour animaux sauvages ...

 

en fin laissez au lion ce que appartiens au lion ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je ne trouve pas normal , c'est qu'étant végétarien ma femme et moi , que l'on se soit déjà fait avoir avec des boites de conserves de légumes !

dans le temps , l'étiquetage était moins complet !!! ... ils arrivent à nous rajouter des graisses d'oie ; bouillon de poulet , etc .. !

on s'attend à manger que du légumes et ils arrivent à nous refourguer n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, toutix a dit :

moi ce que je ne trouve pas normal , c'est qu'étant végétarien ma femme et moi , que l'on se soit déjà fait avoir avec des boites de conserves de légumes !

dans le temps , l'étiquetage était moins complet !!! ... ils arrivent à nous rajouter des graisses d'oie ; bouillon de poulet , etc .. !

on s'attend à manger que du légumes et ils arrivent à nous refourguer n'importe quoi ...

oui c'est pour cela que union européen rédige un loi qui oblige des etiquette lisible claire et compréhensible par monsieur et madame tt le monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, elmouftijamal a dit :

oui c'est pour cela que union européen rédige un loi qui oblige des etiquette lisible claire et compréhensible par monsieur et madame tt le monde ...

ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps .. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
les porcs sont des créatures très intelligentes:db:. Certains disent qu’ils sont plus intelligents que les chiens, et d’autres disent qu’ils sont plus intelligents que les enfants de 3 ans :shy: . Les porcs peuvent former des réseaux sociaux :friends:complexes et ils ont aussi une excellente mémoire:rtfm:

Tu veneres le cochon (on parle de porc pour la viande...) comme animal hautement intelligent, d autres prennent la vache pour un animal sacré, encore d autres mangent du singe, chien, rat, balaine ... ou encore prennent pour conjoint une chèvre ou une ânesse.
Tout les goûts sont dans la nature!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
moi ce que je ne trouve pas normal , c'est qu'étant végétarien ma femme et moi , que l'on se soit déjà fait avoir avec des boites de conserves de légumes !
dans le temps , l'étiquetage était moins complet !!! ... ils arrivent à nous rajouter des graisses d'oie ; bouillon de poulet , etc .. !
on s'attend à manger que du légumes et ils arrivent à nous refourguer n'importe quoi ...

En parlant de légumes, que penses tu de la vague des légumes chinois (surgelés, souvent moins chers que les autres)?
Avec les vagues de scandales aux sols pollués et métaux lourds, ça devient même stressant de manger des légumes!
Et quand tu regardes les histoires de pesticides dans les salades ayant poussé en Europe ou autres aliments pollués à la me**de (E-coli) qui reviennent tous les quelques mois, on ne peut pas dire que c est bien mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :


En parlant de légumes, que penses tu de la vague des légumes chinois (surgelés, souvent moins chers que les autres)?
Avec les vagues de scandales aux sols pollués et métaux lourds, ça devient même stressant de manger des légumes!
Et quand tu regardes les histoires de pesticides dans les salades ayant poussé en Europe ou autres aliments pollués à la me**de (E-coli) qui reviennent tous les quelques mois, on ne peut pas dire que c est bien mieux.

 

ca me rappel la publicité des aliments "bio" ... :)

 

vive la vie des paysans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
ca me rappel la publicité des aliments "bio" ... [emoji4]
 
vive la vie des paysans ...

Tu parles comme s il n'y avait pas de scandales dans le monde bio...
Le seul salut serait de tout faire pousser et élever soi même mais c est tout aussi utopique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kuroczyd a dit :


Tu parles comme s il n'y avait pas de scandales dans le monde bio...
Le seul salut serait de tout faire pousser et élever soi même mais c est tout aussi utopique

 

ah ... la tu fait pub des toits verts :)

 

vive le développement durable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, elmouftijamal a dit :

oui meme chose pour l'obésité ,, ne fait que gravé situation de la santé ...

Pourriez vous SVP faire attention à ce qu'écrit tout seul votre téléphone.   L'obésité qui grave la situation de la santé? C' est inquiétant surtout si c'est dans le marbre. Vous savez, si vous essayez de venir travailler ici ou chercher du travail avec votre téléphone qui écrit n' importe quoi, vous risquez d' avoir du mal à trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Cherrybee a dit :

Pourriez vous SVP faire attention à ce qu'écrit tout seul votre téléphone.   L'obésité qui grave la situation de la santé? C' est inquiétant surtout si c'est dans le marbre. Vous savez, si vous essayez de venir travailler ici ou chercher du travail avec votre téléphone qui écrit n' importe quoi, vous risquez d' avoir du mal à trouver !

 

oui désoler ... m'excuse ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, elmouftijamal a dit :

en plus c'est au Quebec que j ai vu la première fois un projet de serre sur le toit d'un maison ... vraiment un projet créative et bon pour la santé ..

Si mon toit etait plat (et assez solide) je l'aurai surement aussi fait

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Moos0006 a dit :

La viande de porcs est très mauvaise pour la santé avec tout ce que ça comporte de toxine virus et bactéries

ca c'est ce que votre Dieu a voulu vous mettre dans la tête .

J'en mange du porc depuis ma naissance et j'ai jamais été malade. Les porcs sont élévés dans un environnement contrôlé maintenant, on est plus dans le temps de Jésus..

 

Par contre j'en connais qui ont été malade avec du poulet, des fruits de mer etc..

Exemple, si le boucher manipule pas correctement le poulet ( ou tout autre aliment) et qu'il le contamine, ben quand tu vas le manger tu risques d'en avoir des bactéries. Puis même sans être mal manipulé, il y a un risque qu'il contienne quand même une bactérie, un virus. 

 

Tous les aliments peuvent nous rendre malade.

Tiens regarde le bilan 2013-2014 des intoxications au Québec:

 http://www.mapaq.gouv.qc.ca/fr/Publications/Bilan_Toxi-infection_2013-2014.pdf

6.png.4db8628ad51cad58c79a9b4e0d90dd2e.png

 

Voici un tableau intéressant sur une bactérie : 

1.png.a7242eef91f572a8a6ea313fc379505c.png

Virus indéterminé : 

2.png.9292c9a9dcadf77935b41d5d656643a9.png

Virale : 

3.png.46ba37f1f336bb242838b20dcc7d099e.png

Chimique: 

4.thumb.png.ab04cbf447f16022b4a7bd056d0b8f35.png

5.png.4dfaeda71b36846bdb28e2fa84544444.png

 

 

Tu vois que le porc n'est pas vraiment le seul aliment qui rend 'malade' et qui peut nuire à la santé.Ton Dieu devrait tous te les interdire.

 

 

 

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement