Aller au contenu

parrainage refusé


narine

Messages recommandés

@narine, je suis de tout coeur avec vous mais je voudrais savoir une chose : à quelle étape exactement on vous a refusé la demande ?

1. est ce que la demande de parrainage a été accepté puis au cours du traitement de ton dossier et après avoir passer des entrevues on vous a communiquer le refus ???

2. ou bien dès le début la demande de parrainage a été refusé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, brimene a dit :

@narine, je suis de tout coeur avec vous mais je voudrais savoir une chose : à quelle étape exactement on vous a refusé la demande ?

1. est ce que la demande de parrainage a été accepté puis au cours du traitement de ton dossier et après avoir passer des entrevues on vous a communiquer le refus ???

2. ou bien dès le début la demande de parrainage a été refusé ? 

il faut savoir que la demande de parrainage n'est jamais acceptée ou refusée au début. Au début, c'est seulement l'admissibilité du parrain qui est évalué. Après l'acceptation du parrain, il faut faire la demande de CSQ. Par la suite c'est l'étude du dossier de parrainage . C'est à cette étape que la demande peut être refusée et aussi après une entrevue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Automne a dit :

il faut savoir que la demande de parrainage n'est jamais acceptée ou refusée au début. Au début, c'est seulement l'admissibilité du parrain qui est évalué. Après l'acceptation du parrain, il faut faire la demande de CSQ. Par la suite c'est l'étude du dossier de parrainage . C'est à cette étape que la demande peut être refusée et aussi après une entrevue. 

peut-être que je peux apporter quelques précisions, quand le parrain est accepté, c'est au vu du dossier qui inclus les documents de la personnes parrainée, à ce moment là, peut être demandés des renseignements complémentaires. dés lors qu'il y a acceptation du parrainage, seul ce qui est déclaré pour les certificats de police, résultats médicaux et antécédents peuvent amener à un refus, ou éventuellement une entrevue,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est d'attendre sans savoir combien du temps on doit le faire !!!!! je déteste ça !!! je préfère qu'on me dise dès le début :" vous aurez une réponse dans un mois" que d'utiliser la notion: " réponse dans XXX jours ouvrables" :fou4:
Brefxxxxxx pour nous toutes et tous :)

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de refaire une nouvelle demande avec La nouvelle trousse ! Depuis décembre 2016 , les demandent ne dépassent pas 12 mois ce qui est une bonne nouvelle pour toi ! Le csq  dans un délais de 25jours ! Ne reste pas plier sur la décision de refus ! Passé au suivant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Sammtl a dit :

Je vous conseille de refaire une nouvelle demande avec La nouvelle trousse ! Depuis décembre 2016 , les demandent ne dépassent pas 12 mois ce qui est une bonne nouvelle pour toi ! Le csq  dans un délais de 25jours ! Ne reste pas plier sur la décision de refus ! Passé au suivant ! 

@Sammtl ci-dessous (dans ma signature) l'état d'avancement de notre demande, et on a utilisé la nouvelle trousse... mais on dirait que pour la nouvelle loi le traitement des demande prend plus du temps qu'avec l'ancienne loi :P donc je ne suis pas trop sure de ce que vous dites.... pour ma part RAS après 2 mois de réception de dossier !!!

Modifié par brimene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cette écriture en bleu en bas de mon commentaire :

mariage même origine : parrainée à l'extérieur (Algérie), parrain (Québec)

(visite médicale déjà effectuée en septembre 2016) 

  • dossier reçu le 13 février 2017
  • parrain : lettre d’admissibilité du parrain le 02 mars 2017
  • parrainée : lettre pour lier la demande au compte reçue le 03 Mars 2017
  • joindre les documents supplémentaires le 07 Mars 2017 via formulaire web IRCC (puis envoyé par poste le 27 mars 2017)
  • lier la demande au compte après 1001 essais (lol) le 10 Mars 2017
  • envoie du dossier CSQ le 13 mars 2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, narine a dit :

C est ce qu'on va faire dès  qu mon mari trouve un nouveau job.

 

Mais pourquoi doit-il retrouver une nouvelle job? Il peut parrainer même s'il n'a pas de travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 4/8/2017 à 09:15, narine a dit :

C est ce que on a fait . ( j ai cité ça mon  1er msg) .

Après d avoir reçu la lettre de refus,mon mari c est retourné en Algérie on a célébré le mariage et vécu plus de 5 mois sous le même  toit.

Présentement il est au canada depuis moi de MArs pour refaire le parrainage 

,,,prouvant qu on a vecu ensemble pendant 5 mois ( chez mes beaux parents)donc meme adrese
>>> Chez les beaux parents, pas chez vous, la résidence du couple... C'est peut-être là que ça coince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Notre résidence de couple chez mes beaux parents.prkou ça coince,chez nous on Algérie bcp de couple vivent chez les beaux parents  ..c tt a fait habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement