Aller au contenu

Call center


ismailparlal

Messages recommandés

Bonjour , 

je suis un jeune marocain , j'ai un BAC +2 en economie j'ai 26 ans , avec unet experience de 5 ans dans le domaine des call center , je suis marier , ma femme poursuit encore ses etudes dans la méme branche et ont souhaitent immigrer au canada , (la partie compléxe ou je pige plus rien ) quel programme suivre pour pouvoir immigrer sachant qu'il y'as pas mal , et selon vous quels serez la mellieure regions pour s'installer eventuellement la ou il y'as des call center , ou le plus d'opportunité de travail

Merci d'avance

IP  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Quand vous parlez de categories vous voulez dire quoi? Vous etes interessés par quel endroit? C est ce qui va vous aider a faire votre choix. 

Je cous conseille de rentrer sur les sites des provinces et des programmes.. c est ce que j ai fais car c est complique et long a detailler. Puis choisir la chose la plus benefique pour votre profile :)

il ya un site pour l immigration. Un pour chaque province.. et c est totalement detaille. N ayez pas peur de fouiner en profondeur!

Modifié par Figaro2
Mon telephone m enerve!il corrige de travers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour , 
je suis un jeune marocain , j'ai un BAC +2 en economie j'ai 26 ans , avec unet experience de 5 ans dans le domaine des call center , je suis marier , ma femme poursuit encore ses etudes dans la méme branche et ont souhaitent immigrer au canada , (la partie compléxe ou je pige plus rien ) quel programme suivre pour pouvoir immigrer sachant qu'il y'as pas mal , et selon vous quels serez la mellieure regions pour s'installer eventuellement la ou il y'as des call center , ou le plus d'opportunité de travail
Merci d'avance
IP

Call center, des emplois de misère... Si tu es diplômé en économie, tu n as pas d autres ouvertures?
Le Canada est un pays fédéral : beacoup de provinces ont des programmes d immigration propres ou particuliers.
La première question à voir: parlez vous anglais? Car la plupart des provinces sont anglophones...
Pour ce qui est des call center, tu en auras surtout en Ontario puis un peu au Québec ou en CB.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, kuroczyd a dit :


Call center, des emplois de misère... Si tu es diplômé en économie, tu n as pas d autres ouvertures?
Le Canada est un pays fédéral : beacoup de provinces ont des programmes d immigration propres ou particuliers.
La première question à voir: parlez vous anglais? Car la plupart des provinces sont anglophones...
Pour ce qui est des call center, tu en auras surtout en Ontario puis un peu au Québec ou en CB.

Il y a des centres d'appel au Nouveau Brunswick aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité jo19963

Tous les programmes ont des exigences... et si vous voulez travailler dans un centre d'appel, vaut mieux être bilingue à 100% Anglais-Français, avec une prédominance de l'anglais.   (Il faut le parler TRÈS bien)

Allez voir les processus d'immigration au cic.gc.ca

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement