Aller au contenu

Le Québec n'a jamais eu autant besoin de nouveaux arrivants. Qu'attendez-vous pour vous y installer ?


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, azertino a dit :

Vous vivez dans un pays occidental donc vous ne pouvez pas comprendre ce genre de choses.....

 

Je comprends ce que vous dites. Mais avant que les pays occidentaux soient devenus des démocraties, il y a eu des gens qui  se sont soulevés contre leur dictateur. A un moment, il faut du courage, pas juste des demandes d'immigration.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marco a dit :

Je comprends ce que vous dites. Mais avant que les pays occidentaux soient devenus des démocraties, il y a eu des gens qui  se sont soulevés contre leur tyran. A un moment, il faut du courage, pas juste des visas.

C est tres simple de dire cela. Les dirigeants des pays sous développé sont mis en place et armé par les occidentaux. Exemple on denigre l iran et on acclame l arabie saoudite alors que cette derniere est le pire pays au monde mais comme il donne du petrole aux occidentaux on ne fait rien contre ce pays.

 

On va rentrer dans des debats très éloignés de cette discussion donc vaut mieux arreter ici.

 

Je vous le dis encore une fois changer votre passeport par celui d un malien ou d un sénégalais et vous verrez si vous n aurez pas l envie de traverser la méditerranée a la nage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, azertino a dit :

C est tres simple de dire cela. Les dirigeants des pays sous développé sont mis en place et armé par les occidentaux. Exemple on denigre l iran et on acclame l arabie saoudite alors que cette derniere est le pire pays au monde mais comme il donne du petrole aux occidentaux on ne fait rien contre ce pays.

 

On va rentrer dans des debats très éloignés de cette discussion donc vaut mieux arreter ici.

 

Je vous le dis encore une fois changer votre passeport par celui d un malien ou d un sénégalais et vous verrez si vous n aurez pas l envie de traverser la méditerranée a la nage. 

Ok pour le commentaire d'en haut mais pourquoi la corruption marche du nord vers le sud, car les corrompus sont au sud. S'ils aiment leur pays, ils ne se vendraient pas, n'iraient pas se faire soigner à l'étranger, ne placerai pas leur agents dans des banques étrangères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, marco a dit :

:117_eyes: donc pas de gens courageux.

pourtant j'ai été claire, je vous ai dit qu'il n'y a rien du tout à peine le O2 ? répond moi que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, houhou007 a dit :

pourtant j'ai été claire, je vous ai dit qu'il n'y a rien du tout à peine le O2 ? répond moi que faire ?

 je comprends pas ce qu'est le 02?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, marco a dit :

Je comprends ce que vous dites. Mais avant que les pays occidentaux soient devenus des démocraties, il y a eu des gens qui  se sont soulevés contre leur dictateur. A un moment, il faut du courage, pas juste des demandes d'immigration.

on est en 2017 et ce n'est pas le moyen âge, les révolutions ont aussi leurs périodes ok pigé, moi j'ai une famille et des enfants à nourir je ne vais pas (et jamais de la vie) me sacrifier pour des conards qui vont venir par la suite s'emparer du pouvoir et des richesses de la soit disant nation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, houhou007 a dit :

on est en 2017 et ce n'est pas le moyen âge, les révolutions ont aussi leurs périodes ok pigé, moi j'ai une famille et des enfants à nourir je ne vais pas (et jamais de la vie) me sacrifier pour des conards qui vont venir par la suite s'emparer du pouvoir et des richesses de la soit disant nation.

ce texte n'a ni queue ni tete. La ou je suis d'accord c'est 'la soit disant nation' car en effet, dans une vraie nation, les gens ne reflechissent pas comme vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

il y a 7 minutes, houhou007 a dit :

l'Oxygene qu'on respire.

pas d'oxygene car pas eu de revolution contre le dictateur, il a tout pris, meme l'oxygene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marco a dit :

 

pas d'oxygene car pas eu de revolution contre le dictateur, il a tout pris, meme l'oxygene.

J'ajoute dans une vraie nation, les dirigeants ne pillent pas leur pays et placent leurs enfants au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marco a dit :

ce texte n'a ni queue ni tete. La ou je suis d'accord c'est 'la soit disant nation' car en effet, dans une vraie nation, les gens ne reflechissent pas comme vous.

je pense que vous n'êtes pas assez intelligent pour me comprendre, je vous ai dit qu'il n'y a rien. meme la nation appartien à quelque personnes seulement. je ne vous parle pas de la france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, houhou007 a dit :

je pense que vous n'êtes pas assez intelligent pour me comprendre, je vous ai dit qu'il n'y a rien. meme la nation appartien à quelque personnes seulement. je ne vous parle pas de la france.

j'ai bien tout compris mais c'est vous qui n'avez pas lu ce que j'ai écrit. C EST parce que le peuple n'a pas fait de revolution contre son dictateur, qu'il est sans oxygene.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marco a dit :

 

pas d'oxygene car pas eu de revolution contre le dictateur, il a tout pris, meme l'oxygene.

mais ça ne va jamais marché regarde ce qui se passe dans les pays arabe (les guerres civiles) depuis disant 2010, aucun signe de développement (il y a aumoins 5 pays sans les citer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, houhou007 a dit :

mais ça ne va jamais marché regarde ce qui se passe dans les pays arabe (les guerres civiles) depuis disant 2010, aucun signe de développement (il y a aumoins 5 pays sans les citer)

ah enfin vous m'avez lu. Les revolutions c'est instable et incertain mais sur ca marche car ca fait peur aux dictateurs donc sur le long terme ils font moins les malins avec leur peuple; sinon, quand ils voient un peuple courir derriere les visas et baisser la tete chez eux, ils le meprisent le brutalise, le moque et le vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marco a dit :

j'ai bien tout compris mais c'est vous qui n'avez pas lu ce que j'ai écrit. C EST parce que le peuple n'a pas fait de revolution contre son dictateur, qu'il est sans oxygene.

si ils ont déja fait mais il y a eu et il y'aura toujours des personnes tentés par le pouvoir, les richesses etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, houhou007 a dit :

si ils ont déja fait mais il y a eu et il y'aura toujours des personnes tentés par le pouvoir, les richesses etc...

oui bien sur les voleurs seront toujours la pour recuperer le magot surtout s'ils ont des gens resignés en face d'eux qui disent 'mais ca marchera pas'. 

"si ils ont déja fait"? non, je parle contre les dictateurs actuels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, marco a dit :

ah enfin vous m'avez lu. Les revolutions c'est instable et incertain mais sur ca marche car ca fait peur aux dictateurs donc sur le long terme ils font moins les malins avec leur peuple; sinon, quand ils voient un peuple courir derriere les visas et baisser la tete chez eux, ils le meprisent le brutalise, le moque et le vole.

ce que vous dites peut s'appliqué dans certains pays seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, houhou007 a dit :

ce que vous dites peut s'appliqué dans certains pays seulement.

interessant mais pourquoi? le genre humain differe:10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, marco a dit :

C'est à l'immigrant de faire des efforts pas au pays d'accueil. Après on va exiger qu'il reconnaissent tous les diplomes du monde, tous les stages du monde, qu'il embauche un chirurgien etranger qui a fait un bac+1 dans son pays, qui change sa langue nationale et adopte celle des immigrants ... Ceux qui ne sont pas prêts, qu'ils restent chez eux faire la revolution pour rendre leur pays à l'image de leur vision.

Bcp d'efforts sont fait par le Canada dans ce sens (réduire les délais, faciliter l'accès, améliorations des services...) c des choses où tu n'y peux rien. Eux ils l'ont très  bien compris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, oacaba a dit :

Bcp d'efforts sont fait par le Canada dans ce sens (réduire les délais, faciliter l'accès, améliorations des services...) c des choses où tu n'y peux rien. Eux ils l'ont très  bien compris.

 

oui bien sur mais je parlai pas de ca, je critique les immigrés qui debarquent et critiquent le pays d'accueil alors que chez eux ils baissent la tete devant le general major.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement