Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour @ toutes et tous,

 

Nous pensons organiser un voyage de prospection.

L'idée est simple, en France établir une liste et avoir des contacts des entreprises, préparer un CV, lettre de motivation et un power sur  le fameux "Pourquoi m'embaucher :B)" - étudier les objections (qui peuvent être nombreuses) et foncer ! 

 

qu'en pensez vous ?!

Avez vous eu des retours pour ceux qui l'ont testé ?

 

D'avance merci :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Crikay a dit :

Bonjour @ toutes et tous,

 

Nous pensons organiser un voyage de prospection.

L'idée est simple, en France établir une liste et avoir des contacts des entreprises, préparer un CV, lettre de motivation et un power sur  le fameux "Pourquoi m'embaucher :B)" - étudier les objections (qui peuvent être nombreuses) et foncer ! 

 

qu'en pensez vous ?!

Avez vous eu des retours pour ceux qui l'ont testé ?

 

D'avance merci :j-aime:

Il y a des facteurs à prendre en compte. Si vous prévoyez rester au Québec 3 mois, vous aurez un peu de temps pour "vous faire une tête" comme on dit ici. Le Québec est grand, les opportunités d'emploi sont surtout en région, je vous encourage à commencer vos démarches par des recherches avant de partir. Durant l'été, évidemment les gens sont en vacance, cependant il y a plein de festivals :) 

 

Bref, je vous propose 3 mois avec un parcours prévu d'avance tout en vous gardant une certaine latitude pour les imprévus et surtout à l'automne, les offres d'emploi commencent à sortir. Prévoir un certain montant d'argent pour vos déplacements afin de pouvoir aller en région. Sites de recherches, IMT, LinkedIn (très populaire ici) et.....immigrer.com!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !!! 

 

C'était l'idée, nous allons tenter notre chance et être parmi les 5000 lauréats...Si cela ne fonctionne pas pour cette fois.

 

Parallèlement de prospecter, car nos secteurs (assurance et tourisme) sont en demandes.

Mais niveau Visa, et surtout arriver sur place pour démarcher peut-il être porteur, les employeurs sont-ils fermés a ce genre de démarche ???

apres il faut faire un budget et autres...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement