Aller au contenu

nouvelle trousse


Hakimalgerien

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous, j ai vu que les delais qui sont supposement plus cour sont de 12 mois pour parainer sa femme d algerie. alors precedament c etait 8mois. 

 

j ai besoin de votre aide pour quelques questions:

 

dans mon cas je suis fiancé avec ma femme en mars 2015 et je n ai pu faire le marriage qu en mars 2017 acause de la lenteur du divorce canadien et son homologation en algerie. a la question est ce que on est mariee plus de 2 ans?   je repond oui ou non

 

en plus ils demandent si on vit ensemble. une fois marier ma femme vit avec mes parents et moi je dois revenir ici.  je repond oui mais les factures et les comptes sont au nom de mopn pere.

 

j ai 20 photos rquises de toute les ceremonies mais je ne peux pas imprimer les messages de messenger depuis mars2015.

 j ai toute la documentation requises.

 

 

une autre question avant ils envoit avec le dossier le rapport de visite medical et la casier judiciare

.presentement comment sa se passé?

 

 

merci de votre aide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Hakimalgerien a dit :

dans mon cas je suis fiancé avec ma femme en mars 2015 et je n ai pu faire le marriage qu en mars 2017 acause de la lenteur du divorce canadien et son homologation en algerie. a la question est ce que on est mariee plus de 2 ans?   je repond oui ou non

 

non, parce qu'on est marié à partir du mariage et non pas des fiançailles..

 

Il y a 14 heures, Hakimalgerien a dit :

en plus ils demandent si on vit ensemble. une fois marier ma femme vit avec mes parents et moi je dois revenir ici.  je repond oui mais les factures et les comptes sont au nom de mopn pere.

 

tu peux pas répondre oui parce que la réponse est non. non, tu n'as pas vécu avec ta femme..

 

 

honnêtement, tu devrais solidifier un peu ton dossier parce que ça risque de pas passer. 

Dans une autre sujet, une personne de même origine n'avait pas vécu avec sa femme après le mariage et ils ont eu un refus. Ils font un deuxième parrainage.

Donc ça serait peut être mieux d'aller vivre ensemble un peu avant de penser à faire le parrainage et de mettre plus de preuves que  20 photos et quelques messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis d origine algerien ma femne est de ma ville. on s est marie em mars. on a toute les photos des cérémonies depuis 2015. on a vecu ensemble le temps ou je suis rester en algerie 2 semaine la elle vit avec mes parents.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Hakimalgerien a dit :

je suis d origine algerien ma femne est de ma ville. on s est marie em mars. on a toute les photos des cérémonies depuis 2015. on a vecu ensemble le temps ou je suis rester en algerie 2 semaine la elle vit avec mes parents.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

3)Habitez-vous ensemble? Non

Il y a une case pour expliquer pourquoi...

 

Ils demandent pas  'avez-vous vécu ensemble' , ils demandent si présentement vous vivez ensemble. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour
j'ai une question j’espère bien que quelqu'un peut me répondre 
a ce moment ma femme est a l'extérieure du canada. je compte commencer la procédure du parrainage bientôt puis elle a deja son visa touristique. 
est ce que ça cause de problème au niveau d'immigration si elle vient et elle reste au canada avec son statut de visiteur le temps d'avoir son visa de résidence permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement