Aller au contenu

Le féminisme islamique, un mouvement en expansion qui rejette le modèle occidental d’émancipation


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués

Les occidentaux ne se gêner pas pour imposer leur point de vue et leur culture partout dans le monde même en utilisant la force....a rappeler   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Moos0006 a dit :
Les occidentaux ne se gêner pas pour imposer leur point de vue et leur culture partout dans le monde même en utilisant la force....a rappeler   

 


Hi hi, il a un point la :)

C'est exactement pour ça que je suis contre toutes interventions dans des pays étrangers par nos forces armées

Qu'ils s'entretuent entre eux et que l'on s'en mêle surtout pas




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour cette femme qui porte le voile et prône l’égalité dans les salaires comme dans l’héritage,

désolé de ne pas avoir fini de lire l'article mais une femme qui porte le voile et qui prône l'égalité dans le salaire je dis OK mais dans l'héritage NON désolé c'est pas ce qui est dit dans le coran dans "sourat ennisa" le mâle hérite le double de la femelle et militer pour le contraire c'est militer contre la volonté de dieu bref...

j'en déduit que cette femme s'éloigne un peu de l'islam pour ne pas dire qu’elle a fumé de la bonne .

 

et pour les immigrant musulmans, oui ils doivent s'adapter à leur pays d’accueil mais ils ne sont en aucun cas obligés de se convertir à une nouvelle religion par exemple :

on ne va pas forcer un musulman à boire ou à manger du porc pour une meilleur inclusion dans la société d’accueil !!!

c'est juste mon avis ni plus ni moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est malheureux de lire des inepties pareilles aussi délirantes et obscurantistes. Qu' on n essaye pas de faire croire que la dite religion prône l amour et l égalité : à lire cet échange ça semble tout le contraire.
D autre part c est clair que l on voit à tous les coins de rues les méchants locaux essayant de faire manger des côtes de porc aux pauvres et innocents immigrants musulmans... LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, hichemlotfi a dit :

Pour cette femme qui porte le voile et prône l’égalité dans les salaires comme dans l’héritage,

désolé de ne pas avoir fini de lire l'article mais une femme qui porte le voile et qui prône l'égalité dans le salaire je dis OK mais dans l'héritage NON désolé c'est pas ce qui est dit dans le coran dans "sourat ennisa" le mâle hérite le double de la femelle et militer pour le contraire c'est militer contre la volonté de dieu bref...

 

 

Hein, dé qu'essé ? J,ai tu bien compris

 

La femme n'a pas doit a l'héritage au même niveau que les hommes parce que dieu le veut ainsi ? 

 

xxxxxxxxxx

 

Modifié par Deadpool
Insultes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, hichemlotfi a dit :

 le mâle hérite le double de la femelle et militer pour le contraire c'est militer contre la volonté de dieu bref...

 

 

Ha ! À quand les premiers procès sur ce genre de question au Québec ?  Parce que vois-tu, ici, la "femelle" est égale et a des droits égaux à ceux des "mâles".  Es-tu en train de dire que nos lois et notre charte des droits vont à l'encontre de la "volonté de dieu" ?  Vas-tu te permettre de faire le tri des lois parce que certaines à ton avis vont à l'encontre de la "volonté de dieu" ? Y'a comme une contradiction, là...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Moos0006 a dit :

Les occidentaux ne se gêner pas pour imposer leur point de vue et leur culture partout dans le monde même en utilisant la force....a rappeler   

Donc il serait plus logique de rester chez soi et défendre ta culture quand ces méchants occidentaux vont venir imposer la leur dans ton pays;)...

Et puis du moment que vous avez cette opinion des occidentaux pourquoi aller chez eux!!!!!:fou4:

Comprenez moi, j'ai rien contre l'immigration musulmane, je veux juste que ces musulmans arrêtent d'être des hypocrites: Dites tout simplement qu'au fond vous aimez la vie occidentale  sinon vous n'auriez pas tout quitté dans votre pays pour immigrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hichemlotfi a dit :

Pour cette femme qui porte le voile et prône l’égalité dans les salaires comme dans l’héritage,

désolé de ne pas avoir fini de lire l'article mais une femme qui porte le voile et qui prône l'égalité dans le salaire je dis OK mais dans l'héritage NON désolé c'est pas ce qui est dit dans le coran dans "sourat ennisa" le mâle hérite le double de la femelle et militer pour le contraire c'est militer contre la volonté de dieu bref...

j'en déduit que cette femme s'éloigne un peu de l'islam pour ne pas dire qu’elle a fumé de la bonne .

 

et pour les immigrant musulmans, oui ils doivent s'adapter à leur pays d’accueil mais ils ne sont en aucun cas obligés de se convertir à une nouvelle religion par exemple :

on ne va pas forcer un musulman à boire ou à manger du porc pour une meilleur inclusion dans la société d’accueil !!!

c'est juste mon avis ni plus ni moins

Soyons sérieux! Personne ne t'obligera à te convertir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ha ! À quand les premiers procès sur ce genre de question au Québec ?  Parce que vois-tu, ici, la "femelle" est égale et a des droits égaux à ceux des "mâles".  Es-tu en train de dire que nos lois et notre charte des droits vont à l'encontre de la "volonté de dieu" ?  Vas-tu te permettre de faire le tri des lois parce que certaines à ton avis vont à l'encontre de la "volonté de dieu" ? Y'a comme une contradiction, là...

Ce que vous dites est tout à fait juste mais ce que je n'accepte pas dans ce topique c'est que cette femme soit disant musulmane qui milite contre un principe de sa religion... Et je n'ai même pas fini de lire l'article car je trouve le féminisme débile
Et l'héritage "dans l'islam" est un sujet compliqué ça dépend de quel membre de famille est décédé et les membres qui ont le droit à l'héritage.
Bref je suis d'accord sur le fait que l'immigré doit suivre les lois de son nouveau pays mais il peut garder sa religion (islamique catholique orthodoxe bouddhisme ect) et même si dans ce pays la femme hérite la même chose que l'homme.


Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Donc il serait plus logique de rester chez soi et défendre ta culture quand ces méchants occidentaux vont venir imposer la leur dans ton pays[emoji6]...
Et puis du moment que vous avez cette opinion des occidentaux pourquoi aller chez eux!!!!!:fou4:
Comprenez moi, j'ai rien contre l'immigration musulmane, je veux juste que ces musulmans arrêtent d'être des hypocrites: Dites tout simplement qu'au fond vous aimez la vie occidentale  sinon vous n'auriez pas tout quitté dans votre pays pour immigrer!

Et puis il y a toujours les testaments pour les musulmans qui veulent partager à la manière musulmane [emoji6]

Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, hichemlotfi a dit :


 ce que je n'accepte pas dans ce topique c'est que cette femme soit disant musulmane qui milite contre un principe de sa religion... Et je n'ai même pas fini de lire l'article car je trouve le féminisme débile
 

Ben déjà, si vous trouvez le féminisme débile, vous allez être très malheureux ici... et puis une femme musulmane a parfaitement le droit de s'interroger sur certains dogmes, qui sont très probablement le résultat d'interprétations faites au fil des siècles par des hommes ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, hichemlotfi a dit :


Et puis il y a toujours les testaments pour les musulmans qui veulent partager à la manière musulmane emoji6.png
 

Un testament qui va à l'encontre des lois peut très bien être contesté devant les tribunaux... la liberté de tester a des limites ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, Lydia38 a dit :

Donc il serait plus logique de rester chez soi et défendre ta culture quand ces méchants occidentaux vont venir imposer la leur dans ton pays;)...

 

C'est déjà fait dans le passe contre la France coloniale :vava:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Lydia38 a dit :

Et puis du moment que vous avez cette opinion des occidentaux pourquoi aller chez eux!!!!!:fou4:

Comprenez moi, j'ai rien contre l'immigration musulmane, je veux juste que ces musulmans arrêtent d'être des hypocrites: Dites tout simplement qu'au fond vous aimez la vie occidentale  sinon vous n'auriez pas tout quitté dans votre pays pour immigrer!

C'est une immigration économique $$$$:rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Moos0006 a dit :

C'est une immigration économique $$$$:rtfm:

AHHHH on y est enfin!!!! Tu as donc conscience qu' il est attendu que l'immigrant vient participer à l'économie du pays et je te rajoute tout en respectant ces valeurs!... Mais tiens en passant, que font tous ces maghrébins à Jean Talon:whistlingb:

Modifié par Lydia38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Lydia38 a dit :

AHHHH on y est enfin!!!! Tu as donc conscience qu' il est attendu que l'immigrant vient participer à l'économie du pays et je te rajoute tout en respectant ces valeurs!... Mais tiens en passant, que font tous ces maghrébins à Jean Talon:whistlingb:

Bien sur et pour les qlqs maghrébins a jean talon j'ignore qu'est ce qui se passe la bas ?!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Moos0006 a dit :

C'est une immigration économique $$$$:rtfm:

 

Si c'est seulement une question d'argent, pourquoi ne pas aller en Arabie saoudite, au Koweit ou au Qatar...? Les emplois sont bien plus payants, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kobico a dit :

 

Si c'est seulement une question d'argent, pourquoi ne pas aller en Arabie saoudite, au Koweit ou au Qatar...? Les emplois sont bien plus payants, non?

Il fait très chaud :trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement