Aller au contenu

Le féminisme islamique, un mouvement en expansion qui rejette le modèle occidental d’émancipation


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

 

...et on ne pourrait filter les machos intelligents versus les machos cons :) 

Ok je sors

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, bencoudonc a dit :

La pensée du macho maghrébin intelligent évoluera peut-être avec le temps et l'expérience.  Le macho maghrébin con ira pleurer dans les cafés de la rue Jean-Talon que sa femme a demandé le divorce, que ses filles l'envoient promener et que tout ça, c'est la faute de la décadence occidentale. 

Dans quel parti politique xenophobe tu milites pour dire ca  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kuroczyd a dit :

Dans quel parti politique xenophobe tu milites pour dire ca  :lol:

Ah ben là attention, selon Jimmy je suis une bonne soeur (de la congrégation des bisounours).  Alors hein.... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, bencoudonc a dit :

La pensée du macho maghrébin intelligent évoluera peut-être avec le temps et l'expérience.  Le macho maghrébin con ira pleurer dans les cafés de la rue Jean-Talon que sa femme a demandé le divorce, que ses filles l'envoient promener et que tout ça, c'est la faute de la décadence occidentale. 

 

Ce n'est pas précisément une question d'intelligence mais je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, kobico a dit :

 

Ce n'est pas précisément une question d'intelligence mais je comprends ce que tu veux dire et je suis d'accord.

Je pense que c'en est une.  Une personne intelligente a la capacité de se remettre en question...

 

Quoi qu'en même temps - on peut être à la fois intelligent et con.  Finalement la connologie, c'est une science vachement compliquée !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, bencoudonc a dit :

Je pense que c'en est une.  Une personne intelligente a la capacité de se remettre en question...

 

Penses-tu que Couillard est capable de se remettre en question...? :P

 

Je persiste, ce n'est pas une question d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kobico a dit :

 

Penses-tu que Couillard est capable de se remettre en question...? :P

 

Je persiste, ce n'est pas une question d'intelligence.

Voir mon ajout au message précédent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, kobico a dit :

"Prenons le cas de Sivaloganathan Thanabalasingham, ce réfugié sri lankais de 31 ans accusé d’avoir égorgé sa femme, Anuka Baskaran, 21 ans. Il s’en sort blanc comme neige, pour l’instant, grâce à l’arrêt Jordan, même s’il avait été condamné trois fois pour violence conjugale.

Tu es complètement dans le champ ! Il n'en ont pas seulement après les femmes. Ce matin dans le journal un sri lankais a tué son voisin (ski lankais aussi) et s'est acharné sur son corps car il croyait que le voisin tournait autour de sa femme. Il a expliqué que c’était "par malchance" ... Ben celui là, aura aussi un peu de mal à s'intégrer au Quebec. A moins qu'on me dire que ce n'est pas un problème car des locaux assassinent aussi leurs voisins par malchance :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un collabo en action 

Le président autrichien déclare qu’un jour toutes les femmes devront porter le voile « par solidarité »

Le nouveau président fédéral autrichien, Alexander Van der Bellen, voit le jour où toutes les femmes devront porter le voile par solidarité.
Dans un débat à la Maison de l’Union européenne, le président a déclaré : « Si ça continue comme ça … avec l’islamophobie rampante actuelle, viendra le jour où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard – toutes – par solidarité envers celles qui le font pour des raisons religieuses ».
Il a souligné le mot « toutes » et lui a accordé un grand poids en marquant, avant et après, une pause. C’est « le droit des femmes » de s’habiller comme elles le veulent, c’est son opinion, a déclaré Van der Bellen. Cela vaut d’ailleurs pour toutes les femmes, et pas seulement pour les musulmanes. […]
https://youtu.be/DtzxDU4JWso

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MicheldeMtl a dit :

C’est « le droit des femmes » de s’habiller comme elles le veulent, c’est son opinion, a déclaré Van der Bellen. Cela vaut d’ailleurs pour toutes les femmes, et pas seulement pour les musulmanes. […]

Il y maintenant un peu près 2 ans je m’étais fait incendier dans un post quand je disais que dans certains endroits en France (sans forcement les banlieues "multuculturelles" ) les femmes ne pouvaient plus s'habiller comme elles voulaient... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, kuroczyd a dit :

Il y maintenant un peu près 2 ans je m’étais fait incendier dans un post quand je disais que dans certains endroits en France (sans forcement les banlieues "multuculturelles" ) les femmes ne pouvaient plus s'habiller comme elles voulaient... 

Obsolument vrai j'ai ma belle fille qui habite a Champigny sur Marne,  elle fait gaffe a ce qu'elle met pour éviter les ...problèmes ....en France...qui l'u cru ....dans cette ville communiste...de tradition...:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, juetben a dit :

Tu sais il arrive aussi que les hommes fassent quelque chose... c'est assez réducteur comme vision.

 

Je ne dis pas le contraire, on parle des femmes musulmanes qui restent à la maison et qui doivent recevoir moins que leur mari en héritage parce que c'est l'homme qui travaille.

 

Je sais que des hommes en font beaucoup, j'en suis entourée, mais on ne parle pas de ces hommes. Les hommes qui en font beaucoup à la maison n'ont pas de vision archaïque sur les rapports homme/femme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Azarielle a dit :

 

Je ne dis pas le contraire, on parle des femmes musulmanes qui restent à la maison et qui doivent recevoir moins que leur mari en héritage parce que c'est l'homme qui travaille.

 

 

C'est pas seulement le cas de femmes musulmanes... mais d'un bon nombre et cela sans distinction de religion ou nationalités... malheureusement!

 

On s'entend que si on prend juste l'exemple des conjoints de faits qui se séparent lorsque la femme ne travaillait pas et ''s'occupait de la maison'' bien souvent elle se retrouve dans une grande détresse lors de la séparation. 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

 

C'est pas seulement le cas de femmes musulmanes... mais d'un bon nombre et cela sans distinction de religion ou nationalités... malheureusement!

 

La question de l'héritage qui détermine que l'homme doit hériter plus que la femme, ce n'est pas dans toutes les nationalités. Mais pour la vision archaïque, il y en a partout, certes, mais ce n'est pas une raison pour la banaliser. Dans ce fil, celui qui est à l'origine de cette polémique est convaincu qu'il a raison et semble peu se préoccuper des lois d'ici puisque la loi de Dieu a préséance selon lui sur la loi des Hommes. On n'est pas sorti de l'auberge...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Azarielle a dit :

 

La question de l'héritage qui détermine que l'homme doit hériter plus que la femme, ce n'est pas dans toutes les nationalités. Mais pour la vision archaïque, il y en a partout, certes, mais ce n'est pas une raison pour la banaliser. Dans ce fil, celui qui est à l'origine de cette polémique est convaincu qu'il a raison et semble peu se préoccuper des lois d'ici puisque la loi de Dieu a préséance selon lui sur la loi des Hommes. On n'est pas sorti de l'auberge...

 

Mais quand on voit ca : https://www.youtube.com/watch?v=0-aock1VP8U il y a des questions à se poser sérieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, kuroczyd a dit :

Mais quand on voit ca : https://www.youtube.com/watch?v=0-aock1VP8U il y a des questions à se poser sérieusement.

 

Ben voyons, c'est ton regard tordu de sale blanc colonialiste voulant imposer ses vues suprématistes d'occidental mal léché qui te fait réagir négativement! C'est le progrès aux Nations-Unies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kuroczyd a dit :

Mais quand on voit ca : https://www.youtube.com/watch?v=0-aock1VP8U il y a des questions à se poser sérieusement.

 

ishhhhhh

 

Ça n'a pas de sens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lydia38 a dit :

Il faut comme même préciser qu'il y a une grande différence entre le macho québécois et le macho maghrébin, le maghrébin pense que c'est un privilège divin, il pense que c'est la volonté  de dieu,du coup il se remettra jamais en cause et par conséquent ne changera jamais!  

 

 Tu es dit des énormités et en plus on te supporte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos néo-féministes ne jugeraient pas cela comme de xénophobie primaire, MAis comme un choc culturel d'une famille Confronté à une société raciste qui ne respecte pas de belles valeurs familiales différentes Et par conséquent le refus des belges à La diversités ??

Le père de cette jeune fille avait mandaté son frère, oncle de la victime, pour la surveiller et la corriger en fonction du choix de ses fréquentations. Le père de la jeune fille mineure d’âge n’avait pas supporté qu’elle fréquente un jeune Italien. D’origine turque, le père estimait que sa fille ne devait fréquenter que des hommes issus de sa communauté. Il considérait que les Italiens étaient des gens infréquentables.
Entre avril et juin 2012, le père avait mandaté son frère pour surveiller la jeune fille. Il lui avait ordonné de battre sa fille si elle devait encore fréquenter le jeune Italien. La jeune fille avait poursuivi sa relation et, selon les instructions données, elle avait été sévèrement corrigée à coups de pied, de poing et de bâton.

 

http://www.dhnet.be/actu/faits/une-adolescente-d-origine-turque-corrigee-a-coups-de-pied-de-poing-et-de-baton-par-sa-propre-famille-parce-qu-elle-frequentait-un-italien-5900a73ccd70812a65aa3cfe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour !! vous me faites marré avec vos débats intellectuels ...,

je me permet de vous rappelez une chose importante  ...:103_point_down:

 

 

  

bedos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement