Aller au contenu

Anti-stress chien /voyage en Avion


Invité

Messages recommandés

Hellow les Glad's , jeunes Padawans :) 

 

Pour les propriétaires de toutoux ;) ...

**ayant conscience que le transport en avion pour nos compagnons est sujets au stress à tout point de vue ,

j'aurais aimé savoir quel comprimé avez-vous testé pour détendre votre compagnon ? (euhh celui à 4 pattes :) ) 

 

anxitane ? https://www.morinfrance.com/c-stress-anxiete/anxitane-contre-le-stress-et-lanxiete

adaptil ? > https://www.morinfrance.com/c-stress-anxiete/adaptil-comprimes-contre-le-stress-chez-le-chien

 

je souhaite quelque chose de naturelle ,

sachant qu'en plus , les calmants ne sont pas vraiment autorisés par les compagnies aériennes .

**(et je ne souhaite pas utiliser de CalmiVet, beaucoup trop d'effets secondaires et de retour négatifs sur pas mal d'espèces 

d'animaux différents...)**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'utilise Adaptil en spray pour les voyages en voiture, et en diffuseur dans l'appartement et j'en suis très contente. (Ca existe aussi en collier je crois). 

Sinon il y a Zylkene qui est sous forme de gélule, composants naturels, et qui se prend sur plusieurs jours avant le voyage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chsava a dit :

J'utilise Adaptil en spray pour les voyages en voiture, et en diffuseur dans l'appartement et j'en suis très contente. (Ca existe aussi en collier je crois). 

Sinon il y a Zylkene qui est sous forme de gélule, composants naturels, et qui se prend sur plusieurs jours avant le voyage. 

:)

tu as quoi comme toutou ?

tu as vraiment vu une différence ? il était plus relaxé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie Jouana, Le Canada va légaliser tout ça... 

 

Désolé @toutix je n'en fume pas mais je  suis devenu encore plus fou, //attendre //brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, toutix a dit :

:)

tu as quoi comme toutou ?

tu as vraiment vu une différence ? il était plus relaxé ?

 

J'ai un York et un Spitz. C'est le York qui est très stressé en voiture. Et oui je vois la différence : je pulvérise du Adaptil dans la voiture un quart d'heure avant le départ, et il se calme rapidement une fois à l'intérieur. Il n'est pas totalement zen, mais je le sens moins stressé tout de même. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chsava a dit :

 

J'ai un York et un Spitz. C'est le York qui est très stressé en voiture. Et oui je vois la différence : je pulvérise du Adaptil dans la voiture un quart d'heure avant le départ, et il se calme rapidement une fois à l'intérieur. Il n'est pas totalement zen, mais je le sens moins stressé tout de même. :)

*Ah pour la voiture :

-->On m'avait expliqué qu'en fait c'était à cause de tout l'électronique que l'on mettait dedans à l'heure actuelle ...

et que le chien était stressé car il emmagasiné toute l'électricité ... on m'avait dit d'acheter (je l'avais eu chez Norauto il me semble) ; une sorte de paratonnerre, que tu fixe sous ta voiture , comme ça , ça fait sortir l'électricité ...

 

*Pour l'adaptil , je viens de regarder, effectivement  il existe en collier , je me tâte à en acheter un pour essayer ...

...il y a des sites internet qui exagère quand même , tu arrives à trouver des presque 10 euros de différence sur le même produit , abusé !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kamillo a dit :

Surtout pas de comprimés pour ma part , pas bon du tout pour le coeur du chien 

Bha c'est sur que si tu prends toi le comprimé, le pauvre chien ce sera pas bon pour lui de voir son maitre encore plus cinglé :)

 

Je me souviens à une époque c'était bien ça collier + produits "bio" et pschit pschit avant.

La durée du truc était d'environ 4-5 Heures.

Après, rien n'empeche d'essayer d’accrocher à la cage (si on a le droit) un petit aérosol qui pschit pschit auto chaque 30 minutes...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, kamillo a dit :

Surtout pas de comprimés pour ma part , pas bon du tout pour le coeur du chien 

oui oui

c'est pour ça que je regardais un peu dans les trucs homéopathique

je viens de commander un collier adaptil , je verrais comment il réagit avec ça déjà si je l'emmène 2/3 jours à Nîmes ...

car lorsque je l'avais emmené dans la location dans les vosges , il était inquiet , il nous suivait partout et cherchait partout, il se demandait

ou il était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, PACAtoQC a dit :

Après, rien n'empeche d'essayer d’accrocher à la cage (si on a le droit) un petit aérosol qui pschit pschit auto chaque 30 minutes...

A+

c'était une autre marque ton psicht psicht truc ?

(car pour l'adaptil, ils disent de ne pas le pulvériser lorsque le chien est présent et d'attendre quelques minutes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nous lorsque nous voyageons avec notre chien nous lui mettons un linge personnel afin qu'il soit toujours rassuré en sentant notre odeur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kamillo a dit :

Nous lorsque nous voyageons avec notre chien nous lui mettons un linge personnel afin qu'il soit toujours rassuré en sentant notre odeur 

 

Oui oui, on pensait également rajouter un ou 2 vêtements à nous , mais si c'est comme en voiture , lol ,

il va tellement baver à cause du stress , je me demande si ça sentira encore quelque chose lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, toutix a dit :

 

Oui oui, on pensait également rajouter un ou 2 vêtements à nous , mais si c'est comme en voiture , lol ,

il va tellement baver à cause du stress , je me demande si ça sentira encore quelque chose lol ...

 

C'est quelle race de chien ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kamillo a dit :

 

Bouledogue Anglais 

tu vas être obligé de prendre une taille au dessus du coup pour la cage de transport

c'est large comme toutou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, toutix a dit :

tu vas être obligé de prendre une taille au dessus du coup pour la cage de transport

c'est large comme toutou

 

On a déja la cage :10_wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kamillo a dit :

 

On a déja la cage :10_wink: 

nous on hésite entre 2 cages 

https://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-transport-avion-iata/13173-cage-avion-et-automobile-vari-kennel-sky-pour-le-transport-du-chien.html#

(me demande car pas de roulettes , je ne sais pas si ils prêtent un chariot à l'aéroport ou sinon je la porterais , un peu encombrante lol ...

 

http://shop.latoutouniere.fr/animalerie-en-ligne/animalerie-chiens-5/transport--poussette--sac--cage-de-transport-22/cage-de-transport-homologuee-avion-105/cage-de-transport-kennel-taille-8--xxxl--121-cm-1816.html (mais apparemment 1 cm trop large pour air transat et peu être moins solide que la 1ere ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, toutix a dit :

nous on hésite entre 2 cages 

https://www.polytrans.fr/chiens/transport/cage-transport-avion-iata/13173-cage-avion-et-automobile-vari-kennel-sky-pour-le-transport-du-chien.html#

(me demande car pas de roulettes , je ne sais pas si ils prêtent un chariot à l'aéroport ou sinon je la porterais , un peu encombrante lol ...

 

Nous on a pris celle ci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement