Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

je crée ce sujet pour ceux qui ont fait le parrainage a l'intérieur en 2017 pour partager et toute question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'envoyer la demande d'engagement et le CSQ y t il quelqu'un qui parraine de l'intérieur du Canada ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'envoyer la demande d'engagement et le CSQ y t il quelqu'un qui parraine de l'intérieur du Canada ??

Moi je fait une demande de parrainage intérieur
Ici c'est difficile de trouver des parrainé intérieur on es pas nombreux
Jai envoyé ma demande d'engagement le 22mars je suis trjs en attente de reponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, dialdee a dit :


Moi je fait une demande de parrainage intérieur
Ici c'est difficile de trouver des parrainé intérieur on es pas nombreux
Jai envoyé ma demande d'engagement le 22mars je suis trjs en attente de reponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

ah enfin une personne qui partage la meme experience lol 

bonne chance il ya des groupes sur Facebook mais ici oui c'est pas facile d'en trouver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le Forum bonjour à tous 

 Pour notre demande de parrainage intérieur conjoint de fait .

 

 Problème une fois la demande papier reliée en ligne. Nous n'avons plus de directives pour envoyer les documents pourtant réclamés en vérifiant l'état de la demande. (Nous ne recevons aucun messages sur le compte,ni ailleurs)

 

Plusieurs appels au CIC qui m'ont demandé de signaler un problème technique (fait)

Envoi de l'annexe A et certificat de police  par le web .(fait)

Nouvel appel au CIC

Rien ne bouge dans mon compte.

 

Êtes-vous dans le même cas?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Denfa 

 

nous avons lie le compte et on nous. Demmadé de faire la demande d'engagement par papier mais en ligne je ne vois rien qui change sinon l'annexe Et les fiches de polices nous les avons soumis avec la d mande de parrainage.

c'est quoi vos délais ?? Vous êtes à quelle étape en ce moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse!

Voici nos dates:

Demande de parrainage AR 23-03-17

Mail pour la relier en ligne 7-04-17

Demande reliée le 8-04-17

Demande de présenter une demande d'engagement le 10-04-17

Envoi  engagement et CSQ le 11-04-17

Demande d'engagement AR le 21-04-17

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on a presque les meme dates 

nous c'est 

Demande parrainage intérieur
Envoi le 20/03/2017 et reçu le 22/03/2017
AR Mississauga le 06/04/2017
Demande de presenter une demande d'engagement le 10/04/2017
envois engagement et CSQ le 20/04/2017
accusé de reception demande d'engagement le  26/04/2017
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je dirai que c'est normal que rien ne se passe en ligne car la prochaine étape et le permis de travail suite a ma petite recherche je sais que ca prends dans les 3 mois pour recevoir sinon tous les documents nous les avons envoyé dés le début. c'est quoi les document que vous mentionnez dans le premier messages et qui sont réclamés ??  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les documents réclamés que l'on devait pré remplir avec la demande et joindre par la suite sont le formulaire IMM 5669F annexe A et le certificat de police 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je les ai envoyé avec la demande je n'ai pas réalisé qu'il fallait attendre je n'ai rien reçu non plus. essai d'appeler encore pour voire .. et vérifie ton compte et tes spams. 

voila ma demande .. as tu le meme état ? 

PS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je les ai envoyé avec la demande je n'ai pas réalisé qu'il fallait attendre je n'ai rien reçu non plus. essai d'appeler encore pour voire .. et vérifie ton compte et tes spams. 
voila ma demande .. as tu le meme état ? 
PS.thumb.jpg.59538fb6e49b3c993e3b71da0acb1ebe.jpg

Avez vous deja recu votre CSQ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, dialdee a dit :


Avez vous deja recu votre CSQ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

On vient de recevoir l'accusé de reception du CSQ le 26 avril donc je pense qu'il est encore un peu tot pour le recevoir.. espérons que ca ne va pas tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oui sur mon compte c'est la même chose

Détails de ma demande ou de mon profil  

Où est cette demande? Détails Aide
État de la demande Nous avons reçu votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. Aide

État de la demande

L'état de la demande vous permettra de savoir si :

  • nous avons reçu votre demande;
  • nous traitons votre demande;
  • nous avons retiré ou annulé votre demande;
  • nous avons pris une décision finale.  

Si vous constatez qu'il y a eu annulation de votre demande, cela signifie qu'avant de prendre notre décision finale : 

  • nous avons fait une erreur et nous avons dû recréer votre demande;
  • nous avons déterminé que vous n'avez pas besoin du statut ou du document que vous avez demandé. 

Vous recevrez un message plus détaillé par l'entremise de votre compte. 

Si vous croyez que nous n'aurions pas dû annuler votre demande, veuillez nous le faire savoir en remplissant le formulaire Web d'IRCC.

Examen de l'admissibilité Votre demande est en cours de traitement. La prochaine étape consiste à examiner votre admissibilité. Aide

Examen de l'admissibilité

Nous vous aviserons lorsque nous procéderons à l'examen de votre admissibilité. Nous examinons intégralement votre demande afin de nous assurer que vous êtes admissible au programme auquel vous souhaitez participer. Après l'examen de votre admissibilité, nous vous ferons parvenir un message. 

Examen des résultats médicaux Vous n'avez pas besoin de subir un examen médical. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide

Examen des résultats médicaux

Si vous devez subir un examen médical, vous recevrez un message à cet effet par l'entremise de votre compte. 

Lorsque nous aurons reçu les résultats de votre examen médical, nous en prendrons connaissance et nous vous ferons savoir s'ils sont satisfaisants. Des résultats défavorables pourraient signifier que : 

  • vous présentez un risque pour la santé publique ou la sécurité publique;
  • votre état pourrait raisonnablement entraîner un fardeau excessif pour les services de santé ou les services sociaux.

Apprenez-en davantage sur les examens médicaux.

Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide

Examen des documents supplémentaires

Dans certains cas, nous vous inviterons à nous fournir d'autres documents pour que nous puissions traiter votre demande.  Vous recevrez alors un message par l'entremise de votre compte.  Une fois que nous aurons les documents en main, nous vous aviserons lorsque nous procéderons à leur examen. 

Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide

Entrevue

Dans certains cas, nous pourrions organiser une entrevue. Si nous devons vous convoquer à une entrevue, ou si nous reportons ou annulons une entrevue, vous recevrez un message par l'entremise de votre compte. 

Vérification d'antécédents Sans objet. Aide

Vérification d'antécédents

Dans certains cas, nous avons besoin de vérifier vos antécédents criminels ou de sécurité et d'autres renseignements pertinents afin de nous assurer que vous n'êtes pas interdit de territorie au Canada.  Si nous avons besoin de plus de renseignements de votre part, nous vous enverrons un message.

Décision finale

Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise.

 

 

Service en ligne pour suivre la demande :

Services en ligne

 

Résidence permanente

  1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 23 mars 2017.
  2. Nous vous avons envoyé de la correspondance le 9 avril 2017. Si vous n'avez pas encore fourni les renseignements ou les documents demandés, nous vous prions de le faire dans les plus brefs délais. Comme cette lettre contient des renseignements sur les informations requises, vous devez attendre de l'avoir reçue avant de nous envoyer l'information supplémentaire

C'est ce message que je n'ai jamais reçu ni sur mom compte en ligne ni par mail

 

Pour ma part la demande du CSQ est envoyée en attente de la réponse belle journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
On vient de recevoir l'accusé de reception du CSQ le 26 avril donc je pense qu'il est encore un peu tot pour le recevoir.. espérons que ca ne va pas tarder

Ok mais temps que vous navez pas tecu votre CSQ il ny aurra pas de change men dans votre dossier le CIC attend le CSQ avant que les chose bouge dans votre compte


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Heureux de constater vos dates, ça a l'air de bouger un peu au niveau de l'IRCC.

Pour notre cas, dossier de parrainage intérieur du Canada + Permis de travail ouvert envoyés le 03 mai 2017 et reçu le 04 mai.

J’espère que ça va aller vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on vient de recevoir le Permis de travail aujourd'hui par la poste il a été émis le 09 mai 2017 !! j'espère que le reste suivra aussi rapidement ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, mayara a dit :

on vient de recevoir le Permis de travail aujourd'hui par la poste il a été émis le 09 mai 2017 !! j'espère que le reste suivra aussi rapidement ! 

 

Heureux pour vous !:)   Nous on patiente et espérons la même chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, mayara a dit :

on vient de recevoir le Permis de travail aujourd'hui par la poste il a été émis le 09 mai 2017 !! j'espère que le reste suivra aussi rapidement ! 

Félicitations  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement