Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis vraiment contente de trouver un forum avec le parrainage intérieur, j'ai envoyé ma demande hier, reçu aujourd'hui.   J'espère ça va y aller aussi vite comme vous. :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tous [emoji3]
Alors, du nouveau pour vous?
Pour notre part, nous avons reçu un courriel aujourd'hui comme quoi l'AVE a été émis suite à la demande de permis de travail ouvert (ça doit vouloir dire que le traitement du permis avance?! [emoji16]).
Je viens aussi de recevoir l'accusé de réception du CSQ par la poste [emoji41]
Ça avance!!!
Étant à 2 heures de route de mtl et ayant nos vacances à la mi juillet, nous avons décidé que nous en profiterons pour aller faire l'examen médical pendant nos vacances, même si nous n'avons pas reçu la demande d'ici-là. Vu toute l'attente, vaut mieux prendre un peu d'avance [emoji6]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le permis de travail par la poste, j’espère que la suite sera aussi rapide pour tous.

Bonne journée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir le permis de travail par la poste, j’espère que la suite sera aussi rapide pour tous.
Bonne journée.
 

Oh wow! Sachant que j'ai envoyé ma demande une journée avant toi, tu me donnes tout plein d'espoir!!! [emoji41]
Tu as déjà le CSQ en main?

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, happysmilyso a dit :


Oh wow! Sachant que j'ai envoyé ma demande une journée avant toi, tu me donnes tout plein d'espoir!!! emoji41.png
Tu as déjà le CSQ en main?

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Oui j'ai reçu le CSQ le 20 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, happysmilyso a dit :

Permis de travail ouvert reçu aujourd'hui!!! :B)

felicitations :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

CSQ reçu aujourd'hui!!! Il est en date du 29 juin.

Donc moins de 2 mois après l'envoi du dossier au fédéral pour le permis de travail et 2 mois pour le CSQ!

Ça avance vite!!! Espérons que le reste ira aussi rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2017 à 12:09, sidjer72 a dit :
Bonjour à vous!
Je viens partager avec vous mes dates:
Demande de parrainage intérieur (Québec) envoyé par La poste le 24/03/17, de mande reçu par le bureau à Mississauga le 28/03/17.
A/R reçu par email le 11/04/17.
Début du traitement de la demande par le bureau Mississauga le 10/04/17.
Email pour relier la demande en ligne reçu le 10/04/17.
Email pour présenter une demande d'engagement reçu le 19/04/17.
Demande d'engagement envoyée par la poste le 22/04/17, reçu le 25/04/17.
A/R demande d'engagement et reçus de paiement de frais en ligne par carte de crédit , reçu par la poste le 27/04/17.
CSQ reçu par la poste le 19/05/17.
Nous attendons maintenant les mis à jour du fédéral dans le compte en ligne.
Bonne chance à tous.
 


bonsoir à tous.
Hier j'ai reçu ce courriel

La présente lettre fait suite à votre demande de permis de travail ouvert que vous avez soumise en conjonction avec la demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada.
Afin de poursuivre le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada, nous avons besoin de plus d’information. Vous devez fournir les renseignements suivants à ce bureau:
xxxxxxx
> Passeport/Document de voyage: Copie de votre passeport valide. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/08/05
> Antécédents de voyage: Preuve de la date de votre dernière entrée au Canada. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/08/05
Tous les documents/renseignements requis et une copie de cette lettre doivent être présentés dans les délais indiqués ci-dessus (selon le format « année/mois/jour »). Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une partie ou l’ensemble des documents/renseignements demandés, veuillez expliquer pourquoi ils ne sont pas disponibles. Faute de fournir les documents/informations requis peut entraîner le refus de votre demande.
Veuillez fournir les renseignement(s) / document(s) requis ainsi que toutes futures requêtes reliées à votre demande en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas au lien suivant : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas- fra.aspx.
IMPORTANT : Votre passeport ainsi que ceux des membres de votre famille doivent être valides pour la durée de votre séjour au Canada.

Ma question est celle ci:Antecedents de voyage voyages est il l'Annexe A?
Merci pour vos explications.

Modifié par Deadpool
Données personnelles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, sidjer72 a dit :

bonsoir à tous.
Hier j'ai reçu ce courriel

La présente lettre fait suite à votre demande de permis de travail ouvert que vous avez soumise en conjonction avec la demande de résidence permanente dans la catégorie époux ou conjoints de fait au Canada.
Afin de poursuivre le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada, nous avons besoin de plus d’information. Vous devez fournir les renseignements suivants à ce bureau:
xxxxxxxx
> Passeport/Document de voyage: Copie de votre passeport valide. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/08/05
> Antécédents de voyage: Preuve de la date de votre dernière entrée au Canada. Ces documents doivent parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/08/05
Tous les documents/renseignements requis et une copie de cette lettre doivent être présentés dans les délais indiqués ci-dessus (selon le format « année/mois/jour »). Si vous n’êtes pas en mesure de fournir une partie ou l’ensemble des documents/renseignements demandés, veuillez expliquer pourquoi ils ne sont pas disponibles. Faute de fournir les documents/informations requis peut entraîner le refus de votre demande.
Veuillez fournir les renseignement(s) / document(s) requis ainsi que toutes futures requêtes reliées à votre demande en utilisant le formulaire de la Demande de renseignements propre à un cas au lien suivant : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas- fra.aspx.
IMPORTANT : Votre passeport ainsi que ceux des membres de votre famille doivent être valides pour la durée de votre séjour au Canada.

Ma question est celle ci:Antecedents de voyage voyages est il l'Annexe A?
Merci pour vos explications.

 


Ils ne veulent pas tout tes antécédents de voyage, ils veulent la preuve de ta dernière entrée au Canada.
En clair, ils veulent : une photocopie de la page d'identification de ton passeport (avec les dates de début et d'expiration) et une photocopie de l'etampe de ta dernière entrée ici (l'etampe qu'ils ont mis à la douane).

Tu as soumis avec l'ancienne trousse? Parce que je me souviens avoir envoyé ces photocopies avec la demande, mais nous avons pris la nouvelle trousse...

Sent from my MotoG3 using immigrer.com mobile app
 

 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et tu es certain d'avoir mis tout ce qu'ils demandaient dans la liste de vérification?
Parce que je viens de vérifier et c'est bel et bien demandé...

Sent from my MotoG3 using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 21/04/2017 à 10:42, mayara a dit :

je viens d'envoyer la demande d'engagement et le CSQ y t il quelqu'un qui parraine de l'intérieur du Canada ??

Bonjour mayara, est-ce que votre signature est à jour?

Vous n'avez toujours pas reçu l'invitation pour la visite médicale depuis le temps?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j aimerai avoir une réponse sur mon sujet svp, on fait j ai deux question sachant que mon mari me fait un parrainage dans la catégorie regroupement familiale cagt époux (on reste les deux à Québec): 

j ai reçu le courriel pour lier ma demande en ligne et que je dois envoyer l annexe A et les certificat de police, donc mes question:

1-est ce que mon conjoint (le répondant qui est citoyen canadien) doit remplir l'annexe A aussi? (il disent tous membre de la famille, dans la définition membre de famille c'est époux puis parents) donc même mes parents doivent le remplir ou quoi!!??

2-la même chose pour certificat de police, mon répondant (mon mari) et mes parents doivent le faire aussi?

merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j aimerai avoir une réponse sur mon sujet svp, on fait j ai deux question sachant que mon mari me fait un parrainage dans la catégorie regroupement familiale cagt époux (on reste les deux à Québec): 

j ai reçu le courriel pour lier ma demande en ligne et que je dois envoyer l annexe A et les certificat de police, donc mes question:

1-est ce que mon conjoint (le répondant qui est citoyen canadien) doit remplir l'annexe A aussi? (il disent tous membre de la famille, dans la définition membre de famille c'est époux puis parents) donc même mes parents doivent le remplir ou quoi!!??

2-la même chose pour certificat de police, mon répondant (mon mari) et mes parents doivent le faire aussi?

merci d'avance!


C'est seulement le parrainé qui fournit ces documents. Tes parents non plus [emoji6]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rita18 a dit :

Bonjour,

j aimerai avoir une réponse sur mon sujet svp, on fait j ai deux question sachant que mon mari me fait un parrainage dans la catégorie regroupement familiale cagt époux (on reste les deux à Québec): 

j ai reçu le courriel pour lier ma demande en ligne et que je dois envoyer l annexe A et les certificat de police, donc mes question:

1-est ce que mon conjoint (le répondant qui est citoyen canadien) doit remplir l'annexe A aussi? (il disent tous membre de la famille, dans la définition membre de famille c'est époux puis parents) donc même mes parents doivent le remplir ou quoi!!??

2-la même chose pour certificat de police, mon répondant (mon mari) et mes parents doivent le faire aussi?

merci d'avance!

C'est juste le ou les parainnés qui remplissent l'annexe À si tu es la seule parainné du dossier donc c'est juste toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2017-07-12 à 19:53, happysmilyso a dit :

Bonjour mayara, est-ce que votre signature est à jour?

Vous n'avez toujours pas reçu l'invitation pour la visite médicale depuis le temps?!

Non rien de nouveau on a pensé à faire la visite médicale mais il paraît que ce n'est pas possible avec la nouvelle procédure j'ai lu ailleurs qu'il faut attendre la lettre d'invitation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mouin... Nous aussi voulions la faire et une des cliniques de la liste m'a répondu que c'était impossible sans la convocation [emoji17]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement