Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

  • Habitués
Mon conseiller m dit jamais vus un cas comme ca et ca veut dire koi

Aucune idée. Tu ferais mieux de poser ta question dans un nouveau sujet, question d'avoir plus de lecture et donc plus de chance d'avoir une réponse [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués
il y a 9 minutes, MrFranky a dit :

CSQ reçu

je n'ai pas reçu le permis de travail ouvert. c'est normal?

 

avec le CSQ, es-ce que je peux appliqué pour la carte d'assurance maladie, le numéro d'assurance social et la francisation?

Bonjour MrFranky, C'est normal le permis de travail viendra après le CSQ. par contre il faudra attendre le permis de travail pour le numéro d'assurance social et l'assurance maladie, pour la francisation je n'ai pas d’idée.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSQ reçu

je n'ai pas reçu le permis de travail ouvert. c'est normal?
 
avec le CSQ, es-ce que je peux appliqué pour la carte d'assurance maladie, le numéro d'assurance social et la francisation?

Pour l'assurance maladie, j'ai cru comprendre que ça te prends un contrat de travail. Faudra te renseigner auprès de la RAMQ...

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 
J'aimerais avoir des renseignement sur le certificat de police. Je dois me rendre dans un poste de police pour le faire? et combien de temps ça pend pour le recevoir!?
merci

Tout est bien expliqué sur le site de CIC [emoji6]

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Omar11 a dit :

Bonjour, 

J'aimerais avoir des renseignement sur le certificat de police. Je dois me rendre dans un poste de police pour le faire? et combien de temps ça pend pour le recevoir!?

merci

mmm On parle du certificat de Canada n'est pas?  si c'est oui, alors, ce certificat, expédié par le poste de police, ne fonctionnent que pour les personnes qui vont occuper un poste comme enseignant auprès des enfants. Pour les gens qui veulent immigrer c'est l'entreprise privée que s'en occupe. Ainsi donc tu dois en chercher une. Cela peut prendre de 24 heures à deux jours cela dépend du prix. Tu payes plus cher alors c'est plus rapide... voilà ce sont les règles du marché... ça peut couter de 79 à 120 CAN 

S'il s'agit d'un autre pays... bon chaque pays a des règles bien différentes et elles sont sur le site du gouvernement, ainsi même pour celui de Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la ramq. Pour la carte d’assurance maladie, ça prend:

*passport

*csq

*lettre d’acceptance du Canada (ça vient après le csq... je ne l’ai pas encore reçu. Genre le Canada a accepté l’application mais n’a toujours pas accepté la residence(?))

*et une preuve de résidence (apparement la résidence est pas une preuve de résidence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pawla a dit :

mmm On parle du certificat de Canada n'est pas?  si c'est oui, alors, ce certificat, expédié par le poste de police, ne fonctionnent que pour les personnes qui vont occuper un poste comme enseignant auprès des enfants. Pour les gens qui veulent immigrer c'est l'entreprise privée que s'en occupe. Ainsi donc tu dois en chercher une. Cela peut prendre de 24 heures à deux jours cela dépend du prix. Tu payes plus cher alors c'est plus rapide... voilà ce sont les règles du marché... ça peut couter de 79 à 120 CAN 

S'il s'agit d'un autre pays... bon chaque pays a des règles bien différentes et elles sont sur le site du gouvernement, ainsi même pour celui de Canada. 

Merci  Pawla. c'est bien de cette information dont j'avais besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/10/2017 à 22:39, MrFranky a dit :

Je reviens de la ramq. Pour la carte d’assurance maladie, ça prend:

*passport

*csq

*lettre d’acceptance du Canada (ça vient après le csq... je ne l’ai pas encore reçu. Genre le Canada a accepté l’application mais n’a toujours pas accepté la residence(?))

*et une preuve de résidence (apparement la résidence est pas une preuve de résidence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suis à l'étape de préparation avant l'envoi de la demande et j'ai une question pour vous SVP:

 

Je n'arrive pas à comprendre le paiement du permis de travail ouvert il est de combien ?

 

Merci pour votre aide d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BABEZ a dit :

Bonjour BABEZ, d'après ce que j'ai compris le montant est de 100 dollars ? ou 100 +155?

Modifié par lawyerr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vos tous, j'ai deux questions si vous pouvez m'aidez svp et merci d'avance: 

1-en fait moi j'ai téléversé en ligne, ça fait deux mois, la csq, annexA et les certificats de police! Est ce que je devrais recevoir un accusé de reception ?? Car de ce jour là j'ai rien reçu! dans mon compte en ligne s'affiche que ce sont des documents téléversés mais je sais pas si ça confirme qu'ils sont bien reçu! 

C'est quoi l'étape d’après? combien ça prend de temps selon vos expériences pour l’étape d’après?

2-L'autre chose, moi c'est mon conjoint qui me parraine, je suis déjà étudiante, je me demande comment je pourrai faire mon permis de travail que je l'ai pas fait lors de CSQ, est ce que cela influe mon statut d'étudiante? comme je suis encore aux études, genre je peux avoir le permis de travail et le permis d'étude ? et comment je peux faire la demande permis de travail après que j'ai eu mon csq et je l'ai pas fait en même temps que la CSQ, ça prends combien de temps pour l'avoir...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je fais le parrinage  à l'intérieur . 

J'ai recu csq , j'ai fait la visite médicale . 

 

Depuis deux mois ils ont entrain de faire la vérification  des antécédentes ! 

 

Comme bien de temps cette étape va prendre encore svp?

 

Merci 

Modifié par Sammtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement