Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

Bonjour tout le monde! 

Je dois remplir l Annexe A et l'envoyer en ligne (j'ai déjà lié ma demande), donc mes questions svp de m'aider:

 

1.L'annexe A j'ai pas trouvé le bouton valider pour le valider en plus j'ai pas pu signer :( je clic dans la partie signer mais je peux taper rien là dessus!!

 

2.l'autre truc c'est comment envoyer l'annexe A et le certificat de police en ligne!!

 

Merci d'avance! Bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, dialdee a dit :

Esque quelqu'un a reçu l'invitation pour la visite médical quand avez vous envoyer ou recu votre csq


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

non rien encore et j'ai vu dans des forum anglophone pour des gens qui font la procédure juste au fédéral quelques un ont déjà reçu la VM il parait que le site n'est jamais a jour tu peux recevoir la demande sans que ca apparaisse sur le site ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien encore et j'ai vu dans des forum anglophone pour des gens qui font la procédure juste au fédéral quelques un ont déjà reçu la VM il parait que le site n'est jamais a jour tu peux recevoir la demande sans que ca apparaisse sur le site ! 

Merci moi jai reçu mon csq depuis le moi de mars cest ling phweeeee


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! 

Je dois remplir l Annexe A et l'envoyer en ligne (j'ai déjà lié ma demande), donc mes questions svpde m'aider:

 

1.L'annexe A j'ai pas trouvé le bouton valider pour le valider en plus j'ai pas pu signer :( je clic dans la partie signer mais je peux taper rien là dessus!!

 

2.l'autre truc c'est comment envoyer l'annexe A et le certificat de police en ligne!!

 

Merci d'avance! Bonne chance pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde! 

Je dois remplir l Annexe A et l'envoyer en ligne (j'ai déjà lié ma demande), donc mes questions svpde m'aider:

 

1.L'annexe A j'ai pas trouvé le bouton valider pour le valider en plus j'ai pas pu signer [emoji20] je clic dans la partie signer mais je peux taper rien là dessus!!

 

2.l'autre truc c'est comment envoyer l'annexe A et le certificat de police en ligne!!

 

Merci d'avance! Bonne chance pour tout le monde



Le bouton valider est en haut à droite. Si tu ne l'as pas, c'est probablement que tu n'as pas la version la plus récente. Faudrait faire une recherche sur CIC avec le # de formulaire.

Pour soumettre tout ça en ligne, il faut attendre qu'ils t'envoient un courriel te les demandant. Dès cet instant, tu auras la possibilité de les téléverser en te rendant dans "voir ma demande".
Ça a pris quelques semaines après avoir lié la demande pour nous.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya du monde qui ont fait leur demande en meme date que moi mais c'est juste au federal qui ont déjà eu leur parrainage accepté vous pensez que nous comme on l'étape du Quebec de plus on aura les mêmes délais ?? Je croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous ils font gaffe par dessus gaffe ! présentement on se bat avec un simple changement d'adresse !

 

 

C'est tellement compliqué ..franchement !...incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il ya du monde qui ont fait leur demande en meme date que moi mais c'est juste au federal qui ont déjà eu leur parrainage accepté vous pensez que nous comme on l'étape du Quebec de plus on aura les mêmes délais ?? Je croise les doigts 


Étant donné que le CSQ mets moins d'un mois à être émis, je ne vois pas trop pourquoi ça retarderait beaucoup les choses...
Quand tu dis que leur parrainage est accepté, tu veux dire réglé? Résidence permanente délivrée et tout?!!

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, happysmilyso a dit :

 


Étant donné que le CSQ mets moins d'un mois à être émis, je ne vois pas trop pourquoi ça retarderait beaucoup les choses...
Quand tu dis que leur parrainage est accepté, tu veux dire réglé? Résidence permanente délivrée et tout?!!

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

oui des demandes déposés entre janvier et avril ont déjà eu la decision d'acceptation je croise les doigts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, mayara a dit :

oui des demandes déposés entre janvier et avril ont déjà eu la decision d'acceptation je croise les doigts 

Bonjour mayara, Que ce que vous voulez dire par décision d'acceptation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui des demandes déposés entre janvier et avril ont déjà eu la decision d'acceptation je croise les doigts 

Tu veux dire que l'état est "décision prise"?
J'ai un peu de mal à le croire...

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il ya un groupe sur Facebook xxxxxxxx ou des personnes au fédéral ont déjà eu leur decisions mais eu ils sont juste au fédéral 

Modifié par Deadpool
Lien vers un groupe Facebook , non autorisé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, BABEZ a dit :

Bonjour mayara, Que ce que vous voulez dire par décision d'acceptation ?

oui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
a01b7274d8c629238a1f107d1efec932.jpgesque quelqun a recu lannex A esque sa dit pareil que moi je me rapel la oir deja rempli quand je fesais ma demande


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

D'après ce qu'il est écrit dans cette lettre, le document que tu as fourni est soit incomplet ou mal rempli. Tu dois donc le leur faire parvenir à nouveau en t'assurant qu'il est conforme.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

https://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/151808-ici-parrainage-MARS-/-AVRIL-extérieur#entry1264992598

Question ouverte... il y a ici des gens qui font le parrainage depuis le Canada? Que tous les deux (parrain -parrainé) se trouvent au Canada?plus précisément au Quebec?

 

Ici Pawla

 

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement