Aller au contenu

PARAINNAGE INTERIEUR 2017


mayara

Messages recommandés

Il y a 1 heure, happysmilyso a dit :

https://www.forum.immigrer.com/index.php?/topic/151808-ici-parrainage-MARS-/-AVRIL-extérieur#entry1264992598

Question ouverte... il y a ici des gens qui font le parrainage depuis le Canada? Que tous les deux (parrain -parrainé) se trouvent au Canada?plus précisément au Quebec?

 

Ici Pawla

 

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

 

 

 

oh je vois merci... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/4/2017 à 17:08, mayara a dit :

 

ah enfin une personne qui partage la meme experience lol 

bonne chance il ya des groupes sur Facebook mais ici oui c'est pas facile d'en trouver

 

Hello moi aussi, je suis la... je ne savais qu il y avait une groupe de parrainage intérieur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello moi aussi, je suis la... je ne savais qu il y avait une groupe de parrainage intérieur... 


Profites en pour nous partager ton histoire et tes dates [emoji6]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, happysmilyso a dit :

 


Profites en pour nous partager ton histoire et tes dates emoji6.png

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

 
 
 
Voici mes dates, je suis parrainé par mon copain :) 
Envoi du dossier 17/05/2017 (j/m/a)
AR reçu le 16/06/2017
Courriel m'invitant à relier la demande reçu le 17/06/2017
Demande reliée le 19/06/2017
Réception demande Annexe A et certificat police le 19/06/2017
Réception invitation demander CSQ le 28/06/2017
Envoi demande CSQ le 29/06/2017
Réception CSQ le 17/07/2017 (émis le 13 juil)
Envoie certificat de police, Annexe A et CSQ le 17 juillet.
Voilà :) 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
      Voici mes dates, je suis parrainé par mon copain [emoji4]  Envoi du dossier 17/05/2017 (j/m/a) AR reçu le 16/06/2017 Courriel m'invitant à relier la demande reçu le 17/06/2017 Demande reliée le 19/06/2017 Réception demande Annexe A et certificat police le 19/06/2017 Réception invitation demander CSQ le 28/06/2017 Envoi demande CSQ le 29/06/2017 Réception CSQ le 17/07/2017 (émis le 13 juil) Envoie certificat de police, Annexe A et CSQ le 17 juillet. Voilà [emoji4] 

On se suit de très près, je te devance d'une semaine ou deux seulement!

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous.
Je viens ce soir partager avec vous ma joie: J'ai reçu hier soir mon permis de travail ouvert après presque 4 mois et demi d'attente, demain j'irai au service Canada pour faire la demande de numéro d'assurance sociale.
Enfin je pourrai commencer à chercher un emploi, mieux que de rester à la maison avant la fin du procéssus[emoji23]
Bon courage à vous autres, soyons toujours patients tout ira bien...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c urgent j aimerai qu on me donne des conseils par rapport à ma situation 

j était statut étudiant avant de me marier on comptais pas faire un parrainage je comptais plus faire un diplôme mais mon conseiller à inssisste pour le parrainage soit disant si on me refuserai la prolongation de mon permis d études je serai illégal puis il ma dit que je pouvais faire le parrainage  apres trois mois que mon visa expire , et ke j aurait le permis de travail quatre mois après avoir fait le parrainage .

on a décidé allors de faire un parrainage interieur le problème c kon savait pas  ke je serait illégal j ai eu une crise le jour où l agent ma dit ke j était illégal moi ki est appeler pour savoir Kan est ce que j aurai le permis de travail .

mon conseiller ma dit ke c pas un problème et kil se sont sûrement tromper .

 ma femme avait déjà un enfant on eu un bébé aussi Et c trop long si j écrit mes dates vous serai surpris 

envoie demande missisga 20 dec 2015

ouverture dossier février 2016 

csq obtenu juin 2016 

acceptation du parrain mai 2017 dossier transféré à montreal parce que il ont pas pu prendre de décision 

Août 2017 approbation  de principe rien pour le moment j ai appeler ce matin on ma dit que ca pouvait aller jusqu'à février 2018  juste l aprobation de principe est ce normal ke notre dossier soit traiter comme un cas spécial tous ca parce que je suis maghrébin et elle d origine latine  un couple avec deux enfants je croyez ke cic previligier les couples avec des enfants ma femme travail pas vus ke ca fait pas un an kelle a accouché et moi aussi je travail pas il nous tue chaque mois c la crise j appelle à l aide pour avoir une solution je sais pas koi faire je dort plus les nuits le stress S'il VOUS PLAÎT ce lui ki a un conseil ki me le disent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour c urgent j aimerai qu on me donne des conseils par rapport à ma situation 
j était statut étudiant avant de me marier on comptais pas faire un parrainage je comptais plus faire un diplôme mais mon conseiller à inssisste pour le parrainage soit disant si on me refuserai la prolongation de mon permis d études je serai illégal puis il ma dit que je pouvais faire le parrainage  apres trois mois que mon visa expire , et ke j aurait le permis de travail quatre mois après avoir fait le parrainage .
on a décidé allors de faire un parrainage interieur le problème c kon savait pas  ke je serait illégal j ai eu une crise le jour où l agent ma dit ke j était illégal moi ki est appeler pour savoir Kan est ce que j aurai le permis de travail .
mon conseiller ma dit ke c pas un problème et kil se sont sûrement tromper .
 ma femme avait déjà un enfant on eu un bébé aussi Et c trop long si j écrit mes dates vous serai surpris 
envoie demande missisga 20 dec 2015
ouverture dossier février 2016 
csq obtenu juin 2016 
acceptation du parrain mai 2017 dossier transféré à montreal parce que il ont pas pu prendre de décision 
Août 2017 approbation  de principe rien pour le moment j ai appeler ce matin on ma dit que ca pouvait aller jusqu'à février 2018  juste l aprobation de principe est ce normal ke notre dossier soit traiter comme un cas spécial tous ca parce que je suis maghrébin et elle d origine latine  un couple avec deux enfants je croyez ke cic previligier les couples avec des enfants ma femme travail pas vus ke ca fait pas un an kelle a accouché et moi aussi je travail pas il nous tue chaque mois c la crise j appelle à l aide pour avoir une solution je sais pas koi faire je dort plus les nuits le stress S'il VOUS PLAÎT ce lui ki a un conseil ki me le disent 

Je ne suis pas certaine de tout comprendre... Tu avais un permis d'études lorsque tu as envoyé le dossier en décembre 2015, c'est ça?
Et ton permis expirait quand?
Le mieux serait d'aller voir votre député fédéral avec ta conjointe afin de bien comprendre ce qui se passe.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, happysmilyso a dit :


Je ne suis pas certaine de tout comprendre... Tu avais un permis d'études lorsque tu as envoyé le dossier en décembre 2015, c'est ça?
Et ton permis expirait quand?
Le mieux serait d'aller voir votre député fédéral avec ta conjointe afin de bien comprendre ce qui se passe.

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Je rejoins Happysmilyso, il faut aller voir votre député de circonscription le plus tôt possible lui donné tous les détails et il pourra intervenir auprès de CIC pour voir ce qui se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon permis d étude à expirer en septembre 2015 et j ai fait le parrainage en décembre 2015 avec un rétablissement de statut avant la fin de la période de trois mois pour dire le rétablissement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon permis d étude à expirer en septembre 2015 et j ai fait le parrainage en décembre 2015 avec un rétablissement de statut avant la fin de la période de trois mois pour dire le rétablissement 

Mouin.... Ils disent toujours d'envoyer une nouvelle demande de permis au moins un mois avant l'expiration du permis actuel. Ça peut sembler très louche pour eux de recevoir une demande de parrainage exactement 3 mois après échéance du dernier. De plus, tu détenais un permis d'études et non un permis de travail, on ne peut donc pas parler de rétablissement de statut puisque ce sont deux permis différents...
Pourquoi ne pas avoir envoyé la demande plus tôt? Vous vous êtes marié quand exactement?
Ton conseiller, sérieusement, il ne m'impressionnes pas du tout jusqu'ici!
Il en dit quoi lui de ces délais?!! Il ne semble pas travailler très dur pour vous présentement, non?

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Travaille dur pour moi pas ce que j essaie de dire c qu'il dit juste des bo mots et que c normal puis il prend l argent et si tout mais quand tu a dit que ca leurs parait louche c est ce que je peut recevoir un refus à cause des delai puis je me suis marier un mois avant l expiration de mon statut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Travaille dur pour moi pas ce que j essaie de dire c qu'il dit juste des bo mots et que c normal puis il prend l argent et si tout mais quand tu a dit que ca leurs parait louche c est ce que je peut recevoir un refus à cause des delai puis je me suis marier un mois avant l expiration de mon statut 

Ce que je veux dire c'est que ton conseiller ne mérite pas son salaire!
Et oui, plus tu me donnes des détails, plus tout parraît vraiment louche malheureusement [emoji17]
C'est le conseiller qui vous a dit de vous marier?
Il est franchement urgent d'aller au bureau de votre député fédéral de circonscription! Il faut leur expliquer votre situation et tous les mauvais conseils reçus afin d'expliquer d'en être rendu là.
Il faut y aller avec ta femme, puisqu'elle est résidente permanente .
Vraiment là, faut arrêter de juste en parler et y aller. Maintenant.
On ne peut plus rien faire pour toi, c'est la seule solution qu'il vous reste.
Donne nous des nouvelles après [emoji6]

Envoyé de mon MotoG3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement