Aller au contenu

Comment jugez-vous la politique française ?


Laurent

Messages recommandés

Il y a 9 heures, Hei a dit :

De toute façon les gens voteront pour leurs intérêts, en ce qui me concerne MLP non merci elle est contre la double nationalité, quant au retour au franc, je n'ose même pas y penser, et si elle quite l'Europe je vous parie qu'elle voudra une alliance avec la Russie.

De toute façon les gens voteront pour leurs intérêts
>>> c'est cela qui est dommage. L'intérêt collectif est mis de coté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

 

À première vue, votre administration trop lourde n'aide pas les choses. Et cela, c'est français. Peut-être faut-il faire du ménage là dedans pour simplifier les démarches administratives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Lilideslacs a dit :

 

 

JAMAIS je ne l'ai vu dire qu'elle était contre les étrangers.  En fait,  elle est contre l'immigration illégale,  contre l'afflux massif de réfugiés mais pour ce qui est de ceux dont la situation est régulariser elle souhaite les mêmes droits que pour les autres français.

 

Tu as du manquer alors sa politique familiale pour les familles ''françaises'' et l'attribution des logements sociaux en priorité aux français versus ''les autres''

Citation

 

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Lilideslacs a dit :

Depuis toujours je m'intéresse à la politique d'ici et d'ailleurs.

 

Depuis 15 ans,  je suis la politique française.

 

Depuis 2 ans,  je lis les blogs,  articles etc. notamment ceux de Marine Lepen.

 

JAMAIS je ne l'ai vu dire qu'elle était contre les étrangers.  En fait,  elle est contre l'immigration illégale,  contre l'afflux massif de réfugiés mais pour ce qui est de ceux dont la situation est régulariser elle souhaite les mêmes droits que pour les autres français.

 

Aujourd'hui Hollande est sortit de l'ombre.  Il est venu enguirlander Macron qu'il trouve trop confiant. 

 

Macron,  qui dit au bulletin télévisé de ce soir que les français ont rejetés les vieux partis alors que sa gang est composé majoritairement des restes des autres partis,  c'est à mourir de rire.

 

Durant toute la compagne j'ai pensé que nous étions en plein roman de Georges Orwell (1984) avec le contrôle de l'information,  les lavages de cerveau,  etc.

 

Je ne vois pas d'autres raisons qui expliquent que tout à coup les français ont oubliés que Macron a soutenu le projet El Khomeri,,  son propre projet de loi a généré un climat social dégueulasse pendant plusieurs mois.

 

Le pire c'est ça:

 

Alors que la journaliste de RTL qui l'interviewait s'étonnait que son programme ne compte aucune mesure concernant la gestion des fichés S, ces individus particulièrement surveillés par les services de renseignement, Emmanuel Macron a simplement affirmé… qu'il n'avait rien prévu. “Je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit”,

 

C'est t'y pas beau ça ? 

 

Ça fait un an qu'il est en marche et il n'a jamais pensé priorisé ce point dans son programme ?

 

Quand on sait que la sécurité est un point essentiel pour les français il y a de quoi s'interroger.

 

Parfois,  juste être beau ne suffit pas.

 

 

 

 

 

 

JAMAIS je ne l'ai vu dire qu'elle était contre les étrangers.  En fait,  elle est contre l'immigration illégale,  contre l'afflux massif de réfugiés mais pour ce qui est de ceux dont la situation est régulariser elle souhaite les mêmes droits que pour les autres français.
>>>> les pays qui contrôlent leur immigration sont alors des pays fascistes et xénophobes, dont le Canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Lilideslacs a dit :

Depuis toujours je m'intéresse à la politique d'ici et d'ailleurs.

 

Depuis 15 ans,  je suis la politique française.

 

Depuis 2 ans,  je lis les blogs,  articles etc. notamment ceux de Marine Lepen.

 

JAMAIS je ne l'ai vu dire qu'elle était contre les étrangers.  En fait,  elle est contre l'immigration illégale,  contre l'afflux massif de réfugiés mais pour ce qui est de ceux dont la situation est régulariser elle souhaite les mêmes droits que pour les autres français.

 

Aujourd'hui Hollande est sortit de l'ombre.  Il est venu enguirlander Macron qu'il trouve trop confiant. 

 

Macron,  qui dit au bulletin télévisé de ce soir que les français ont rejetés les vieux partis alors que sa gang est composé majoritairement des restes des autres partis,  c'est à mourir de rire.

 

Durant toute la compagne j'ai pensé que nous étions en plein roman de Georges Orwell (1984) avec le contrôle de l'information,  les lavages de cerveau,  etc.

 

Je ne vois pas d'autres raisons qui expliquent que tout à coup les français ont oubliés que Macron a soutenu le projet El Khomeri,,  son propre projet de loi a généré un climat social dégueulasse pendant plusieurs mois.

 

Le pire c'est ça:

 

Alors que la journaliste de RTL qui l'interviewait s'étonnait que son programme ne compte aucune mesure concernant la gestion des fichés S, ces individus particulièrement surveillés par les services de renseignement, Emmanuel Macron a simplement affirmé… qu'il n'avait rien prévu. “Je ne vais pas inventer un programme de lutte contre le terrorisme dans la nuit”,

 

C'est t'y pas beau ça ? 

 

Ça fait un an qu'il est en marche et il n'a jamais pensé priorisé ce point dans son programme ?

 

Quand on sait que la sécurité est un point essentiel pour les français il y a de quoi s'interroger.

 

Parfois,  juste être beau ne suffit pas.

 

 

 

 

 

 

Je salut ta lucidité pour une non-Française d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, juetben a dit :

 

Tu as du manquer alors sa politique familiale pour les familles ''françaises'' et l'attribution des logements sociaux en priorité aux français versus ''les autres''

Au Canada Les familles étrangères entrées au Canada illégalement auront les mêmes services Que Les canadians ? Tu rigoles ? 

Nous avions payés des frais importants pour inscrires les filles de ma femme à l'école, Elle n'avaient pas le statut de résidente ou citoyenne.  C'est facho - raciste ça ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MicheldeMtl a dit :

Au Canada Les familles étrangères entrées au Canada illégalement auront les mêmes services Que Les canadians ? Tu rigoles ? 

Nous avions payés des frais importants pour inscrires les filles de ma femme à l'école, Elle n'avaient pas le statut de résidente ou citoyenne.  C'est facho - raciste ça ? 

Je ne parle pas des illégaux mais de ceux qui sont légalement sur le territoire. Et je ne parle pas du canada mais de la france et de la politique du FN. A ce que je sache ici il n'y a pas distinctions de droits entre un canadien et un résident permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, juetben a dit :

Je ne parle pas des illégaux mais de ceux qui sont légalement sur le territoire. Et je ne parle pas du canada mais de la france et de la politique du FN. A ce que je sache ici il n'y a pas distinctions de droits entre un canadien et un résident permanent.

Rien dans le programme du FN parle de ne pas fournir des logements ou autre services Aux citoyens de différentes origines, si tu as la nationalité française Pas de problème.  D'ailleurs c'est ce côté illogique et laxiste qui causent des problèmes.   Si tu es étrangers que tu arrivent Dans pays sans statuts tu ne peux bénéficier des mêmes  services Que Les citoyens du pays.... 

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, MicheldeMtl a dit :

Avec Kjaerlighet je revois encore et encore ces bobos frenchies jeunes et moins jeunes, intelligents, sophistiqués, engagés la main sur le coeur et surtout bons donneurs de leçons.  Ils savent c'est quoi les vraies valeurs, universelles, qui en fait n'existes pas dans le réel, car le monde est divers.  

 

 

Plein de gens préfèrent quand même les bobos frenchies comme kjaerlight aux vieux grincheux qui pleurent le bon vieux temps qui ne reviendra plus. Ce bon vieux temps où les vieux grognons pouvaient palabrer à la taverne en faisant des blagues salaces sur les bonnes femmes, les estropiés ou les étrangers. Ce bon vieux temps où les vieux bougons pouvaient interdire à bobonne de fréquenter la voisine un peu trop foncée et à la plus vieille de ramener un beau basané dans la famille. Il ne reste qu"une chose aux vieux grognons: voter pour une grincheuse qui les conforte dans leurs préjugés mais qui, au fond, ne changera vraiment rien à l'évolution de la société. 

 

Au fond, Michel, tu n'es rien d'autre que la version québécoise du vieux grincheux qui a voté pour Trump et qui s'étouffe dans son dentier en constatant que son MedicAid va aussi passer à la trappe dans pas long. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MicheldeMtl a dit :

Alors je vous souhaite un chef d'état comme lui au BLED, ça fera du bien :-)

Ton souhait sera exaucé en France, parce que le monde ne tourne autour du nombril des gens comme vous et heureusement. 

Vos discours vont causer votre perte, parce que le fait que tu sois français de souche ne  va pas multiplier ta voix. Les enfants du bled dont sont très nombreux et leurs voix comptent dans les urnes autant que la votre. En cela tu rajoute ceux des leurs enfants et de leurs  conjoints qui les aiment et des gens avec un peu de sympatie pour la différence. 

 

On pas besoin de faire au bled. Car une grande partie du bled c'est cette France que tu refuses de voir.

 

Tu es libre de faire ton choix, je le respecte en tant que liberté individuelle. Mais c'est bizarre de dire tout cela sur un site d'immigration parce que c'est la bête noire de votre chère élue.

 Je parle de l'immigration légale bien sûre, parce qu'elle prétend que ça va voler le travail des français. 

Elle fait une campagne de peur et de haine pour les pauvres et les autres qui sont au fond des fachistes où racistes et qui se régalent en sortant des propos haineux qui leurs font un bien fou et qui libèrent tout ce qui est enfouie au fond d'eux.

On observe vos remarques, mais je peux vous assurer que le bien ou le mal n'a pas de nation, de couleur et de religion.

Dans la réalité et dans les contes de fées, le BIEN à toujours triompher, de fois difficilement mais at the end ce sera la VICTOIRE et l'insertion de tous.

 

Si on remonte l'histoire de la France, elle fut sauver par les alliés, les tirailleurs africains et arabes, si c'est sont des nationalistes avec vos pensées, mon cher Michel je te laisse imaginer la suite. Il y aura t'il cette belle France???? A vous d'en juger. 

Modifié par Zeina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, MicheldeMtl a dit :

Rien dans le programme du FN parle de ne pas fournir des logements ou autre services Aux citoyens de différentes origines, si tu as la nationalité française Pas de problème.  

 

 

Tu lis ce que j'écris ? Tu parles de nationalité française... moi je te parle d'étrangers qui ne sont pas français donc... la proposition 55 et 142. Ne me dit pas que cela ne favorise pas les français versus les autres pour des services! (et fous moi la paix avec les illégaux, je ne parle pas de personnes illégalement sur le territoire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, juetben a dit :

 

 

Tu lis ce que j'écris ? Tu parles de nationalité française... moi je te parle d'étrangers qui ne sont pas français donc... la proposition 55 et 142. Ne me dit pas que cela ne favorise pas les français versus les autres pour des services! (et fous moi la paix avec les illégaux, je ne parle pas de personnes illégalement sur le territoire).

https://youtu.be/bykFLU2QEyY

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MicheldeMtl a dit :

Tu ne réponds absolument pas... tu balances une vidéo traitant des étrangers délinquants, des étrangers devenus français... Je te le redemande, les points 55 et 142 favorisent directement des français versus ceux qui le ne sont pas pour des services. Alors arrête de dire que rien n'est contre les étrangers dans sa politique! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, juetben a dit :

Tu ne réponds absolument pas... tu balances une vidéo traitant des étrangers délinquants, des étrangers devenus français... Je te le redemande, les points 55 et 142 favorisent directement des français versus ceux qui le ne sont pas pour des services. Alors arrête de dire que rien n'est contre les étrangers dans sa politique! 

  La différence entre le Canada et La France, au Canada il y a une opinion majoritaire pour que les citoyens canadiens ont priorité.  Quand on parle d'étrangers sur le territoire francais qui sont légalement sur le territoire donc normalement pour un travail, donc normalement paie des cotisations et impôts devrait avoir les mêmes droits que Le citoyen car il est sur le territoire légalement avec contrat de travail.  Et si cela est pas trop le bordel a La française il devrait avoir une mutuelle-assurance si il ne cotise pas ou ne paie pas d'impôts.  Suis-je clair cette fois ci docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, MicheldeMtl a dit :

  La différence entre le Canada et La France, au Canada il y a une opinion majoritaire pour que les citoyens canadiens ont priorité.  Quand on parle d'étrangers sur le territoire francais qui sont légalement sur le territoire donc normalement pour un travail, donc normalement paie des cotisations et impôts devrait avoir les mêmes droits que Le citoyen car il est sur le territoire légalement avec contrat de travail.  Et si cela est pas trop le bordel a La française il devrait avoir une mutuelle-assurance si il ne cotise pas ou ne paie pas d'impôts.  Suis-je clair cette fois ci docteur ?

Mais pourquoi tu me parles de différence entre le canada et la france?! Tu me dis que non rien n'est prévu contre les non français, je te montre les points 55 et 142 qui sont clairement dans ce sens. Toi tu me parles de travail, cotisations... 

Ici non un canadien n'a pas plus d'allocs qu'un RP, un canadien n'a pas priorité pour des logements sociaux... 

 

Donc continues de pas me répondre tu fais ça très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, juetben a dit :

Tu ne réponds absolument pas... tu balances une vidéo traitant des étrangers délinquants, des étrangers devenus français... Je te le redemande, les points 55 et 142 favorisent directement des français versus ceux qui le ne sont pas pour des services. Alors arrête de dire que rien n'est contre les étrangers dans sa politique! 

  La différence entre le Canada et La France, au Canada il y a une opinion majoritaire pour que les citoyens canadiens ont priorité.  

il y a 6 minutes, juetben a dit :

Mais pourquoi tu me parles de différence entre le canada et la france?! Tu me dis que non rien n'est prévu contre les non français, je te montre les points 55 et 142 qui sont clairement dans ce sens. Toi tu me parles de travail, cotisations... 

Ici non un canadien n'a pas plus d'allocs qu'un RP, un canadien n'a pas priorité pour des logements sociaux... 

 

Donc continues de pas me répondre tu fais ça très bien!

Un RP a un statu reconnu donc avec les mêmes droit que les canadiens sauf pour le vote.  En France si l'étranger n'a pas de statu légal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement