Aller au contenu

Retour de la trousse de demande de parrainage


tresora

Messages recommandés

Bonjour, Voila ma trousse de demande de parrainage m'a été retournée parce qu'elle ne satisfait pas aux exigences selon la lettre qui m'a été envoyée. A la page 6/7 de de l'IMM5533(12-2016)F au bas de la page on m'a souligné en bleu la case ou je devais fournir un document parmi les six proposés concernant des preuves qu'on habite ensemble mon épouse et moi . j'avais pas coché cette case car je ne pouvais fournir aucun de ses documents et pour cause qu`on ne vit pas ensemble, moi je suis au canada et elle en Algérie . Donc voila je me retrouve dans une situation ou je sais plus quoi faire. Est ce que je coche cette case et je joint une lettre explicative ou qu'est ce`que vous me proposé. Merci de me répondre, cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question 7, tu avais répondu oui ou non?

 

page 7, si vous vivez pas ensemble il est écrit de fournir des choses, vous êtes pas capable d'avoir des lettres de la famille, des billets d'avion de visite, des courriels, des conversations ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Automne,

 

Nous ne vivons pas ensemble mais on a fournis les billets d'avion, des conversations en premier lieu et on a encore mis des lettres de familles pour la deuxième demande suite au renvois de la trousse...maintenant on attend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est ce que vous avez fourni l'acte de marriage, photo du marriage ...etc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour gost buster :)

 

Oui bien sûr qu'on a fourni l'acte de mariage, photos et livret de famille etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

combien de temps tu as vécu avec ta femme ? bizarre , puisque y pas mal de gens qui en ont leurs acceptations semblable à ton cas

Modifié par ghost124
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 22/04/2017 à 15:38, tresora a dit :

Bonjour, Voila ma trousse de demande de parrainage m'a été retournée parce qu'elle ne satisfait pas aux exigences selon la lettre qui m'a été envoyée. A la page 6/7 de de l'IMM5533(12-2016)F au bas de la page on m'a souligné en bleu la case ou je devais fournir un document parmi les six proposés concernant des preuves qu'on habite ensemble mon épouse et moi . j'avais pas coché cette case car je ne pouvais fournir aucun de ses documents et pour cause qu`on ne vit pas ensemble, moi je suis au canada et elle en Algérie . Donc voila je me retrouve dans une situation ou je sais plus quoi faire. Est ce que je coche cette case et je joint une lettre explicative ou qu'est ce`que vous me proposé. Merci de me répondre, cordialement

Je crois qu'il faut expliquer ta situation dans une feuille supplémentaire. Et dire que mon retour au Canada m'empêche de vivre avec mon conjoint (e). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement