Aller au contenu

dossier federal


fifilavie

Messages recommandés

svp je viens de recevoir mes certificats de sélection je dois fournir le dossier fédéral est ce que

le teste linguistique est obligatoire et quel est le meilleur?

pour le casier judiciaire est il suffisant? un certificat de police est elle nécessaire?

pour les paiements en Algérie quelle est la meilleur façon? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fifilavie a dit :

svp je viens de recevoir mes certificats de sélection je dois fournir le dossier fédéral est ce que

le teste linguistique est obligatoire et quel est le meilleur?

 

si tu as réceptionné ton CSQ , pour le fédéral , ce n'est pas la peine de refournir de preuve

de tests de langues ... (regarde sur ton formulaire de doc à joindre , il y a deux colonnes).

 

il y a une heure, fifilavie a dit :

pour le casier judiciaire est il suffisant? un certificat de police est elle nécessaire?

en France , c'est dénommé demande extrait de casier judiciaire N°3

je ne sais pas si il a la même dénomination par chez toi.

 

il y a une heure, fifilavie a dit :

pour les paiements en Algérie quelle est la meilleur façon? 

-->paie tout tes frais en ligne sur le site (frais de dossier + frais de rp) en une seule fois

comme ça pas de mauvaises surprises , pas de pertes de temps ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous c'est le casier judiciaire mais le certificat de police signifie quoi ?

que est ce que voulez vous dir par deux colonnes ? dans la liste de contrôle des documents  le document N°12 preuve de compétence linguistique il est donc facultatif ? 

vous pouvez svp me donner le nom exacte du site de paiement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, fifilavie a dit :

chez nous c'est le casier judiciaire mais le certificat de police signifie quoi ?

que est ce que voulez vous dir par deux colonnes ? dans la liste de contrôle des documents  le document N°12 preuve de compétence linguistique il est donc facultatif ? 

vous pouvez svp me donner le nom exacte du site de paiement 

Si vous lisez bien la liste de contrôle des documents les deux colonnes c'est 1 pour les candidats de province  et la deuxième pour les travailleurs sélectionnés par le Québec et pour la deuxième ce n'est pas indiqués les tests

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@PACAtoQC, mais comment tu fait pour être partout au même temps :D chapeau glads :hi:allez je t'offre une main de Fatima contre les mauvais œils :1340_raised_hand_tone1: d'un autre aire et d'autres cieux ;)

Modifié par idaghmasen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

@PACAtoQC, mais comment tu fait pour être partout au même temps :D chapeau glads :hi:allez je t'offre une main de Fatima contre les mauvais œils :1340_raised_hand_tone1: d'un autre aire et d'autres cieux ;)

Palpation cher Ami, palpation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, fifilavie a dit :

svp je viens de recevoir mes certificats de sélection je dois fournir le dossier fédéral est ce que

le teste linguistique est obligatoire et quel est le meilleur?

pour le casier judiciaire est il suffisant? un certificat de police est elle nécessaire?

pour les paiements en Algérie quelle est la meilleur façon? 

Bonjour tu as tous ce dont tu as besoin sur ces liens:

La trousse fédérale se trouve sur ce lien:    http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp 
Le guide pour bien remplir les formulaires est sur ce lien:   http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/FQ7TOC.asp  
 
Pour les autres question rejoint ce fil de discussion, tu auras toutes les réponses:
Modifié par CSQDAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, fifilavie a dit :

bonjour pour les paiements j'ai pas de carte de crédit vous pouvez m'orienter svp 

Moi aussi j'ai eu le même problème, mon avocat m'a dit que c'est la meilleure solution et que je dois chercher un ami qui possède une carte de crédit internationale pour faire les paiements nécessaires, mais trouver quelqu'un qui possède ce genre de carte c'est un peux difficile je crois...

Je suis maintenant bloqué, j'ai préparé tous les documents et je ne peux pas effectué les paiements ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement