Aller au contenu

Parraiange du Maroc au canada


Mimi55

Messages recommandés

Salut tout le monde :) 

je suis nouvelle sur ce forum. J’espère que vous allez bien. 

Pouvez vous sil vous plait me dire ce que vous en pensez de mes délais? Merci :) J'ai une autre question sil vous plait : Quand je reçois mon CSQ dois-je l'envoyer au BVC de rabat même si on m'a rien demander? 

22 août 2016 : Envois du dossier de parrainage.

25 août 2016 : Dossier reçu.

19 septembre 2016 : Début du traitement du dossier.

20 septembre 2016 : Accusé de réception reçu par courriel.

27 septembre 2016 : Décision prise : demande de parrainage acceptée.

04 octobre 2016 : Envois de la demande d'annulation du dossier d'immigration.

06 octobre 2016 : Début du traitement de la demande de résidence permanente.

08 octobre 2016 : Envois de la demande de CSQ.

14 octobre 2016 : Courriel reçu de Rabat (Mise à jour) Demande de certains documents.

18 octobre 2016 : Port de tous les documents en main propre à Rabat.

19 octobre 2016 : Québec prend les frais (275$)

08 décembre 2016 : Accusé de réception (CSQ) reçu par poste.

20 décembre 2016 : Réception du CSQ par la poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 26/04/2017 à 11:17, Mimi55 a dit :

Salut tout le monde :) 

je suis nouvelle sur ce forum. J’espère que vous allez bien. 

Pouvez vous sil vous plait me dire ce que vous en pensez de mes délais? Merci :) J'ai une autre question sil vous plait : Quand je reçois mon CSQ dois-je l'envoyer au BVC de rabat même si on m'a rien demander? 

22 août 2016 : Envois du dossier de parrainage.

25 août 2016 : Dossier reçu.

19 septembre 2016 : Début du traitement du dossier.

20 septembre 2016 : Accusé de réception reçu par courriel.

27 septembre 2016 : Décision prise : demande de parrainage acceptée.

04 octobre 2016 : Envois de la demande d'annulation du dossier d'immigration.

06 octobre 2016 : Début du traitement de la demande de résidence permanente.

08 octobre 2016 : Envois de la demande de CSQ.

14 octobre 2016 : Courriel reçu de Rabat (Mise à jour) Demande de certains documents.

18 octobre 2016 : Port de tous les documents en main propre à Rabat.

19 octobre 2016 : Québec prend les frais (275$)

08 décembre 2016 : Accusé de réception (CSQ) reçu par poste.

20 décembre 2016 : Réception du CSQ par la poste

bienvenue

1- les délais de ton dossier ils sont pareil que les autres gens de parrainage  bvc rabat. 

2- même si ils demandent pas la plus part ils ont scanner et envoyé CSQ par email a rabat.

patience patience, bvc rabat ils ont lent, ca fait un certain temps ils ont pas bougé beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2017 à 20:07, ahmed76 a dit :

bienvenue

1- les délais de ton dossier ils sont pareil que les autres gens de parrainage  bvc rabat. 

2- même si ils demandent pas la plus part ils ont scanner et envoyé CSQ par email a rabat.

patience patience, bvc rabat ils ont lent, ca fait un certain temps ils ont pas bougé beaucoup

J'espère bien! Donc d'apres vous je dois envoyer le CSQ quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ahmed76 a dit :

OUI

Daccord merci beaucoup. Vous aussi vous n'avez pas de nouvelles concernant votre dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Mimi55 a dit :

Daccord merci beaucoup. Vous aussi vous n'avez pas de nouvelles concernant votre dossier?

oui silence radio au bvc rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé du retard, moi comme tu peux voir dans ma signature, j'ai envoyé le csq de ma femme le 17 Janvier, et depuis, rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde ,  
 Ça fait 20 jours que j'ai reçu mon CSQ , dans ce document on confirme bien que le dossier a été transféré a l'ambassade de rabat et le jour même j'ai pris l'initiative de leur envoyé le CSQ par email avec une lettre explicative mais pourtant à ce moment je n'ai reçu aucune réponse aucun email de l'ambassade pour des documents ou preuves supplémentaires , ma question est : est ce que je dois attendre encore que l'ambassade me demandes les documents supplémentaires et le CSQ ?? ou je dois envoyer les preuves de contact avec mon mari et le CSQ par poste sans avoir reçu le mail ??? 
Merci d'avance
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mahaa, c'est normal, le BVC de Rabat n'envoie aucune confirmation après reception de CSQ, c'est pas pour te décourager mais attends toi a quelques mois d'attente encore sauf miracle... je suis rendu a 7 mois d'attente après CSQ, toujours 'en cours'...ils peuvent par contre te demander des documents supplémentaires dans quelques semaines si je me méfie a mes stats...

 

Bonne chance et que Dieu vous donne de la patience..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp pour votre réponse 

 Désolé mais c'est trop 7mois ? je pense que ce n'ai pas normal que votre dossier est tjrs en cours de traitement, 

pcq j'ai vu des gens qui ont déposé le CSQ et après 2mois ou 3mois y'a même une personne 1mois  et ils ont obtenu la brune ☺

Vous n'avez pas essayer de les contacter ou de les envoyer un courriel pour savoir la cause du retard ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 25 minutes, Mahaa a dit :

Merci bcp pour votre réponse 

 Désolé mais c'est trop 7mois ? je pense que ce n'ai pas normal que votre dossier est tjrs en cours de traitement, 

pcq j'ai vu des gens qui ont déposé le CSQ et après 2mois ou 3mois y'a même une personne 1mois  et ils ont obtenu la brune ☺

Vous n'avez pas essayer de les contacter ou de les envoyer un courriel pour savoir la cause du retard ? 

 

Bienvenue.

En effet t'as raison c'est vraiment du cas par cas, tout dépend de ton agent je pense ou je sais pas mais oui c'est trop 7 mois....

Oui je leur ai écris a plusieurs reprises, réponse : EN COURS. Je suis pas le seul, c'est le cas de plusieurs personnes sur ce forum aussi,  

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Mahaa a dit :

C'est décourageant ? 

 

Regarde le genre de réponse qu'ils renvoient, complètement impersonnelle, j' ai attendu 4 semaines pour avoir du copier/coller, ça date de Juin dernier, depuis rien du tout...

 

Monsieur,

Lorsque nous recevons des documents/informations que nous vous avons demandés, votre dossier est mis à jour mais nous n’accusons pas réception de ces documents/informations. En effet, en raison de la grande quantité de demandes, nous sommes dans l’impossibilité d’accuser réception de toutes les télécopies, lettres ou autres éléments de correspondance (documents ou renseignements) reçus. Si nous avons besoin de documents supplémentaires, nous communiquerons avec vous.

Si le délai de traitement de votre demande ne s’est pas encore écoulé, nous ne répondons pas aux demandes sur l’état de votre dossier.

Salutations distinguées

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement