Aller au contenu

Demande papier liée à compte en ligne : y a-t-il des notifications par courriel ?


Traducteinterpretautonom

Messages recommandés

  • Habitués

Je pose une question pour laquelle, si je ne m'abuse, je n'ai pas trouvé de réponse sur les archives de ce forum...

 

Une fois la demande papier de RP liée à un compte en ligne, reçoit-on des notifications par courriel lorsqu'il se passe quelque chose (par exemple quand CIC demande plus de détails, convoque à la visite médicale, etc.) ou faut-il vérifier très régulièrement son compte parce qu'il n'y a pas de notifications ?...

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Traducteinterpretautonom a dit :

Je pose une question pour laquelle, si je ne m'abuse, je n'ai pas trouvé de réponse sur les archives de ce forum...

 

Une fois la demande papier de RP liée à un compte en ligne, reçoit-on des notifications par courriel lorsqu'il se passe quelque chose (par exemple quand CIC demande plus de détails, convoque à la visite médicale, etc.) ou faut-il vérifier très régulièrement son compte parce qu'il n'y a pas de notifications ?...

 

Merci d'avance.

Salut,

 

Il faut avoir accès à son compte CléGC & Ecas.

Ecas est l'ancienne version de suivi en ligne, il est simpliste et est utile car il est plus rapidement à jour mais ne servira juste pour ce suivi.

Pour ton compte CléGC que tu as enfin pu lier à ta demande Papier, c'est parfait.

Tu auras des emails de précision de mise à jour et/ou pour te préciser que tu as un message dedans et tu suivras les procédures.

C'est tellement variable les procédures et comme tu es TA, je te conseille de suivre tes comptes de temps en temps, bien mettre dans ton email un filtre pour éviter "un mail important" en spam.

Pour le reste, tu verras bien le moment venu.

Un tips utile, si un jour tu dois répondre à une demande d'agent à travers de ton compte CleGC, attention de bien tout faire, chaque fois que tu veux téléverser un document, faudra à la suite de ça signer en ligne la déclaration solennelle, c'est très mal fait et si tu le fais pas, tu n'auras pas répondu à la demande de l'agent.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp à partir de quel moment peut on lier sa demande reçue , à Sydney bien évidement t surtout quand on a commis une erreur êt qu'on veut se rattraper en utilisant clegc êt ecas , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement