Aller au contenu

téléchargement impossible


patrick13500

Messages recommandés

bonjour a toutes et a tous 

je me présente je m'appel patrick je vie sur martigues 13500 j'ai 45 ans 

 

voila je suis en train de faire mon permis de travail j'ai un employeur qui me fais un contrat de travail.

mes j'ai parcouru le forum et il y a beaucoup de sujet .

 

j'ai un souci je n'arrive pas a télécharger les dossier 1295 + 5257  voici le message d'erreur ,et je n'arrive a a comprendre pour quoi, avez vous eu le même problème 

 

merci d'avance 

Télécharger un fichier

 
Erreur: le formulaire que vous avez téléchargé n'a pas été accepté.
  • Description de l'erreur: assurez-vous de télécharger le dernier formulaire sur le site IRCC, complétez le formulaire en utilisant  Adobe Reader, validez et téléchargez encore. 
    Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, vous devriez consulter les FAQ dans le Centre d'aide. Si votre problème n'est pas répondu ici, soumettez votre problème via le bouton Signaler un problème technique en haut à droite de l'écran.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaye de changer de navigateur internet... parfois les formulaires du cic ont du mal avec certains... chrome, mozilla... vérifie aussi ta version d'acrobat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, patrick13500 a dit :

pareil avec safari

Essaye de le télécharger le formulaire par un clic droit et non cliquer dessus pour qui s'ouvre par le navigateur.

Tu le télécharges dans ton pc (sur ton bureau ou autre) et tu l'ouvres de ton ordinateur etc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, patrick13500 a dit :

ça ne marche pas j'ai même changer de pc, c'est vraiment bizarre ce truc 

Tu as essayé de faire un clic-droit et "Enregistrer sous" ou "Enregistrer la cible sous ..." ?

Dans quelle application s'ouvre le PDF ?

Le message que tu as, signifie que tu n'ouvres pas le fichier téléchargé dans Acrobat mais dans un visualisateur de PDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, kuroczyd a dit :

Tu as essayé de faire un clic-droit et "Enregistrer sous" ou "Enregistrer la cible sous ..." ?

Dans quelle application s'ouvre le PDF ?

Le message que tu as, signifie que tu n'ouvres pas le fichier téléchargé dans Acrobat mais dans un visualisateur de PDF.

 

je vais regardé tous sa 

merci encore 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement