Aller au contenu

DCSQ 2011 2012


Messages recommandés

  • Habitués

je lance ce nouveau sujet pour ceux qui attend depuis 2011 à ce jours soyez nombreux dans vos commentaire ça va nous donner une idée de cette très très long attente   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je lance ce nouveau sujet pour ceux qui attend depuis 2011 à ce jours soyez nombreux dans vos commentaire ça va nous donner une idée de cette très très long attente   

Je vous souhaite un très bon courage avec une fin heureuse, le plutôt possible !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne initiative aumoins on sera ou se positionner et bien je suis tjrs en attente d entrevue malgré mes test de français envoyés mois et mon conjoint

Envoyé de mon LG-H818 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DCSQ 10/2011 en attente d'antenne

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tcf b2 .je v passer l'épreuve complémentaire ce vendredi.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi j passer l'épreuve complémentaire M je suis presque sur de ne pas avoir le minimum autrement dit un B2 . La réponse après 4 semaine[emoji20][emoji20][emoji20]

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonjour .voila j'ai appelé le bic et ma surprise était grande.car on m'avait dit que mon dossier a été clôturé  a cause d'absence des preuves linguistiques.alors que j'avais tout envoyé via un faux représentant qui m'as fait croire qu'il m'avait envoyé la mise a jour .

bref c'était une journée de larme et de pleur a grand chagrin,car c'est un projet de toute une vie .

un ami m'avait conseillé d'envoyé un mail de réclamation . car j'avais envoyé  les résultats de mon tcf ,mais c'était une attestation provisoire avec mon dossier d'immigration.car l'attestation définitive m'était délivré en 2012.

et l’escroc -le soi disant représentant -m'avais pas envoyé la mise a jour 

 

j'ai tout expliqué dans un mail et a ma surprise j'ai eu une réponse pour un accord de re-ouverture du dossier .avec une mise à jours .

 

j'ai tout envoyé ce mois de mars et j'attends toujours la réponse à ma mise a jours dans l’espérance d'avoir un avis favorable .

je vais pas perdre espoirs car j'ai temps attendu et j'attendrais .et ce qui m'est arrivée ma rendu plus coriace, une pour êtres plus vigilante car le soi disant représentant était mon voisin et j'avais fait confiance .mais voila ma 1er gifle et ma 2eme leçon était de ne jamais perdre espoir car j'avais cru à un moment que tout était fini .mais finalement voila une lueur d’espoirs et respect au personne qui font  leur tache convenablement .

 

voila je voulais partagé cette histoire avec vous pour booster votre espoir .et faut juste croire à ce qu'on entreprend  

 

bonne fin de journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, je suis comme vous  dscq 07/ 2011

MAJ 10/2016

Toujours en attente. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Reponse pour nokia 6220

NE baisse pas les bras un camerounais son csq a été signe le 15/5 dans votre domaine comptable  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J passé l'exp oral j eu un B2. Comment l'envoyer seul ou avec d'autres documents sachant que je suis en attente d'entrevue depuis septembre 2016 Dcsq 2011.

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est préférable de voir combien de points vous a été attribués selon le nouveau grille de synthèse car si pour augmenter le nombre de points c'est bien donc faite attention bonne chance

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Svp j ai.soumis mon dossier dans mon projet Québec en août 2016

 

Mais j ai un problème suis mes relevé de note de 1 ere et 2 ème année 

 

En 1 ère année j ai eu 10, 78/20 de moyen

En 2 ème année j ai eu 9, 78 / 20 de moyen école privé 

 

Mais voilà les résultats sur mes relevés diplome d etat camerounais

 

BTS : 12,65 / 20 de moyen

Licence : 13 , 35 / 20 de moyen 

 

1- dois je rentre pénalisé par mes relevé de note de 1ere année et 2 ème année de ecole prive ayant des mauvaise note 

 

Même si j ai des bonne note sur mon BTS et Licence ?

 

Avec vous vécu le même cas que moi ?

 

Bonne soirée a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde nous les attend-eux 2011,,,,,,, nous demandons la vérité sur nos dossiers ou est la transparence chez MIDI !!!!!!!!  les agents du centre d'appel sont devenu comme des rebots ,ils ne donnent que des informations inscrit dans le micro ordinateur et même pas le moindre détail d'espoir qui nous rassure est-ce que c'est normal d'attendre 6 ANS ou plus ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Moi DCSQ 11/2011 EN ATTENTE D'ENTREVUE 10/2016 .TCF EXP ORAL : B2 , 05/2017 .IL Y'A UN ESPOIR D'AVOIR LE CSQ SANS ENTREVU ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 20/05/2017 à 20:30, nokia6220 a dit :

bonjour .voila j'ai appelé le bic et ma surprise était grande.car on m'avait dit que mon dossier a été clôturé  a cause d'absence des preuves linguistiques.alors que j'avais tout envoyé via un faux représentant qui m'as fait croire qu'il m'avait envoyé la mise a jour .

bref c'était une journée de larme et de pleur a grand chagrin,car c'est un projet de toute une vie .

un ami m'avait conseillé d'envoyé un mail de réclamation . car j'avais envoyé  les résultats de mon tcf ,mais c'était une attestation provisoire avec mon dossier d'immigration.car l'attestation définitive m'était délivré en 2012.

et l’escroc -le soi disant représentant -m'avais pas envoyé la mise a jour 

 

j'ai tout expliqué dans un mail et a ma surprise j'ai eu une réponse pour un accord de re-ouverture du dossier .avec une mise à jours .

 

j'ai tout envoyé ce mois de mars et j'attends toujours la réponse à ma mise a jours dans l’espérance d'avoir un avis favorable .

je vais pas perdre espoirs car j'ai temps attendu et j'attendrais .et ce qui m'est arrivée ma rendu plus coriace, une pour êtres plus vigilante car le soi disant représentant était mon voisin et j'avais fait confiance .mais voila ma 1er gifle et ma 2eme leçon était de ne jamais perdre espoir car j'avais cru à un moment que tout était fini .mais finalement voila une lueur d’espoirs et respect au personne qui font  leur tache convenablement .

 

voila je voulais partagé cette histoire avec vous pour booster votre espoir .et faut juste croire à ce qu'on entreprend  

 

bonne fin de journée

Slt Nokia 6220 , dis moi , combien de temps fut  entre l'envoi de ton mail de réclamation et la réponse pour ré ouverture de ton dossier ? 

Je suis dans la même situation que toi. 

Le service en charge de mon dossier m'a envoyé un mail pour me dire que '' après des vérifications que mon cas est toujours à l'étude et que je devrais prévoir quelques mois pour recevoir leuros  décision''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎06‎/‎2017 à 02:27, samibiotech a dit :

Bonjour tout le monde nous les attend-eux 2011,,,,,,, nous demandons la vérité sur nos dossiers ou est la transparence chez MIDI !!!!!!!!  les agents du centre d'appel sont devenu comme des rebots ,ils ne donnent que des informations inscrit dans le micro ordinateur et même pas le moindre détail d'espoir qui nous rassure est-ce que c'est normal d'attendre 6 ANS ou plus ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonjour, je partage ton avis, mais on peut rien y changer, au centre d'appel du MIDI ce n'est que des préposés qui lisent ce qui est affiché sur les écrans ni moins ni plus, patience inchalah c'est pour bien tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

moi aussi je fais partie des anciens, ceux de 2011, j'attend toujours, j'ai été référé en francisation, voici mes stat:

DCSQ: Avril 2011

Mise à Jour: Octobre 2015

Réfère en francisation: Aout 2016

envoi du test exigé: avril 2017

y-a-t il quelqu'un qui est réfère en francisation comme moi et qui a eu son CSQ ?

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Serine-Sofia a dit :

bonjour tout le monde,

moi aussi je fais partie des anciens, ceux de 2011, j'attend toujours, j'ai été référé en francisation, voici mes stat:

DCSQ: Avril 2011

Mise à Jour: Octobre 2015

Réfère en francisation: Aout 2016

envoi du test exigé: avril 2017

y-a-t il quelqu'un qui est réfère en francisation comme moi et qui a eu son CSQ ?

merci d'avance

 

Bjr, essaie d'aller sue le SIEL INTEGRATION EN LIGNE (https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/) si tu as accès c'est que ton CSQ est OK, en general ceux qui sont admis en francisation ont vu leur csq validé je pense

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement