Aller au contenu

DCSQ 2011 2012


Messages recommandés

à l’instant, Tabanet a dit :

Bjr, essaie d'aller sue le SIEL INTEGRATION EN LIGNE (https://www.integrationenligne.gouv.qc.ca/) si tu as accès c'est que ton CSQ est OK, en general ceux qui sont admis en francisation ont vu leur csq validé je pense

Bonne chance

 

merci bcp frère je vais essayer pour voir...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le ‎25‎/‎05‎/‎2017 à 17:47, manpower a dit :

Bonjour

Svp j ai.soumis mon dossier dans mon projet Québec en août 2016

 

Mais j ai un problème suis mes relevé de note de 1 ere et 2 ème année 

 

En 1 ère année j ai eu 10, 78/20 de moyen

En 2 ème année j ai eu 9, 78 / 20 de moyen école privé 

 

Mais voilà les résultats sur mes relevés diplome d etat camerounais

 

BTS : 12,65 / 20 de moyen

Licence : 13 , 35 / 20 de moyen 

 

1- dois je rentre pénalisé par mes relevé de note de 1ere année et 2 ème année de ecole prive ayant des mauvaise note 

 

Même si j ai des bonne note sur mon BTS et Licence ?

 

Avec vous vécu le même cas que moi ?

 

Bonne soirée a tous 

Bonsoir Manpower,

MIDI ne regarde pas les notes, assure toi tout simplement que les matières sur tes relevés de notes soient bien écrits c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai déposé ma DCSQ en décembre 2011 et j'ai reçu mon AR en mars 2012.

Septembre 2015 j'ai reçu la fameuse "intention de rejet" avec demande de mise à jour de plusieurs informations.

J'ai tout expédié dans les délais et depuis, on attend toujours....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
Le 20/06/2017 à 04:52, Alimou Sow a dit :

Slt Nokia 6220 , dis moi , combien de temps fut  entre l'envoi de ton mail de réclamation et la réponse pour ré ouverture de ton dossier ? 

Je suis dans la même situation que toi. 

Le service en charge de mon dossier m'a envoyé un mail pour me dire que '' après des vérifications que mon cas est toujours à l'étude et que je devrais prévoir quelques mois pour recevoir leuros  décision''

bonsoir 

dsl pour le retard je n'ouvre plus si souvent car sa me stresse .j'ai envoyé ma réclamation via le sit immigration et la réponse fut 2jours après.bon courage  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, nokia6220 a dit :

bonsoir 

dsl pour le retard je n'ouvre plus si souvent car sa me stresse .j'ai envoyé ma réclamation via le sit immigration et la réponse fut 2jours après.bon courage  

Merci @nokia6220 pour ta réponse. 

 

Au fait , je voudrais savoir le temps écoulé entre l'envoi de ta réclamation , et la réouverture de ton dossier. 

 

Stp . Parce que moi , ça va bientôt faire 4 mois sans réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alimou Sow a dit :

Merci @nokia6220 pour ta réponse. 

 

Au fait , je voudrais savoir le temps écoulé entre l'envoi de ta réclamation , et la réouverture de ton dossier. 

 

Stp . Parce que moi , ça va bientôt faire 4 mois sans réponse. 

bonsoir

faut juste appelé pour avoir la confirmation .car c'est ce que j'ai fait aprés l'envoi de ma mise a jour .

NB: je n'avais rien reçu la 1er fois sur mon mail .c'est pour cette raison que j'ai fait une réclamation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde 

 

qui peux me dire si le fait d'avoir un dossier en 2011 et jusqu'à ce jour y'as rien eu c'est normal ou pas ???

dites moi SVP les relevés de notes du lycée sont obligatoires??

 

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nokia6220 a dit :

bonsoir

faut juste appelé pour avoir la confirmation .car c'est ce que j'ai fait aprés l'envoi de ma mise a jour .

NB: je n'avais rien reçu la 1er fois sur mon mail .c'est pour cette raison que j'ai fait une réclamation 

Ok @nokia6220 merci beaucoup. 

 

J'avais eu avis favorable du Commissaire aux plaintes du Midi , et maintenant, on me dit  de patienter quelques mois pour recevoir la décision. Mais ça fait bientôt 4 mois sans réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, nokia6220 a dit :

bonsoir tout le monde 

 

qui peux me dire si le fait d'avoir un dossier en 2011 et jusqu'à ce jour y'as rien eu c'est normal ou pas ???

dites moi SVP les relevés de notes du lycée sont obligatoires??

 

  

Bonne chance @nokia6220 

Pour le lycée, je crois que si t'as fait des études secondaires générales , tu vas juste fournir le relevé de notes  du baccalauréat. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alimou Sow a dit :

Ok @nokia6220 merci beaucoup. 

 

J'avais eu avis favorable du Commissaire aux plaintes du Midi , et maintenant, on me dit  de patienter quelques mois pour recevoir la décision. Mais ça fait bientôt 4 mois sans réponse 

aprés avoir reçu l'avis favorable du commissaire au plainte .j'ai eu un mail de midi pour compléter mon dossier et l'envoyé,par la suite rien de chez rien ,alors j'appel et la j'ai appris que mon dossier est en cours de traitement et qu'il faut attendre encore jusqu’à mars 2018 .voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir .j'attends aussi depuis 2011

mais qui peux me dire c'est quoi le FEL ET SIEL ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nokia6220 a dit :

bonsoir .j'attends aussi depuis 2011

mais qui peux me dire c'est quoi le FEL ET SIEL ?? 

 

il y a 8 minutes, nokia6220 a dit :

bonsoir .j'attends aussi depuis 2011

mais qui peux me dire c'est quoi le FEL ET SIEL ?? 

Ça permet de savoir si ton CSQ est déjà émis . 

 

Fais une demande d'admission au SIEL. C'est un service d'intégration pour les nouveaux arrivants et pour ceux qui détiennent un CSQ même depuis l'étranger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Alimou Sow a dit :

 

Ça permet de savoir si ton CSQ est déjà émis . 

 

Fais une demande d'admission au SIEL. C'est un service d'intégration pour les nouveaux arrivants et pour ceux qui détiennent un CSQ même depuis l'étranger. 

merçi pour la réponse .courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ALLO ,Alimou sow est-ce que vous pouvez nous donner plus de détails sur SIEL et FEL car j'ai un ami qui a été accepté dans les deux site (c'est les mêmes) ,il a fait le test de classement mais depuis le 10 août à ce jour quand il a appelé MIDI l'agent lui a répondu qu'il est toujours en traitement (son dossier) est-ce c'est normal parce que quelques membre d'un autre forum nous on dit qu'ils tardent un peut avec le télécentre du MIDI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, samibiotech a dit :

ALLO ,Alimou sow est-ce que vous pouvez nous donner plus de détails sur SIEL et FEL car j'ai un ami qui a été accepté dans les deux site (c'est les mêmes) ,il a fait le test de classement mais depuis le 10 août à ce jour quand il a appelé MIDI l'agent lui a répondu qu'il est toujours en traitement (son dossier) est-ce c'est normal parce que quelques membre d'un autre forum nous on dit qu'ils tardent un peut avec le télécentre du MIDI.

Bonjour @samibiotech , si l'admission au SIEL ou FEL de votre ami a été accepté, ça veut dire que son CSQ est signé.  Si vous êtes en Afrique, faut quand même compter entre 3 et 4 semaines pour recevoir le courrier du CSQ . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir je viens d'envoyer mon admis:ion au SIEL et j'ai reçu :

 

Nous avons le regret de vous informer que votre demande d'admission au service d’intégration en ligne est refusée pour le motif suivant car :

Le CSQ n’est pas valide

Pour une demande de révision de votre dossier, veuillez vous adresser à [email protected].
 

 

qui peux me dire ce que sa veux dire?? 

mon dossier est toujours en cours?? ou je dois faire une révision????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec un grand plaisir que je partage ma joie avec vous les DCSQ 2011, ceux qui sont toujours en attente de CSQ.

Apres un Appel que j'ai effectuer hier une dame ma féliciter et que mon csq est émis le 17/08/2017:lol:. pour information sur mes stats pour vous aiderez.

DCSQ 05/2011 en couple

IR et MAJ 08/2015 sans test de langue

MAE 02/2016

06/2017 envoie de TCF "obligatoire et complémentaire" 

17/08/2017 CSQ emis par poste

DF ...............

bonne chance à tous et à toutes soyons optimiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
Le 24/08/2017 à 04:26, fay csq a dit :

Bonjour, avec un grand plaisir que je partage ma joie avec vous les DCSQ 2011, ceux qui sont toujours en attente de CSQ.

Apres un Appel que j'ai effectuer hier une dame ma féliciter et que mon csq est émis le 17/08/2017:lol:. pour information sur mes stats pour vous aiderez.

DCSQ 05/2011 en couple

IR et MAJ 08/2015 sans test de langue

MAE 02/2016

06/2017 envoie de TCF "obligatoire et complémentaire" 

17/08/2017 CSQ emis par poste

DF ...............

bonne chance à tous et à toutes soyons optimiste

bonsoir 

toute mes félicitations xxxxxxxx à nous toutes et tous

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement