Aller au contenu

Parquet style damier


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai l'impression que le parquet style damier, tout le monde déteste ça, si j'achète une maison avec ce parquet partout, est-ce que la maison risque d'être invendable lors de la revente ? C'est cher de changer le parquet ? (en même temps, je trouve ça dommage de jeter du parquet en bois massif mais bon)

 

 

14273936_10.jpg

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très à la mode en effet. C'est pas si cher que ça à changer surtout que sur la photo on voit qu'il n'y a pas de calorifères en fonte à déplacer. Cela dit, c'est loin de rendre une maison invendable :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selon le prix... là on parle quand même d'une maison à 450 000 à Laval, alors si tout est à refaire du sol au plafond, est-ce que ça vaut vraiment ce prix là ? Je ne pense pas.

 

regardez comme c'est moche

 

 

14273936_5.jpg

14273936_9.jpg

14273936_17.jpg

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Y'en a que ca ne dérange pas si l'etat est bon. Personnellement, je prefere de beaucoup la parquetterie aux tapis murs a murs ou au faux bois (plancher flottant). 

 

J'ai recouvert le mien au 1er étage avec du bois franc car il avait été taché par l'ancien propriétaire.  (Découvert apres les meubles demenagés). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'achat d'une maison il faut que ce soit un coup de coeur sinon laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes méchants, pour une fois que Caro avait trouvé une maison qui lui plait à peu près et qu'on a encore eu 0 critique sur à quel point le vendeur est un âne, etc.... Vous détruisez son rêve...vraiment pas gentils.

 

Ceci dit ce qu'on voit sur les photos est pas vraiment moderne, pas été refaite depuis longtemps. Mais bon. C'est pas non plus problématique si c'est en bon état.

 

Quant au parquet si c'est du bois franc, je le garderais, c'est quand-même mieux que du faux bois flottant qui fait que bouger si mal posé.

Modifié par crazy_marty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Purée ma Maison que je vends depuis 3 ans se retrouve ici dénigrée, :(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai que c'est drôle de parler d'une maison que tu vas pas acheter au final :lol: parce que sinon, on va savoir où tu habites.. 

http://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~auteuil-laval/14273936?view=Summary&uc=8

 

 

 

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça ne me dérange pas de recevoir des invités (par contre le café ou l'apéro sera payant, ce n'est pas marqué pigeon non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Automne a dit :

c'est vrai que c'est drôle de parler d'une maison que tu vas pas acheter au final :lol: parce que sinon, on va savoir où tu habites.. 

http://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~auteuil-laval/14273936/photos?uc=8

 

 

 

Tu es pas cool, j'allais m'incruster du coup, mon bon plan d'immigrer tombe à l'eau :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Si c'est juste cosmétique, tu fais une offre en consequence des travaux de reno en vue. Faut voir plus loin qu'un decor démodé. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Demina47 a dit :

C'est compliqué.

Remettre du bois franc partout va quand même te coûter assez cher.  Déjà que tu vas avoir pas mal d'investissement à faire avec la cuisine, la salle de bain et le sous-sol.

 

J'ai déjà vu une maison où les gens avaient poncé ce genre de plancher et appliqué une teinture foncée (semi-opaque) avant de revernir.  C'était, disons, moins moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Demina47 a dit :

Ça ne me dérange pas de recevoir des invités (par contre le café ou l'apéro sera payant, ce n'est pas marqué pigeon non plus)

ah ben aussi accueillante on ne peut pas refuser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on a noté l'adresse au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bencoudonc a dit :

Remettre du bois franc partout va quand même te coûter assez cher.  Déjà que tu vas avoir pas mal d'investissement à faire avec la cuisine, la salle de bain et le sous-sol.

 

J'ai déjà vu une maison où les gens avaient poncé ce genre de plancher et appliqué une teinture foncée (semi-opaque) avant de revernir.  C'était, disons, moins moche.

Oui mais il vaut mieux refaire les planchers avant d'emménager ses affaires et ses meubles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jo19963

Des armoires de cuisine comme celles-ci, ca se refini en quelques heures et pour une fraction du prix d'une cuisine neuve.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jo19963 a dit :

Des armoires de cuisine comme celles-ci, ca se refini en quelques heures et pour une fraction du prix d'une cuisine neuve.  

 

 

Oui, si on est OK avec la configuration de la cuisine.  Par contre le plancher de la cuisine... j'espère que c'est du vinyle (facile à changer pour autre chose) et pas des carreaux de céramique. 

 

@Caroline : le terrain a l'air vraiment sympa mais va falloir que tu regardes les émissions de Stéphane Plaza en boucle parce que là, y'a du boulot !

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement