Aller au contenu

Parquet style damier


Demina47

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, Demina47 a dit :

 

Non ce n'est sûrement pas un détail d'avoir une maison avec 2 chambres au lieu de 3 (déjà la maison n'a pas la même valeur). Pour info, en France on a une législation qui dit qu'une chambre ne peut pas s'appeler une chambre si elle ne fait pas au moins 9 m2. Pour quelle raison à ton avis ? Parce qu'ici c'est ok d'appeler un placard une chambre ou juste parce qu'une chambre doit être d'une superficie décente ?

 

On s'en fout de la législation française. Ici c'est une 3 chambres. Point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Demina47 a dit :

 

Et pourquoi ? Car tu es une (ancienne ?) pro de l'immobilier donc ta vision des choses est orientée. Moi je parle de chiffres et de statistiques, donc c'est un fait et pas une opinion.

 

Tu déconnes trop. J'arrête ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués
Le 02/05/2017 à 13:00, Automne a dit :

c'est vrai que c'est drôle de parler d'une maison que tu vas pas acheter au final :lol: parce que sinon, on va savoir où tu habites.. 

http://www.centris.ca/fr/maison~a-vendre~auteuil-laval/14273936?view=Summary&uc=8

 

 

 

 

Un petit retour de terrain au sujet de cette maison. Nous avons donc fait une offre à - 11 % du prix qui a été refusée par les proprios qui n'acceptaient que de baisser de... 2,5 % ! On leur a donc flanqué leur offre au bec et laissé avec leur baraque invendable en vente à prix booming, car hors de question de payer plus cher ce truc qui nécessite au moins 200 000 $ de travaux. J'ai appris entre temps que les maisons à partir d'un certain montant ne se vendent pas du tout sur Laval Auteuil (du moins, ailleurs je ne sais pas), les prix sont bien trop élevés et il n'y a quasi plus d'acheteur. Les prix sont donc bidons, la plupart devront baisser par "effet de cliquet" s'ils veulent vendre.

 

Nous avons par contre, fait une offre sur une autre maison, toujours à Laval Auteuil, avec négociation acceptée (nous avons accepté malgré baisse de seulement 5 % mais on en a marre de chercher, tant pis si au final on perd de l'argent, là on n'est plus capable) mais maison impec et rien à faire. On a fait expertiser la maison. J'accepterai de montrer les photos de la maison à juetben seulement (si ça l'intéresse), les autres vous ne méritez pas car vous passez votre temps à me faire des critiques gratuites, à me traiter de troll, et à mal me parler. 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as tout à fait raison quand tu dis que les prix demandés par les proprios c'est hyper exagéré. Chaque maison, condo est proposé à un prix indécent comme si c''était la 8e merveille du monde.

Nous avons acheté en 2002 début d'année, 6 mois plus tard les prix ont flambé. On aimerait bien changer pour plus petit mais quand on voit ce qui est proposé et surtout à quels prix et faut pas oublier les taxes, là aussi démentielles, je pense qu'on ne bougera pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que quand tu es secondo-accédant, tu t'y retrouves (tu achètes cher mais tu as vendu cher aussi).

 

Tu as les zones de centre ville où ça continue à se vendre vite et très cher.

 

Mais les endroits de banlieue, il faut être trèèèèèèès prudent sur le prix auquel on achète... ou assumer que tu ne revendras sans doute pas au prix auquel tu as acheté (comme nous). Tu voudrais acheter où ?

 

(je veux bien aussi t'envoyer les photos à toi, Trèfle, dans ce cas là adresse mail en PV)

 

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Demina47 a dit :

 

Un petit retour de terrain au sujet de cette maison. Nous avons donc fait une offre à - 11 % du prix qui a été refusée par les proprios qui n'acceptaient que de baisser de... 2,5 % ! On leur a donc flanqué leur offre au bec et laissé avec leur baraque invendable en vente à prix booming, car hors de question de payer plus cher ce truc qui nécessite au moins 200 000 $ de travaux. J'ai appris entre temps que les maisons à partir d'un certain montant ne se vendent pas du tout sur Laval Auteuil (du moins, ailleurs je ne sais pas), les prix sont bien trop élevés et il n'y a quasi plus d'acheteur. Les prix sont donc bidons, la plupart devront baisser par "effet de cliquet" s'ils veulent vendre.

 

Nous avons par contre, fait une offre sur une autre maison, toujours à Laval Auteuil, avec négociation acceptée (nous avons accepté malgré baisse de seulement 5 % mais on en a marre de chercher, tant pis si au final on perd de l'argent, là on n'est plus capable) mais maison impec et rien à faire. On a fait expertiser la maison. J'accepterai de montrer les photos de la maison à juetben seulement (si ça l'intéresse),les autres vous ne méritez pas car vous passez votre temps à me faire des critiques gratuites, à me traiter de troll, et à mal me parler. 

 

ça c'est comme la maison où tu as fait une offre à -200 000$  mais qui s'est vendue. J'imagine que c'est les acheteurs qui sont cons d'avoir payé aussi cher?

Bref, dans tes histoires c'est toujours le proprio qui est en tord et toi qui a toujours raison.

 

Citation

les autres vous ne méritez pas car vous passez votre temps à me faire des critiques gratuites, à me traiter de troll, et à mal me parler. 

tiens, on dirait que tu viens de te décrire parfaitement. 

 

On s'en fou un peu de voir la photo de ta maison :) . Maintenant, on va avoir des sujets de chialage de ta part pour parler de tous tes problèmes futurs avec ta maison. yéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 18/06/2017 à 13:42, Automne a dit :

ça c'est comme la maison où tu as fait une offre à -200 000$  mais qui s'est vendue. J'imagine que c'est les acheteurs qui sont cons d'avoir payé aussi cher?

 

Figure toi, que je suis justement retombée sur la fiche de cette maison en faisant le ménage dans mes mails aujourd'hui, celle du 4996 Boulevard Lévesque Ouest,à Laval. J'étais sûre que ça ne s'était jamais de la vie vendu à ce prix là. Je viens de téléphoner au courtier qui vendait la maison, il vient de me dire "les vendeurs ont changé d'avis". Donc ton vendeur fantôme, il n'existe pas, merci de sourcer tes pseudo-ventes avant de dire que les biens se sont vendus, ça fera moins guignol au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Demina47 a dit :

 

Figure toi, que je suis justement retombée sur la fiche de cette maison en faisant le ménage dans mes mails aujourd'hui, celle du 4996 Boulevard Lévesque Ouest,à Laval. J'étais sûre que ça ne s'était jamais de la vie vendu à ce prix là. Je viens de téléphoner au courtier qui vendait la maison, il vient de me dire "les vendeurs ont changé d'avis". Donc ton vendeur fantôme, il n'existe pas, merci de sourcer tes pseudo-ventes avant de dire que les biens se sont vendus, ça fera moins guignol au final...

 

Pourquoi tu t'informes alors que tu as déjà une maison? C'est juste pour te prouver que tu as toujours raison? 

 

la guignol est là :)  : 

http://www.bulle-immobiliere.org/forum/viewtopic.php?f=170&t=94235&start=50#p2173937

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok merci de préciser de quoi tu parles, je ne suis pas encore devin... on a visité tellement de maisons et toujours fait des offres à la baisse. A noter que les gens ont quand même baissé de 50 000 sur cette maison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Demina47 a dit :

Ok merci de préciser de quoi tu parles, je ne suis pas encore devin... on a visité tellement de maisons et toujours fait des offres à la baisse. A noter que les gens ont quand même baissé de 50 000 sur cette maison...

Ok merci de faire attention avant de sauter sur les gens pour un rien..

wow, 50 000 au lieu de 200 000 c'est sûr que c'est une sacré différence.

Bien sûr que les gens vont baisser les prix un moment donné, toi quand tu vends un truc , tu t'essai pas à vendre à un prix pour le baisser ensuite s'il se vend pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr, par contre une maison doit se vendre rapidement sinon ça montre que le prix est trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand t'es pressé de vendre, y'a pas d'intérêt à s'essayer trop haut.. Mais il y en a plusieurs qui sont pas pressé et ça fini par ce vendre un jour ou l'autre avec une légère baisse .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais comment tu détermines si c'est haut ou pas. Il n'y a pas de haut ou de bas, le bon prix est celui auquel le bien se vend. Ça dépend si la zone est en forte demande ou non, ça dépend si le bien est style un bien premier prix pour primo-accédant (les biens les moins chers).

 

Mais tu as beaucoup de zones au Québec où c'est complètement mort, où ça ne se vend pas du tout, et il faut souvent beaucoup baisser entre le prix de le première mise en vente et la vente finale. Je peux te le dire, vu que ça fait un moment que je cherche, tu as beaucoup de biens qui ne se vendent pas du tout malgré une grosse baisse.

 

Je pense notamment à ces biens là :

 

https://www.realtor.ca/Résidentiel/Unifamiliale/17650344/555-Tsse-DAuteuil-Auteuil-Laval-Québec-H7J1B1-Autres

celui là, ça fait des années qu'ils essayent de le vendre, entre temps ils l'ont mis en location et baissé le prix ensuite, ça ne se vend pas plus, c'est encore bien trop cher.

 

https://www.realtor.ca/Résidentiel/Unifamiliale/17869589/421-Tsse-Brissette-Auteuil-Laval-Québec-H7J1A3-Autres

ça fait 2 ans qu'elle est en vente, ils l'ont baissé de 100 000 il y a quelques mois, mais c'est encore beaucoup trop cher comparé aux revenus des gens qui cherchent à acheter dans le secteur. C'est sûr que la façade de la maison ne fait pas rêver, mais l'intérieur est superbe et de qualité (je l'ai visitée)

 

etc car j'ai plein d'exemples

 

Je connais par cœur les biens qui sont du côté des "Terrasses" quartier Auteuil, le prix d'origine, les baisses, ce qui se vend (pas grand chose de ce côté en raison des prix)

Modifié par Demina47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'accepterai de montrer les photos de la maison à juetben seulement (si ça l'intéresse), les autres vous ne méritez pas car vous passez votre temps à me faire des critiques gratuites, à me traiter de troll, et à mal me parler. 


2048ec0808168c8e54a88cb136b529e8.jpg

Je suis tombée sur un autre de tes posts pour un vague soucis de corde à linge, je trouvais que l'on te répondait mal et que ce n'était pas justifié.

Mais comme généralement l'humain réagit à des situations j'ai cherché d'autres messages de ta part pour voir pourquoi autant d'animosité.

J'ai compris finalement. Le ton que tu emplois, ta façon condescendante de parler et tes misères de petite fille riche sont ridicules.
Tu as exploité un faux problème de parquet à la revente pour te faire valoir, toi, ton argent et «oh regardez comme cette maison est misérable» alors que dans les faits elle ne l'est vraiment pas et que la déco dans tout achat est personnelle et souvent refaite.

Soit, je retiens ton pseudo car vraiment je ne veux plus lire de messages de ta part, affligeant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Passionnant. Ce sera une gros perte de ne plus lire tes messages.

 

Il y a 6 heures, AnnaH86 a dit :

 

tes misères de petite fille riche 

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah moi dans mon coins pour 300 000$ ou 400 000$ on peut avoir un château.

 

Bien contente de ma petite maison payée 136 000$ :)  

 

3 chambres et une salle de bain ... on s'en fou ... nous ne sommes plus que deux maintenant ... avec une vieille chienne de 8 ans que nous avons depuis 3 semaines (SPA) :)  

 

Si ce n'était que de moi ... je vivrais dans une mini-maison :)  

 

Tant qu'il y a de l'amour ça me suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement