Aller au contenu

Dates et procédure CSQ 2017 travailleurs permanants


Messages recommandés

Bonjour,

En attente de la prochaine session, des dates, de la procédure (apparemment comme la dernière session). Et une question : allons nous réussir à passer dans les 5000 premiers connectés cette fois-ci ?

Quelqu'un a-t-il des informations (officieuses) qui ne seraient pas sur le site du MIDI ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! C'est ma première fois d'intervenir dans le forum. Je me suis inscrite hier. Tout comme isangui  je m'interroge a propos de  la prochaine session de réception des prochaine DCSQ.  Étant donné  que  seulement 5000 demandes  seront  acceptées  . Quelles sont les astuces pour en faire partie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je crois qu'il n'y a pas d'astuce ! Nous nous sommes connectés pile à l'heure (heure de Montréal en fond d'écran pour ne pas se tromper), mais nous avons été redirigés vers unes pré-salle d'attente virtuelle et quand nous nous sommes retrouvés dans la vraie salle d'attente virtuelle quelques minutes après, nous étions 96 000èmes ! Donc nous avons attendu, attendu... et bien sûr, plusieurs heures après, l'annonce que le quota était atteint est tombée. Très stressant !

Pour avoir lu plusieurs témoignages, il ne semble pas y avoir de règles : certains connectés trop tôt, ou d'autres plus tard, ou encore pile à l'heure, ont été bien placés ou non dans la file d'attente. Et même quelques uns bien placés se sont vus déconnectés sans raison et replacés ensuite dans les tréfonds de la queue. Bref : coup de chance ou non !

La seule "astuce" serait pour les chanceux qui peuvent se connecter avec plein d'ordinateurs différents (genre en entreprise) : cela multiplie les chances, comme au loto quand tu fais plusieurs grilles.

 

Donc nous allons rejouer à la prochaine. La question est : quand ? La question de mon premier message tient toujours. Des infos sur les dates, la nouvelle procédure ? Y aura-t-il une session "loterie" bientôt, et savez-vous si une autre sur le modèle de "entrée express canada" sera programmée aussi dans l'année, ou pas ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Toujours en attente de l'ouverture de la prochaine session du MIDI 

Marre de patienter ! ça devient lassant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, taf farid a dit :

Bonjour

Toujours en attente de l'ouverture de la prochaine session du MIDI 

Marre de patienter ! ça devient lassant !

L'attente la est vraiment longue !!!peut  être a cause du fait qu'il n'y aura qu une seule période de réception des  demandes cette année . Et on la repousse au  maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jenny237 a dit :

L'attente la est vraiment longue !!!peut  être a cause du fait qu'il n'y aura qu une seule période de réception des  demandes cette année . Et on la repousse au  maxi

c'est exactement ce que je pensais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/05/2017 à 16:14, isagui a dit :

Bonjour,

En attente de la prochaine session, des dates, de la procédure (apparemment comme la dernière session). Et une question : allons nous réussir à passer dans les 5000 premiers connectés cette fois-ci ?

Quelqu'un a-t-il des informations (officieuses) qui ne seraient pas sur le site du MIDI ? Merci d'avance.

Bonjour

Aucune autre information officielle soit-elle ou officieuse à relater en ce moment !! Les dates d'ouverture relèvent de l'habilité unique du MIDI qui détient le pouvoir de les rendre publiquement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 07/05/2017 à 07:48, kader2006 a dit :

utiliser des proxy canadien pour passer directement .

Dans quel but faire ceci vu que les sélections ne sont pas restreintes à une zone géographique. C'est sur Internet et de fait ouvert à l international, avec premier arrivé premier servi au millième de seconde près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 2017-05-06 à 10:42, Jenny237 a dit :

L'attente la est vraiment longue !!!peut  être a cause du fait qu'il n'y aura qu une seule période de réception des  demandes cette année . Et on la repousse au  maxi

Espérons faire parti des 5000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement