Aller au contenu

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, kjaerlighet a dit :

Et il y a aussi l'option d) tu cherche pas à rencontrer personne, tu te casse pas le beignet ça en vaux pas la peine, t'es pas mal plus peinard tout seul ... :lol:

Ouai mais c'est pas une raison pour briser ta solitude au pignon vert!:db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et il y a aussi l'option d) tu cherche pas à rencontrer personne, tu te casse pas le beignet ça en vaux pas la peine, t'es pas mal plus peinard tout seul ... [emoji38]

C est vrai!
Comme disait le guitariste à une époque: en quoi c est mal de temps en temps payer une professionnelle...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, kuroczyd said:


C est vrai!
Comme disait le guitariste à une époque: en quoi c est mal de temps en temps payer une professionnelle...

C'est pour cela que les travailleuses du sexe rendent un service très utile à la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeina, avec un peu de recherche tu trouveras des sites de rencontres canadiens et québécois. Tu peux t'y inscrire et tu peux commencer à regarder ce qui est disponible sur le marché.

Cela te donnera un avant-gout de la chose.

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ivy Bijou a dit :

Zeina, avec un peu de recherche tu trouveras des sites de rencontres canadiens et québécois. Tu peux t'y inscrire et tu peux commencer à regarder ce qui est disponible sur le marché.

Cela te donnera un avant-gout de la chose.

 

???, 

Merci, j'y penserai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎10‎/‎05‎/‎2017 à 12:36, jimmy a dit :

 

 


Je plussoie





Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

ça, vraiment, il faut que je comprenne, voulez-vous? Qu'est -ce que cela veut dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le ‎10‎/‎05‎/‎2017 à 19:05, jimmy a dit :

 

 


Ben si tu dis la même chose que moi ... ça me va ....hi hi




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Là, je vous vois venir!!!!!!Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Effectivement il n'y a pas qu'un seul "modèle" d'homme au Québec.

 

Il y a plusieurs facteurs qui font qu'une personne est comme elle est,  unique.

 

L'éducation,  les valeurs,  les coutumes,  les expériences de vie etc.

 

Vos messages concernant qui paie quoi m'ont fait sourire.

 

Cela m'a rappelé une certaine invitation à souper un soir par une personne qui me faisait une cour assidue depuis plusieurs mois.  

 

A la fin du repas,  la serveuse a demandé combien de facture elle devait préparer et je l'ai entendu dire 2.

 

Alors là je peux vous dire qu'il n'a pas eu de 2e chance.

 

Non pas que je n'ai pas les moyens de payer mon repas etc. mais quand on m'invite,  on m'invite.

 

Je pense qu'il s'agit de la moindre des choses,  c'est du savoir vivre,  de la simple courtoisie.

 

Alors moi,  les radins ... oust.

 

Avec mon mari,  au moment de nos fréquentations je devais me battre pour payer ma part.  Payer ma part de la location d'un chalet,  payer ma part d'épicerie etc.  Pour lui il était impensable que je paie et pour moi ce n'était que justice.   J'ai gagné 1 fois sur 2 mais il m'a fallu batailler ferme.  Nous nous sommes même disputé la dessus car je lui disais ... nous avions convenu de cela avant ... etc. mais pour lui c'était important.  Il voulait me faire plaisir et me gâter et voila tout.

 

Nous sommes mariés depuis 10 ans maintenant,  nous avons un compte conjoint et nous y déposons tout nos revenus et chacun y pige pour les achats du ménage etc.  Lorsque j'ai un achat important à faire j'en discute avec lui d'abord et vice-et-versa mais pour des petits trucs non.  Nous n'avons jamais payé en fonction de nos revenus car nous considérons que ce qui est à moi et à toi et vice-et-versa.

 

Mais ça c'est nous.

 

Je connais des gens qui paient tout moitié moitié ... d'autres qui paient plus parce qu'ils gagnent plus ... l'important dans tout cela c'est de trouver la zone de confort qui satisfasse les 2 personnes.

 

Pour terminer Zeina je te dirais qu'il y a des hommes biens dans tous les pays du monde ou originaire de tous les pays du monde mais il y a aussi des hommes cons et bornés et machos et manipulateurs etc.  

 

Il y a encore des hommes qui pensent que parce qu'ils t'ont payés des boissons toute la soirée tu vas les rembourser en nature ...  donc prudence :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2017 à 01:31, Lilideslacs a dit :

Effectivement il n'y a pas qu'un seul "modèle" d'homme au Québec.

 

Il y a plusieurs facteurs qui font qu'une personne est comme elle est,  unique.

 

L'éducation,  les valeurs,  les coutumes,  les expériences de vie etc.

 

Vos messages concernant qui paie quoi m'ont fait sourire.

 

Cela m'a rappelé une certaine invitation à souper un soir par une personne qui me faisait une cour assidue depuis plusieurs mois.  

 

A la fin du repas,  la serveuse a demandé combien de facture elle devait préparer et je l'ai entendu dire 2.

 

Alors là je peux vous dire qu'il n'a pas eu de 2e chance.

 

Non pas que je n'ai pas les moyens de payer mon repas etc. mais quand on m'invite,  on m'invite.

 

Je pense qu'il s'agit de la moindre des choses,  c'est du savoir vivre,  de la simple courtoisie.

 

Alors moi,  les radins ... oust.

 

Avec mon mari,  au moment de nos fréquentations je devais me battre pour payer ma part.  Payer ma part de la location d'un chalet,  payer ma part d'épicerie etc.  Pour lui il était impensable que je paie et pour moi ce n'était que justice.   J'ai gagné 1 fois sur 2 mais il m'a fallu batailler ferme.  Nous nous sommes même disputé la dessus car je lui disais ... nous avions convenu de cela avant ... etc. mais pour lui c'était important.  Il voulait me faire plaisir et me gâter et voila tout.

 

Nous sommes mariés depuis 10 ans maintenant,  nous avons un compte conjoint et nous y déposons tout nos revenus et chacun y pige pour les achats du ménage etc.  Lorsque j'ai un achat important à faire j'en discute avec lui d'abord et vice-et-versa mais pour des petits trucs non.  Nous n'avons jamais payé en fonction de nos revenus car nous considérons que ce qui est à moi et à toi et vice-et-versa.

 

Mais ça c'est nous.

 

Je connais des gens qui paient tout moitié moitié ... d'autres qui paient plus parce qu'ils gagnent plus ... l'important dans tout cela c'est de trouver la zone de confort qui satisfasse les 2 personnes.

 

Pour terminer Zeina je te dirais qu'il y a des hommes biens dans tous les pays du monde ou originaire de tous les pays du monde mais il y a aussi des hommes cons et bornés et machos et manipulateurs etc.  

 

Il y a encore des hommes qui pensent que parce qu'ils t'ont payés des boissons toute la soirée tu vas les rembourser en nature ...  donc prudence :)

 

 

Merci pour votre point de vue et le partage de votre expérience. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement