Aller au contenu

les attentes d'ivm avec BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Le 18/08/2017 à 17:17, WinCity78 a dit :

IVM reçu aujourd'hui.
DDF 24 Mars
ARF Rabat 03 Juillet.
Best wishes for you all


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation mon ami et bonne chance pour la suite. J'ai reçu aussi mon ivm le même jours, et une invitation à payer les frais de residence permanente. Comment procéder afin de payer ces frais (adresse d'envoi, formulaire à utiliser...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu une invitation pour payer les frais de résidence permanente. Je souhaite payer ces frais par chèque. Est-ce que je peux payer les frais en Dirhams marocain par chèque ? Dans ce cas, à quelle adresse je dois envoyer le chèque, et quel sont les documents que je dois joindre à mon chèque ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Bonjour tout le monde;

J'ai passé la visite médicale le vendredi dernier, et le médecin auprès duquel j'ai effectué l'examen m'a demandé d'envoyer les résultats à l'ambassade du canada au Maroc. Est-ce que je dois envoyer les examens à l'ambassade ou bien c'est pas nécessaire ?

Merci de votre aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 19/8/2017 à 16:23, laviequebec a dit :

Une fois que l'on reçoit les instructions pour la visite médicale, de combien de temps dispose-t-on pour réaliser cette visite médicale?

 

Bonsoir,un mois depuis l'ivm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2017 à 15:54, laviequebec a dit :

salut.pour les geants qui en passer la vm? quel type de question il te demande? et pour les geant fumeurs.ya t il des ca???????

C'est très simple.. pour ma part une fois sur place et avant de voir le médecin l'assistante te demande d aller faire des analyses de sang et d'urine.. généralement dans un laboratoire pas loin.. une fois c est fait tu reviens chez le médecin  ( c est le laboratoire qui se charge de renvoyer tes résultats au médecin ) tu remplis une petite fiche puis tu rentres voir le médecin.. il te pose des questions  par rapport à tes antécédents médicaux tu réponds par oui ou non .. il te demande aussi si tu prends des drogues ou de l alcool ( 6 ou 7 question du genre  pas plus) puis il t imprime une fiche que tu signes ou tu t'engages sur les infos que tu communiques..

après ça salle d examen. . Prise de poids et de taille..  test de vue.. après ça il t demande de te déshabiller  (je t préconise de porter des chaussettes et un caleçon  correct haha) puis il examine ton corps en entier (tkt il touchent pas tes parties intimes)..

Tu te rehabilles et tu le rejoins ds son bureau il prépare la paperasse il t donne tes papiers avec une fiche d examen  (une premiere version ).. après il t demande d aller faire la radio pulmonaire.. tu payes les frais du médecin  vu que t as plus besoin de revenir et tu pars faire la radio (il t indiquera ou la faire).. après 4 jours ou 5 il t envoies le rapport à remettre au consultat par mail.. s'il le médecin ne te rappelle pas c'est que ton examen  est bon en général.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bj,y'a -t-il des gens dont l'arf sydney  mars ou avril 2017 est n'ont pas encore reçue l'ivm avec bvc rabat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour je suis en attente des examens médicaux depuis le 21 /08/2017 voilà mes stat D CSQ 2011   CSQ 02 / 2017  Df 05/ 2017   Artf  08/2017 est ce normal je suis très inquiète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2017-09-06 à 13:57, Lhas1984 a dit :

bj,y'a -t-il des gens dont l'arf sydney  mars ou avril 2017 est n'ont pas encore reçue l'ivm avec bvc rabat

Oui moi mon Artf Sydney  05/2017 en attente IVM

 

Le 2017-09-06 à 13:57, Lhas1984 a dit :

bj,y'a -t-il des gens dont l'arf sydney  mars ou avril 2017 est n'ont pas encore reçue l'ivm avec bvc rabat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement