Aller au contenu

les attentes d'ivm avec BVC Rabat


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, laviequebec a dit :

salut les amis.pour acuser reception t federal.c un email.ou un courrier????

Tout se fait par mail à l'étape fédérale. Parfois il se peut que l'AR se fasse par courrier mais c'est rare d'après ce que j'ai pu constater sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce qu'il y'a du nouveau à propos des ivms ? Ça fait maintenant presque deux mois que j'ai reçu mon AR et toujours rien de chez rien concernant lVM.

Modifié par zak.d
modif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walou, Nada ljafaf

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, peganum a dit :

Walou, Nada ljafaf

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vous avez reçu vos AR Sydney et Rabat depuis quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf 17 mars et ar rabat 06 juin

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, peganum a dit :

Arf 17 mars et ar rabat 06 juin

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je penses que le cic utilise un système de quota.c'est pour cela que certains ont reçu leurs IVM et d'autre pas, mème s'ils ont les mêmes dates d'ar ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le cic utilise un système de quota.c'est pour cela que certains ont reçu leurs IVM et d'autre pas, mème s'ils ont les mêmes dates d'ar ou presque.

Exactement, s'ils voulaient vraiment , ils peuvent donner des Visas à tous en quelques jours, ils n'ont pas de problème d'organisation ou de gestion ils savent bien ce qu'il font,
Ils ont des objectifs et ils les respectent

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, peganum a dit :


Exactement, s'ils voulaient vraiment , ils peuvent donner des Visas à tous en quelques jours, ils n'ont pas de problème d'organisation ou de gestion ils savent bien ce qu'il font,
Ils ont des objectifs et ils les respectent

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com
 

À mon avis le quota est basé sur le pays de provenance, le besoin du marché de travail, les visas prévues pour l'année en cours ainsi que la date d'envoi

Modifié par zak.d
Edit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis le quota est basé sur le pays de provenance et le besoin du marché de travail ainsi que la date d'envoi. 

Aucune idée mais y a un quota c'est sûr

Envoyé de mon SM-N910T en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Canada1986 a dit :

jai constitué mon dossier tout seul. Je consulte Eca. Mais rien en vue pour le moment.  

Bonjour, est-ce qu'il vous avez reçu l'ar de rabat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, zak.d a dit :

Je penses que le cic utilise un système de quota.c'est pour cela que certains ont reçu leurs IVM et d'autre pas, mème s'ils ont les mêmes dates d'ar ou presque.

 

Bonsoir, 

 

J'ai pas l'impression que quelqu'un ai reçu son IVM depuis Avril ... en tout cas, sur l'échantillon des personnes sur ce forum ... 

Donc je pense que c'est un blocage général pour les personnes qui attendent leur IVM au Maroc  ... 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, laviequebec a dit :

le quota.c avant csq et pas a l etape federal.v ete deja quotatises.hh

Bonjour, oui vous avez totalement raison, normalement le quota c'est avant le csq. Mais comment expliquer que des gens sur ce forum ont reçu leurs ARs le mois 06 et 15 jours aprés au max, leurs ivm tombent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,
Svp j'ai une question en ce qui concerne mon processus de parrainage. Nous avons reçu un courriel de la part du MIDI comme quoi ils ont envoyer notre dossier au BVC rabat
Svp Quel est le délai moyen auquel je peux m'attendre avant de recevoir un courriel de Rabat pour envoyer le CSQ ?? Et c'est les prochaines étapes ??
J'ai encore une autre question, je vois que vous parlez bcp de IVM est ce que c'est l'Instruction pr visite médical ?? La VM ça passe dans la première étape n'es ce pas ?

Merci beaucoup

Envoyé de mon SM-A500W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, zak.d a dit :

Bonjour, oui vous avez totalement raison, normalement le quota c'est avant le csq. Mais comment expliquer que des gens sur ce forum ont reçu leurs ARs le mois 06 et 15 jours aprés au max, leurs ivm tombent.

Bonjour,

je ne crois pas. Je pense que votre source est fausse (avec votre respect) il est impossible que des personnes ayant déposées leurs dossiers en juin aient déjà IVM alors que des personnes qui ont tous déposées leurs dossier fédéral en février n'aiene même pas encore reçu IVM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Canada1986 a dit :

Bonjour,

je ne crois pas. Je pense que votre source est fausse (avec votre respect) il est impossible que des personnes ayant déposées leurs dossiers en juin aient déjà IVM alors que des personnes qui ont tous déposées leurs dossier fédéral en février n'aiene même pas encore reçu IVM. 

 

Bonjour, 

 

Il y a des personnes qui on eu leur IVM avec accusé de reception en Juin de cette année ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, DANA33 a dit :

 

Bonjour, 

 

Il y a des personnes qui on eu leur IVM avec accusé de reception en Juin de cette année ??? 

Oui, comme c'est la cas pour nos amis @ZIADFINA et @daiasur ce forum dont les statistiques sont ci-après :

DF reçu le 04/04/17

Accusé de réception : 16/06/17

IVM : 28/06/17

Donc c'est très clair ce truc de processus fédéral...

Modifié par zak.d
ajout daia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement