Aller au contenu

Retard pour parrainage de 2016


Winnipeg

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • Habitués
2 minutes ago, chivu said:

Pas pour l'instant s'il y une 2 eme visite médicale a passer ,il faut s'attendre a dépasser les 12 mois . 

Ma visite médicale va expiré dans quelques jours et ils ont pas envoyé un email j'éspaire dans ce mois tout les gens va reçu des email 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rehasafa a dit :
Slt les gens qui envoyé leur dossier en Novembre ou Décembre 2016 il y a d nouvelle? 


xxxxxxxxx

Envoyé de mon SM-N910C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Modifié par Deadpool
Langage texto ( sms) n'est pas autorisé. Veuillez reformuler avec des mots complets. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rehasafa a dit :

Ma visite médicale va expiré dans quelques jours et ils ont pas envoyé un email j'éspaire dans ce mois tout les gens va reçu des email 

moi aussi il va expiré le 20 sept bvc rabat et toi? je trouve ca inhumain de retarder le groupement familiale et acceleré la procedure de EE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2017 à 22:21, Winnipeg a dit :

J'ai créé ce sujet pour que tous les parrainages de  2016 qui n'ont pas été finalisés jusqu'à mai 2017 vont échanger leurs dates.

Bonjour .

VOTRE PARRAIGNAGE  ETAIS DANS QUELLE PROVINCE  SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt 11 mois en total, ma VM expire le 20 sep, toujours aucune nouvelle, c'est rendu de l'esclavage

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'était un choix des le début on savait qu'ils sont exigent pour faire entrer un epoux ou une épouse sur le territoire canadien

et avec ça,il y a aussi des refus qui s'annonce meme couple de meme origine sans difference d'âge .

 

Si c'était un pays européen,un regroupement familial ne dépasse pas les 3 mois pour unir un couple.

 

Le Canada n'est pas le paradis ,il faut qu'ils comprennent ces agents que c'est le destin qui a mit nos coordonnées sur leurs bureaux et non l'envie de s'installer dans leurs pays.

Le bonheur se trouve la on va juste il faut trébucher pour le vivre.

Quand je vois le nombre des gens qui se suicide au canada ,je me pose la question s'il faut qu'on y reste et batir notre famille ou de vivre dans un pays la ou il y a moins de froid qui tue l'espoir.

 

Modifié par chivu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pleurniche PAS, c'est un constat, c'est trop lent.

ça fait 15 ans que je vis ici, c'est du jamais vu pour moi, une procédure de parrainage même origine qui a dépassé 9 a 10 mois max, la plupart en bas de 6 a 7 mois, je parle du Maroc.

je connais des amis très proches en Europe, en Italie, en France, je sais pas d'ou tu sors tes 3 mois ! jamais entendu parler non plus, minimum 5 a 6 mois, j'ai présentement un ami en Italie, situation en règle, il est rendu a son 8 ieme moi d'Attente.

c'est ici que j'ai choisi de vivre c'est mon deuxième pays, et je me battrai toute ma vie s'il le faut pour ramener ma femme, C'EST MON DROIT.

 

 

Modifié par Lekred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement