Aller au contenu

Retard pour parrainage de 2016


Winnipeg

Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, Xander a dit :

 

Je sais !! et ça me frustre autant que toi ... ils encouragent le parrainage mais ils traitent le dossier RP comme un dossier RP économique, les mêmes agents qui traitent nos dossiers traitent également les dossier d'immigration économique ... sans parler des délais et de la politique de communication minimum (presque nous dire ne cherchez plus après vos dossiers)

 

@Mootassem a eu l'idée d'écrire au PM pour exposer ce problème, qui honnêtement ne devrait pas être un problème, je parraine mon épouse/époux ! ... ou pourrait être la fraude, on vous envoi toutes nos photos et conversation privée ... ne me dites pas que ça leur prend 6mois pour voir des photos et faire une lecture intelligente des échanges privée entre moi et mon épouse/mon époux.

 

franchement, ça ne tiens pas la route, surtout si le/la parrainé(e) n'a jamais voyagé et à un casier judiciaire vide.

c'est qui PM?

il as raison, en plus les conversations que on les donne, c'est trés personnel.

mais vous le savez c'est quoi le probléme!! c'est qu'on va oublié tout dès la final de nos dossiers, il faut réagir, et écrire des lettres et des lettres au ministre et au deputés pour qu'ils sachent que ca pas de sens de traiter les dossier de REGROUPEMENT FAMILLIALE  long de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ahmed76 a dit :

c'est qui PM?

il as raison, en plus les conversations que on les donne, c'est trés personnel.

mais vous le savez c'est quoi le probléme!! c'est qu'on va oublié tout dès la final de nos dossiers, il faut réagir, et écrire des lettres et des lettres au ministre et au deputés pour qu'ils sachent que ca pas de sens de traiter les dossier de REGROUPEMENT FAMILLIALE  long de meme.

 

PM = Premier Ministre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/3/2017 at 11:54 AM, ahmed76 said:

donc il faudrait que tout le monde envoyé des e-mails comme ca.

j'espaire qu'on va recu un email a la fin de cette mois c'est vrement pas facile d'attendre comme ca :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il ne faut pas trop espérer non plus vu qu'il faut compter au moins 10 mois pour une union et un nouveau depart pour chaque couple en attente .

Je me suis persuadé que nos dossiers sont traités par un système ultra psychologique qui nous permettra de nous intégrer normalement dans notre nouveau froid et  lointain pays , labas ou les sentiments n'ont pas de place .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rehasafa a dit :

quelqu'un recu bon nouvelles ? j'espaire qu'on va recu un  email a la fin de cette mois .

moi non, mais il y'a qu'ils ont reçu IVM pour immigration, donc ça commence a bouger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 18/08/2017 at 3:03 PM, ahmed76 said:

moi non, mais il y'a qu'ils ont reçu IVM pour immigration, donc ça commence a bouger

Moi aussi No ??? cette mois d'août j'ai fini 10 mois j'éspaire que j vais reçu un email semaine prochaine parceque mon test medical va expiré le Mois d septembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma visite médicale expire fin septembre aussi et ca fait 8 mois qu'on a depose notre dossier.

Je sais bien que je partirais que mi octobre .

 la 2 eme visite médicale sera obligatoire dans ce cas .

J'esperes partir avant bien évidemment mais vu la lenteur du traitement je ne m attend plus à une exception de la part du service du bvc paris .

 

Modifié par chivu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n ai pas fourni de docs supplémentaires alors que aujourd'hui je viens de constater qu'ils ont changé la ligne des docs supp dans  clé gc!!!!!!!!! 

Y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer s'il vous plait 

wp_ss_20170820_0001.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
16 minutes ago, chivu said:

je n ai pas fourni de docs supplémentaires alors que aujourd'hui je viens de constater qu'ils ont changé la ligne des docs supp dans  clé gc!!!!!!!!! 

Y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer s'il vous plait 

wp_ss_20170820_0001.png

si vous ou votre repondant n'avez recu aucune communication , je vous conseil (le parrain surtout) d'appler CIC pour se renseigner et confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, chivu a dit :

je n ai pas fourni de docs supplémentaires alors que aujourd'hui je viens de constater qu'ils ont changé la ligne des docs supp dans  clé gc!!!!!!!!! 

Y a t il quelqu'un qui peut m'expliquer s'il vous plait 

wp_ss_20170820_0001.png

t'inquiete pas, je pense que c'est comme ca pour tout le monde, meme eux qui viennent juste d'envoyé leurs dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
53 minutes ago, Haribou c'est beau la vie said:

si vous ou votre repondant n'avez recu aucune communication , je vous conseil (le parrain surtout) d'appler CIC pour se renseigner et confirmer.

Desole j'ai mal compris , si vous parlez juste de la ligne qui est apparue il s'agit d'un truc normal , je pensais que vous aviez comme commentaire a cote : Dans l'attente des documents demandes ou un truc du genre...si a cote il y'a une phrase du genre : aucun document n'est requis...c'est que c'est bon il n'ya rien a faire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Ma visite médical a expiré depuis la semaine passé et ça fait 10 mois que Ns avons déposé le dossier. Ns les avons écris mais ils ne répondent jamais. Quand je vérifie mon compte toujours la même chose traitement en cour et ça depuis janvier. Je ne comprends plus rien. Espérons que septembre les choses bougerons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, Labadjo said:

Hello

Ma visite médical a expiré depuis la semaine passé et ça fait 10 mois que Ns avons déposé le dossier. Ns les avons écris mais ils ne répondent jamais. Quand je vérifie mon compte toujours la même chose traitement en cour et ça depuis janvier. Je ne comprends plus rien. Espérons que septembre les choses bougerons.

Il faut les appeler , serieux on peut avoir des informations on appelant directement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il faut les appeler , serieux on peut avoir des informations on appelant directement...

bvc rabat ne repond pas au telephone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
13 minutes ago, Haribou c'est beau la vie said:

Il faut appeler CIC et je m'adresse beaucoup plus au parrain donc il peut appeler CIC au canada pour une mise a jours ,on a vu des cas avec des couriers raté et une communication écrite limitée .bon courage

 

Oui t'a raison tu va appeler CIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Haribou c'est beau la vie a dit :

Il faut les appeler , serieux on peut avoir des informations on appelant directement...

Mon mari a appelé ce mois août CIC du Canada mais l'agent n'a rien dis d'important 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, Labadjo a dit :

Mon mari a appelé ce mois août CIC du Canada mais l'agent n'a rien dis d'important 

tu es avec bvc rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement