Aller au contenu
Winnipeg

Retard pour parrainage de 2016

Messages recommandés

il y a une heure, Xander a dit :

Je sais !! et ça me frustre autant que toi ... ils encouragent le parrainage mais ils traitent le dossier RP comme un dossier RP économique, les mêmes agents qui traitent nos dossiers traitent également les dossier d'immigration économique ... sans parler des délais et de la politique de communication minimum (presque nous dire ne cherchez plus après vos dossiers)

@Mootassem a eu l'idée d'écrire au PM pour exposer ce problème, qui honnêtement ne devrait pas être un problème, je parraine mon épouse/époux ! ... ou pourrait être la fraude, on vous envoi toutes nos photos et conversation privée ... ne me dites pas que ça leur prend 6mois pour voir des photos et faire une lecture intelligente des échanges privée entre moi et mon épouse/mon époux.

franchement, ça ne tiens pas la route, surtout si le/la parrainé(e) n'a jamais voyagé et à un casier judiciaire vide.

c'est qui PM?

il as raison, en plus les conversations que on les donne, c'est trés personnel.

mais vous le savez c'est quoi le probléme!! c'est qu'on va oublié tout dès la final de nos dossiers, il faut réagir, et écrire des lettres et des lettres au ministre et au deputés pour qu'ils sachent que ca pas de sens de traiter les dossier de REGROUPEMENT FAMILLIALE  long de meme.

Il y a 17 heures, ahmed76 a dit :

c'est qui PM?

il as raison, en plus les conversations que on les donne, c'est trés personnel.

mais vous le savez c'est quoi le probléme!! c'est qu'on va oublié tout dès la final de nos dossiers, il faut réagir, et écrire des lettres et des lettres au ministre et au deputés pour qu'ils sachent que ca pas de sens de traiter les dossier de REGROUPEMENT FAMILLIALE  long de meme.

PM = Premier Ministre ;)

On 8/3/2017 at 11:54 AM, ahmed76 said:

donc il faudrait que tout le monde envoyé des e-mails comme ca.

j'espaire qu'on va recu un email a la fin de cette mois c'est vrement pas facile d'attendre comme ca :(

Il ne faut pas trop espérer non plus vu qu'il faut compter au moins 10 mois pour une union et un nouveau depart pour chaque couple en attente .

Je me suis persuadé que nos dossiers sont traités par un système ultra psychologique qui nous permettra de nous intégrer normalement dans notre nouveau froid et  lointain pays , labas ou les sentiments n'ont pas de place .

il y a une heure, rehasafa a dit :

quelqu'un recu bon nouvelles ? j'espaire qu'on va recu un  email a la fin de cette mois .

moi non, mais il y'a qu'ils ont reçu IVM pour immigration, donc ça commence a bouger