Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

Bjr tout le monde voici mes statistiques:
Envoie: 21-02-17
Reçu : 27-02-17
Ar: 23-03-17
Etude: 24-03-17
Decision prise et lettre d'acceptation 30-03-17 et demande csq
Envoie csq: 05-04-17
Ar: le 12- 04-17
Demande l'A et casier le10-04-17
Envoie le 21-04-17
Depuis j'attends si quelqu'un est ds mon j'aimerais qu'on partage nos dates


Salut!!!

As tu eu des nouvelles, par rapport à l'annexe A et le casier? Est ce que tu les as envoyé par la poste?

Moi, je les ai envoyé le 27 avril, par la poste et je n'ai pas eu de nouvelles encore, pas de lettre disant que notre demande de résidence permanente était transférée au Mexique.

J'ai envoyé la demande pour le CSQ malgré tout mercredi, avoir su qué je pouvais le faire sans la lettre comprenant le BVC, je l'aurais fait des qué j'ai reçu la lettre d'acceptation comme parrain. Oh Well!

Plus je lis des choses plus je doute plus je suis mêlée!!!!

Au plaisir :)




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, marinaline a dit :

Bjr Nataly34

Je n'ai aucune nouvelle depuis 21 avril pour l'annexe et casier et pas d'invitation pour l'ivm. 

Bonsoir!

 

J'ai parlé avec une collègue de travail qui fait les mêmes procédures. Sa situation est un peu particulière, donc elle a une avocate qui la représente. Mais je lui faisais part de mes inquiétudes vu que je n'avais pas encore de nouvelles par rapport à l'annexe À et les antécédents, même quand je vais sur mon compte en ligne ça dit encore "en attente de vos documents" donc je stressais ayant peur qu'ils ne les aient pas reçu mais elle m'a dit que son avocate lui a dit que ça prenait environ 30-40 jours avant de traiter les nouveaux documents reçus.

 

Pour ma part, on avait fait la visite médicale en décembre, car on savait pas que tout avait changé et qu'il fallait attendre avant de le faire....donc, nous devrons sûrement le faire à nouveau vu sa validité d'un an :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Nataly34 a dit :

Bonsoir!

 

J'ai parlé avec une collègue de travail qui fait les mêmes procédures. Sa situation est un peu particulière, donc elle a une avocate qui la représente. Mais je lui faisais part de mes inquiétudes vu que je n'avais pas encore de nouvelles par rapport à l'annexe À et les antécédents, même quand je vais sur mon compte en ligne ça dit encore "en attente de vos documents" donc je stressais ayant peur qu'ils ne les aient pas reçu mais elle m'a dit que son avocate lui a dit que ça prenait environ 30-40 jours avant de traiter les nouveaux documents reçus.

 

Pour ma part, on avait fait la visite médicale en décembre, car on savait pas que tout avait changé et qu'il fallait attendre avant de le faire....donc, nous devrons sûrement le faire à nouveau vu sa validité d'un an :(

OK merci je comprends 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

 

je voulais vous rappeler mes dates:

 

01 octobre 2016 envoi du dossier complet (incluant frais de 1040$, examen medical, certificate de police) à Missisauga (courrier express); 04 octobre 2016 Réception du dossier; 04 Novembre 2016 Mail Acceptation Parrainage; 07 novembre 2016: Envoi dossier CSQ et engagement MIDI;08 novembre 2016 Réception dossier CSQ ;14 novembre 2016: Prélèvement des frais; 23 Novembre 2016 :Réception CSQ  (CSQ signé le 21 Novembre 2016); dossier au BVC de Port-au-Prince depuis le 14 Novembre 2016 on attend le reste.

 

Ca fait exactement un bout que je suis en communication avec l`ambassade et ils sont toujours en train d`analyser les dossiers du 22 mars 2016. Donc, est ce que quelqu`un peut finalement m`eclaircir sur leur facon d`analyser les dossiers et comment vont-ils faire pour rattraper les 3 mois de retard?

 

Bonne semaine a tout le monde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cher  Inemy personne ne sait ce qui se passe la bas tout simplement on attend depuis que mon dossier est transféré au bvc aucune nouvelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, marinaline a dit :

Cher  Inemy personne ne sait ce qui se passe la bas tout simplement on attend depuis que mon dossier est transféré au bvc aucune nouvelle. 

 

faisant partie de la nouvelle trousse, tu t`es jamais demandé est ce que pap sera vraiment capable d`analyser les dossiers a l`interieur des 12 mois?

A la date d`aujourd`hui ils sont au 22 mars et le 1 juin dernier ils etaient au 21 mars donc ils prennent environ 12 jours pour l`analyse des dossiers d`un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pensais qu'ilsi allaient plus avec la nouvelle trousse mais c'est pas le cas. Comment avez-vous fait pour savoir à quelle date ils sont ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marinaline a dit :

Je pensais qu'ilsi allaient plus avec la nouvelle trousse mais c'est pas le cas. Comment avez-vous fait pour savoir à quelle date ils sont ? 

 

En les ecrivant a chaque jour. ce matin meme ils ont repondu qu`ils sont au 22 mars 2016. Donc, quel recours administratif peut-on prendre pour porter des plaintes pour leur retard? 3 mois est vraiment bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment c'est bcp dommage, mon dossier est transféré au bvc le 25 mai je vais bcp attendre. Pour te dire je sais pas quoi faire pour la plainte je suis la parrainée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, marinaline a dit :

Pouvez vous me donner l'adresse comme ça je pourrai avoir des infos

 

[email protected]

ci-dessus leur adresse de communication pour les dossiers. Je te suggere d`envoyer le message toute de suite comme ca on va voir leur reponse concernant les gens de la nouvelle trousse.

 Moi aussi je suis la parrainee, malgre que j`ai eu une interruption de grossesse du a des complications, mon medecin avait meme envoye une lettre en leur disant d`accelerer l`analyse pour que je puisse faire mon deuil avec mon epoux. malheuresement, ils n`ont pas pris en consideration la lettre du medecin. 

Modifié par Inemy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolée ma chère ils n' ont pas de coeur ces gens là ils ne prennent rien en considération, merci 

Pourquoi tu ne vas pas directement à l'embassade? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, marinaline a dit :

Désolée ma chère ils n' ont pas de coeur ces gens là ils ne prennent rien en considération, merci 

Pourquoi tu ne vas pas directement à l'embassade? 

 

Ca sert a rien non plus, j`y ete aussi mais se roule yo tap roulem. Peux tu leur ecrire parce que je suis curieuse de savoir leur reponse pour la nouvelle trousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement