Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 18 minutes, tesates02 a dit :

Espérons que l'arrivée en grand nombre des réfugiés haïtiens à Mtl ne va pas prolonger davantage le processus pour ceux ont fait une demande de résidence légalement.

Je ne crois pas cela peut porter préjudice à nos demandes puisque les leurs seront traitées comme demandes intérieures sous la Catégorie Demandr de statut réfugié au Canada et les notres comme regroupement familial (parrainage époux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr les amis encore  une autre semaine j'espère qu'elle apporte de l'espoir trop hâte d'avoir de très bonnes nouvelles pour nous tous qui attendent que Dieu nous vienne en aide. Bonne semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, marinaline a dit :

Bjr les amis encore  une autre semaine j'espère qu'elle apporte de l'espoir trop hâte d'avoir de très bonnes nouvelles pour nous tous qui attendent que Dieu nous vienne en aide. Bonne semaine 

Merci @marinaline, nous te souhaitons pareil, que de bonnes choses à toi sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, marinaline a dit :

Aucune nouvelle 

Quelqu`un d`entre vous peut les ecrire ce matin pour savoir ou ils se sont rendus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Perso, je leurs ai envoyé 3 courriers le mois derniers. Ils étaient en train de traiter les demandes d'Avril en allant jusqu'à juin 2016. Donc, j'ai pas trop envie de leurs embêter pour ne pas me faire trop remarquer. S'il quelqu'un n'a jamais essayé, ou s'il l'a fait déjà longtemps, qu'il le fasse pour le bien du groupe. Sinon, j'attendrai un mois après la date de mon dernier email pour pouvoir leurs contacter à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au final y a personne qui ait la volonté d'écrir le bureau de P-au-P afin de savoir ou est ce qu'on est? ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, fontimar a dit :

Au final y a personne qui ait la volonté d'écrir le bureau de P-au-P afin de savoir ou est ce qu'on est? ??

C'est pas la peine d'écrire c'est la même répétition on attend juste le moment venu parce que c'est beaucoup plus stressant de savoir qu'ils sont toujours en 2016 vaut mieux rester en silence et laisse faire les choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, marinaline a dit :

C'est pas la peine d'écrire c'est la même répétition on attend juste le moment venu parce que c'est beaucoup plus stressant de savoir qu'ils sont toujours en 2016 vaut mieux rester en silence et laisse faire les choses 

Mais au moins on saura dans quel mois. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marinaline a dit :

C'est pas la peine d'écrire c'est la même répétition on attend juste le moment venu parce que c'est beaucoup plus stressant de savoir qu'ils sont toujours en 2016 vaut mieux rester en silence et laisse faire les choses 

 

Marinaline il faut les ecrire pour savoir la date exacte...moi je les ai ecrit recemment donc je ne pourrais pas le faire. pourrais tu le faire stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Inemy a dit :

 

Marinaline il faut les ecrire pour savoir la date exacte...moi je les ai ecrit recemment donc je ne pourrais pas le faire. pourrais tu le faire stp?

Je viens d'apprendre que nos dossiers ne traitent pas ici que c'est à Kingston à Jamaïque à cause des problèmes de fraude à l'embassade ils ont dit qu'ils vont plus de temps que prévu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

Je viens d'apprendre que nos dossiers ne traitent pas ici que c'est à Kingston à Jamaïque à cause des problèmes de fraude à l'embassade ils ont dit qu'ils vont plus de temps que prévu 

Plus de temps que prévu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, marinaline a dit :

Plus de temps que prévu 

 

C`est pour la nouvelle trousse ou bien toutes les dossiers de parrainage vont etre traites la bas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, marinaline a dit :

Un responsable de l'ambassade qui participait à une émission de radio

 

il a dit quoi exactement et quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement